[Arbolu] Forum non officiel du serveur ARBOLU

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Par ce message, je viens vous faire part de la naissance du forum non officiel du serveur ARBOLU.
Tout est parti du forum officiel où nous nous sommes retrouvés un peu piégés par sa rigidité (impossibilité de faire des post it, les réponses récentes se trouvent perdues dans le flot des sujets moins récents etc etc...) qui a fait que pas mal de joueurs de Aion l'ont déserté et/ou boudé, en toute logique.

C'est comme cela que ORPHEE a émis l'idée de créer un forum spécifique pour que tous les joueurs du serveur ARBOLU puissent se retrouver entre eux et suivre l'actualité de ce serveur de manière quotidienne et avec un confort plus intéressant.

J'invite donc tous les joueurs du serveur ARBOLU à y installer leurs fesses pour y participer

Voici le lien qui vous permettra de vous y rendre : Forum du serveur ARBOLU
Bonjour,
Crowzer, vu le nombre de Taunt par sujet, je vous comprends (2 semaines que je ne passe pas, et j'ai mal à la tête à lire tout ça ...)
Sinon pour ceux qui veulent des forum par serveurs il y a aussi les forums officiels ( même si la gestion est très en dessous).
L'initiative a tout de même le mérite d'être louable.
Citation :
Publié par Aknamara
Bonjour,
Crowzer, vu le nombre de Taunt par sujet, je vous comprends (2 semaines que je ne passe pas, et j'ai mal à la tête à lire tout ça ...)
Sinon pour ceux qui veulent des forum par serveurs il y a aussi les forums officiels ( même si la gestion est très en dessous).
L'initiative a tout de même le mérite d'être louable.

Bah, on les taquine, c'est pas méchant

Pis pull à la fois le Rds et le Rdm c'est pas tous les jours, ça prouve qu'ils existent
Citation :
Publié par Crowzer
Ben vu que vous n'êtes pas assez sage, je me tâte encore à les ouvrir.

Sinon plus sérieusement c'est pour quand ? avant que les serveurs ferme par manque de monde quand même =>
Bravo Maxbas,

on ne peut que vous féliciter pour cette initiative.

différentes guildes sont à l'origine du même style de projet sur Urtem: www.urtem.fr

Je ne peux que vous conseiller de créer des sections spécifiques et cachées (réservés aux membres inscrits et validés) Asmodienne, Elyséenne et neutre. Pas facile à gérer au niveau des inscriptions mais cela donne un plus au projet.
Citation :
Publié par Fugo
Non mais on a déjà recruté des modérateurs, c'est pas mal non ?

C'est un premier pas vers la sérénité
Jeu-concours
Citation :
Publié par Crowzer
Ben vu que vous n'êtes pas assez sage, je me tâte encore à les ouvrir.
En même temps, ça vous permettrait de consolider la communauté AION au sein de JOL, de motiver les organisateurs d'événements (tournois...), d'avoir des comptes-rendu des actions du serveur (prise de fortresse, pvp) et de faire vivre encore plus le jeu ici.
Genre les fofos serveurs consolident les liens toussa toussa ? Lol, qu'on se le dise ;

Les forums serveurs servent à se flamer, se viander et ePvP.

C'est pas meetic bordel c'est JooooooooL et de surcroît des FUCKIN' forums serveurs

Qui n'a pas vécu DAoC JOL serveurs royaumes pour dire le contraire ?


PS : même urtem.fr a plus de modos que JOL, la hoooonte
Citation :
Publié par Dux Bellorum
Qui n'a pas vécu DAoC JOL serveurs royaumes pour dire le contraire ?
Il y avait aussi en sous-section des forums univers, les forums agenda et marché
(On y faisait ni guerre ni amour, mais oh mon dieu fort utile !)

En tout cas très bonne initiative pour le forum Arbolus :>
Citation :
Publié par Dux Bellorum
Genre les fofos serveurs consolident les liens toussa toussa ? Lol, qu'on se le dise ;

Les forums serveurs servent à se flamer, se viander et ePvP.

C'est pas meetic bordel c'est JooooooooL et de surcroît des FUCKIN' forums serveurs

Qui n'a pas vécu DAoC JOL serveurs royaumes pour dire le contraire ?


PS : même urtem.fr a plus de modos que JOL, la hoooonte
C'est quoi les serveurs royaumes ?

Moi je trouve que ce forum est une très bonne idée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés