Quid de l'équilibrage des lvl "normal" Vs lvl "RvR" ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je voudrais savoir comment vous appréhendez le jeu entre les diverses phases PVe et RvR ? Je précise un peu ma question : Je suis lvl 13 mais je ne suis que lvl 8 en RvR; ce "déséquilibre" est il important ? N'est il pas mieux d'avoir ces 2 lvl équilibrés ? Comment jouez vous de votre côté entre ces 2 paramètres ? Combien font 2x4 ? Comment s'appelle le chat de votre voisin ?
... nous avons les moyens de vous faire parler !
Non sérieusement, cette question de "déséquilibre" me taraude l'esprit et j'aimerai avoir vos feedback. Merci !
Bonzour
Citation :
Je suis lvl 13 mais je ne suis que lvl 8 en RvR; ce "déséquilibre" est il important ?
Oui et non. Tu ne pourras pas d'acheter de stuff de renommée adapté a ton niveau, mais tu as toujours le stuff des quêtes / quêtes publiques.

Citation :
N'est il pas mieux d'avoir ces 2 lvl équilibrés ?
Il ne tient qu'a toi de continuer a faire du RvR jusqu'a monter ta renommée...

Citation :
Comment jouez vous de votre côté entre ces 2 paramètres ?
J'prends quelques niveaux, puis je farme les BG jusqu'a remonter a peu près au même rang/niveau Renommée.

Citation :
Combien font 2x4 ?
J'ai un doute, mais j'dirais 8... J'ai gagné?

Citation :
Comment s'appelle le chat de votre voisin ?
J'en sais rien et je m'en fiche o/

Voila voila
Merci beaucoup pour ces réponses TRES claires. Je pense donc équilibrer ces 2 paramètres en parallèle pour être sûr de ne rien "louper".

P.S : tu aurais pu gagner mais malheureusement tu n'as pas répondu à la dernière question
Pour les objets de renommé, à bas level y a un décalage entre le niveau requis et le rang requis. Par exemple, il faut pour l'objet XXXXXX être level 13 avec rang 9 pour pouvoir le porter.

De plus à long terme on sera tous level 40 mais on ne sera pas tous rang 80.

Et je en réponds pas aux questions des inconnus, c'est ma môman qui m'a appris ça.
Citation :
Publié par Nagztrük
Pour les objets de renommé, à bas level y a un décalage entre le niveau requis et le rang requis. Par exemple, il faut pour l'objet XXXXXX être level 13 avec rang 9 pour pouvoir le porter.
Certes mais autant prévoir le coup. Un BG, ca XP aussi, alors tant qu'a faire.

PS: S'pa juste, ma voisine a même pas d'chat ;_;
Citation :
Publié par Darlid
Certes mais autant prévoir le coup. Un BG, ca XP aussi, alors tant qu'a faire.

PS: S'pa juste, ma voisine a même pas d'chat ;_;
Je suis complétement d'accord, je réponds juste au monsieur.

Vaut mieux prévori surtout qu'après le level 4 il n'y aura que la renommé qui rentrera en ligne de compte.
Citation :
Publié par Nagztrük

De plus à long terme on sera tous level 40 mais on ne sera pas tous rang 80.
Il y a des conditions tres particulieres pour etre 80 ?
Oui j'ai entendu parlé de 5 000 000 de points un truc comme ça ce qui est assez énorme je pense. (A confirmer, c'est un peu comme daoc et les 11L il y'en avait pas à tous les coins de rue)
Citation :
Et je en réponds pas aux questions des inconnus, c'est ma môman qui m'a appris ça.
Et elle a bien raison !

Citation :
Je passe par la pour vous demandez est ce que ca vous est deja arrivez que le up des stats fonctionne pas dans les zone rvr ?
Non jamais...

Citation :
PS: S'pa juste, ma voisine a même pas d'chat ;_;
Mais qu'attend elle pour en avoir un ? Je suis persuadé qu'elle en possède un bien caché quelque part ! Allez quoi... un effort

Citation :
Oui pardon, ancien réfléxe de WoW.
J'avais compris pour ma part

Citation :
Vaut mieux prévori surtout qu'après le level 4 il n'y aura que la renommé qui rentrera en ligne de compte.
Citation :
Pour les objets de renommé, à bas level y a un décalage entre le niveau requis et le rang requis. Par exemple, il faut pour l'objet XXXXXX être level 13 avec rang 9 pour pouvoir le porter.

De plus à long terme on sera tous level 40 mais on ne sera pas tous rang 80.
Oui c'est bien ce qu'il me semblait ! Donc autant s'inscrire aux files d'attente le plus souvent possible car j'ai franchement l'impression qu'on lvl up plus vite que les rangs. Quand tu parles de lvl 4 je suppose que tu parles du tiers 4 non ?
Concernant les items, poru le T1 ce que tu loot en PQ (surtout les rewards des sace) sont meilleur que ce que tu peux acheter au vendeur de renown à rang égal..

Ca change peut etre après.
Citation :
Publié par Hobbyone/Isenwan
Y a un truc qui m'échappe un peu pour le moment.

Le niveau de notre perso détermine notre niveau de renommée maximum ?

DU genre je suis de niveau 10, je ne peux pas dépasser le rang de renommée 10 ?
C'est ce que j'ai compris moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés