[Centralisation] Problèmes techniques depuis le patch du 30/10

 
Partager Rechercher
Bon, jsuis un peu soulé la, j'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'ils foutent dans leur [***] de patch.

Je résume en 10s :
-septembre : Le jeu tourne niquel.
-1er patch mythic : retour windows toutes les 5 mns.
-2eme patch mythic : pu de retour windows
-et la depuis smatin : retour windows toutes les 5 mns.

Ma config est pas la plus folle du monde mais elle suffit largement a tenir des jeux similaires/plus performants que War [WoW - COD - Crysis...], mais la vriament depuis ce matin j'pete legerement un cable o/

Une explication des chargés de comm? Ca serait quand meme assez sympa qu'ils justifient ces retour windows qui ne se produisent que sur ce jeu.

Merci

---
[ Édité par GoTua ]
Rappelons que venir exposer votre problème sur ce forum n'aide pas à sa résolution, la seule méthode efficace est d'utiliser l'outil "signaler un bug" présent en jeu dans le menu d'aide, ou le formulaire de secours du site officiel si vous ne pouvez pas accéder au jeu.
Si le mec qui a pondu le code est le meme que celui qui a élaborer la miraculeuse formule pour lock les zone RvR...moi je dis, on a du soucis a se faire!

mais je plussoie avec toi!
__________________
Viss - Rêveuse de Néant - Drayom

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
La mise en place de patch entraine souvent quelques instabilités. A mon avis, d'ici 2 3 jours tu devrais retrouver ta stabilité.
Ou peux être pas peux être que j'ai tout faux.
Citation :
Une explication des chargés de comm?
J'ai déplacé ton message dans la sous-section des questions pour GOA.
Mais vois aussi sur le fofo technique.
Citation :
Publié par Krasstek
Sinon t'as la possibilité de faire un post dans la section dédies a ce genre de problème: La section technique.
Oui mais etant donné qu'il y a eu a peu pres 4000 posts sur les retour windows récurrents sans aucune reponse d'un resp comm, j'ose esperer que poster sur le général m'offrira plus de chance d'avoir une reponse.

Sinon, va donc voir ailleurs et polluer les autres posts de tes belle remarques.

Je te remercis.
Citation :
Publié par Une Harpe.
Une explication des chargés de comm? Ca serait quand meme assez sympa qu'ils justifient ces retour windows qui ne se produisent que sur ce jeu.
Bonjour, euh, je ne sais quelle "explication" vous donner. Tous les patchs font l'objet de tests intensifs (et il en va de même pour la majorité des MMO) mais il arrive que dans certains cas, certaines machines soient affectées par des problèmes suite à un patch pour des raisons souvent obscures.

Le mieux à faire est d'envoyer une demande d'assistance via le formulaire du site officiel, ce qui nous permettra de peut-être isoler la source du problème et de la corriger. J'encourage toute personne ayant également des problèmes techniques depuis le patch de ce matin à venir poster ici.

Bon courage en attendant la résolution de ce problème.

Julien
Citation :
Publié par Une Harpe.
Oui mais etant donné qu'il y a eu a peu pres 4000 posts sur les retour windows récurrents sans aucune reponse d'un resp comm, j'ose esperer que poster sur le général m'offrira plus de chance d'avoir une reponse.

Sinon, va donc voir ailleurs et polluer les autres posts de tes belle remarques.

Je te remercis.
Après si les gens comprennent pas que ça sert de rien de créer 4000 posts sur le sujet...
[Modéré par Baron : provocation ]
Je joue presque tous les soirs, et j'ai l'impression d'avoir beaucoup de chance!!
Je n'ai jamais eu, ni de retour windows, ni de lag, ni de ld ... Ce n'est pas encore un coup de Vista?
Citation :
Publié par Hien
Après si les gens comprennent pas que ça sert de rien de créer 4000 posts sur le sujet...
Ca mérite 0 réponses des Cas... Cou... dans vos genres
Bah tu vois, je pense que si ca sert a quelque chose de faire ces 4000 posts, la preuve j'ai eu la reponse d'un resp comm. [merci bien au passage.]

et sinon, les casses couilles dans mon genre, c'est des gens qui payent mensuellement un jeu, et qui aimerait qu'il marche correctement, et ne pas avoir a prier a chaque patch pour que ca continue de marcher correctement.

Apres, j'aimerais que tu reflechisses UN PETIT PEU [ca va tu peux?] a comment tu reagirais si le jeu que tu payes te provoque un retour windows toutes les 5 mn suite a un patch? Je pense que tu l'ouvrirais moins deja.
[ Modéré par GoTua : Attaque personnelle. ]
Inutile d'être agressif. Si vous n'avez pas de problème technique, bonne nouvelle vous pouvez aller jouer, mais ne reprocher pas à ceux qui en ont de vouloir le signaler.
Surtout quand un community manager propose d'utiliser ce post pour centraliser les problèmes techniques apparus avec le patch de ce matin.

Citation :
Publié par Une Harpe.
Bon, jsuis un peu soulé la, j'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'ils foutent dans leur [***] de patch.
Citation :
Publié par Une Harpe.
[ Edité par GoTua : Inutile de citer et mettre en gras les passages "trollants" d'un autre jolien. ]
Euh .... déjà y'a une façon pour demander les choses ... personnellement a la place du responsable de la communauté je ne t'aurais pas répondu ... et a la place des modo du forum je t'aurais bien mis un ban temporaire ... ( pas de bonjour, agressivité ect ect ) cela dit je ne suis ni l'un ni l'autre.

Pour ton problème je suis d'accord c'est énervant mais ce n'est pas une raison pour piquer une gueulante ...

Pour ma part j'ai encore eu aucun gros soucis et si je voulais pas en avoir je n'aurais pas acheté le jeu a sa sortie ... on le sait tous, c'est pas nouveau, les mmo ont toujours des soucis a leur sortie.

Bref je défend pas goa ou mythic mais se serait cool de rester zen par moment. Un jeu qui plante c'est pas la fin du monde quand même

[ Edité par GoTua : On ne répond pas au troll, on le signale avec la fonction prévue à cet effet (le panneau de signalisation à coté de "citer"). ]
Citation :
Publié par Elgahar
En même temps si vous étiez à la place de Une Harpe, avec des retours windows plus que fréquents peut être que vous auriez d'autres réactions. Enfin bref...
Merci.

@asdrubaelvect :

1. D'ou mon titre : postachaud. Ensuite, j'aimerais que tu justifies le "ban temporaire", parce que bon j'avoue ne pas trop voir ou je meriterais ca? o/
Peut etre quand je repond a des gens qui, eux, ont un jeu qui marche tres bien et qui viennent ici juste pour provoquer ceux qui payent pour un service qui ne fonctionne pas bien.
-
2. Daoc marchait parfaitement, Wow aussi, tout mes autres jeux aussi, je devais deviner : oh, n'achetons par War il ne marchera surement pas bien .

3. Prenons l'exemple de... internet tiens.
-Tu t'abonnes a internet chez un operateur Z. Tu payes donc XX euros / mois pour ce service.
Un mois plus tard, ta connexion [que tu payes] ne marche plus, elle plante toute les 5 mn suite a une modification quelconque de Z.
-Quelques semaines plus tard, suite une nouvelle modification de Z, ca marche parfaitement, tu retrouves le sourire te disant : bon, ce n'etait que de passage.
-Quelques semaines s'ecoulent, Z fait une nouvelle mise a jour : hop ca ne marche plus.

Reponse A. tu te dis : oh apres tout, je paye pour un service qui ne marche pas, ce n'est pas la fin du monde.
Reponse B. tu es un client absolument pas satisfait et tu petes une gueulante.

[et ne me repond pas : tu es libre de stop le jeu machin, au début du jeu j'ai payé 55€ un jeu, et actuellement le plaisir que m'a apporté ce jeu n'a pas amorti ma depense.]

Evidemment ca reste que 15€/mois, mais il n'y a pas de petites economies.
Je rejoint "Une Harpe" dans sont commentaire car moi aussi j'ai desretour windows depuis le début et parfois je peste aussi contre "La solution" qui ne vient pas.
Je joue en ligne depuis les années 2000 et je n'ai jamais eu de jeu qui plante aussi longtemps sans intervention bénéfique d'un patch .

J'ai une machine pas trop pourrie
duo core 8400 3ghz
4 Go de ram
ATI 3870 512 mo
carte mère Asus maximus formula
carte son xifi gamer pro

Malgrès tout c'est pas stable . peu jouer toute une soirée sans retour mais des fois 3 retour en 1heures.
écran noir en bg alors que le jeu tourne en fond de tache.
Je reste dans le bg pour garder mes points et la , ala fin du bg retour win.
J'ai également des freeze de texture (du mal a se charger)

Bref encore du boulot...
Citation :
Publié par Elgahar
En même temps si vous étiez à la place de Une Harpe, avec des retours windows plus que fréquents peut être que vous auriez d'autres réactions. Enfin bref...
c'est comme de demander a un voyant d'imaginer qu'il est aveugle : il pourra pas ^^ .
Problèmes techniques depuis le patch du 30/10
Bonjour,

Je me permet de faire ce topic ici, car je viens de la section technique et je viens de voir un topic concernant un problème de taille, concernant les chargements du jeu et des scénarii et ce depuis le patch de ce matin.

Ne sachant pas si les chargés de communauté passent sur la section technique, je me permet de poster ici l'origine du message, ainsi que son résumé pour que Goa puisse en prendre note.

Origine du topic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=942841

Pour ma part je n'ai pas pu tester encore, je suis au taf, en revanche les différents témoignages parlent :

- de chargement devenu ultra long
- de plantage régulier en chargement
- d'atteindre facile 5 mns avant de pouvoir rejoindre un scénario une fois la page de chargement à l'écran (si le scénar a commencé on manque le début à priori).


Merci,

En espérant ne pas avoir fait un doublon inutile,

Cordialement,

---
[ Fusionné par GoTua : on va utiliser ce post pour centraliser comme le demande Midoh. ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés