maxbas

Dernières publications

RSS
12 septembre 2008 à 16:36 - Messages
Exact... si j'avais 1 reproche à faire dans ce jeu, c'est le peu de participation "écrite" qu'il s'y dégage...J'ai pour habitud... Lire la suite
Je suis un peu nouveau dans le monde du RvR (un peu beaucoup même vu qu'à la base je suis surtout PVE... mais depuis WaR j'ador... Lire la suite
12 septembre 2008 à 14:09 - Messages
En toute sincérité, avec WaR, on ne sait plus où donner de la tête ! Je n'ai jamais pris autant de plaisir à jouer ! Quand je p... Lire la suite
12 septembre 2008 à 07:27 - Messages
Attendre un patch sûrement :cool:Même chose pour moi.... Lire la suite
12 septembre 2008 à 07:08 - Messages
Là au moins c'est sur : y'en aura pour tous les gouts :)Pour moi ce sera surement du "normal" mais j'ai peur de constater que b... Lire la suite
12 septembre 2008 à 07:04 - Messages
Excellent ! Merci pour ces infos :D:eureka:... Lire la suite
11 septembre 2008 à 13:39 - Messages
1°) Présentation: Machine : AMD 64 X2 6400+ / 2 Go RAM / 8800GT / 500Go DD / Vista 32BitsExpérience MMO: DaOC / Ryzom / WoW / F... Lire la suite
11 septembre 2008 à 13:25 - Messages
Idem ici ... ca fait parti des bugs les plus génants du jeu... :cool:... Lire la suite
11 septembre 2008 à 07:27 - Messages
Personnellement, je profite effectivement de l'OB pour tester la plupart des races qui m'interpellent, que ce soit du côté de l... Lire la suite
10 septembre 2008 à 13:37 - Messages
- Fenetre de chat à revoir (elle se place n'importe où et différemment à chaque nouvelle connections)... - Pouvoir cliquer sur ... Lire la suite
10 septembre 2008 à 13:27 - Messages
A la base, je suis un joueur PVE. C'est avec beaucoup d'appréhension que je me suis essayé aux côté RvR de WaR et je dois dire ... Lire la suite
Personnellement, j'ai vu que j'y avais pris de l'Xp mais ce n'est pas ce qui m'a le plus interessé sur le tableau récapitulati... Lire la suite

Jeux

Critiques

    maxbas n'a publié aucune critique de jeu.