Le deal est dans les 2 sens.
Pourquoi j'ai pas eu de heale la ?
- Parce que tu etais hors vu des healeurs et qu'il a prefre te laisser mourrir plutot que de perdre 5 secondes courrir pour t'avoir en vue et en laisser 2 autres mourrir
- Parce que le healeur avait une furie sur la tete et qu'il a passe 20 secondes essayer de s'en debarrasser sans que personne ne vienne l'aider
- Parce qu'il n'y a qu'un healeur dans le groupe et que si 3 joueurs rushent alors qu'ils n'ont que 50% de vie, le healeur devra faire un choix et en laisser crever.
- Parce que le healeur n'avait plus de PA suite a un moment de rush et que personne ne s'en ai soucie et tu as rush.
- Parce que tu as voulu te la jouer solo en hors groupe donc tu auras 0 heals de la part de pas mal de healeurs. Perso je prfre encore jouer 11vs12 plutot que d'aider les leechers anti jeu.
- Parce que vous courriez partout alors que le healeur etait loin derriere a soigner les mages revenu en retrait pour se faire soigner.
- Parce que vous voulez tout simplement du heal, mais nous ne sommes pas votre familier. On ne vous suit pas a la trace et on a 12 joueurs a soigner. Pas uniquement vous.
- Parce que le healeur faisait votre boulot a faire fuir l'ennemi a coup de bump ou tuer un healeur low vie afin de maintenir l'avantage sur son camp et que forcement il n'a pas pu vous soigner.
J'en ai un peu marre des reflexions "pourquoi t'as pas soigne ? Pourquoi t'es parti rush ? etc".
Il y a des choix faire. Et des fois, on ne peux pas healer ou alors il est plus judicieux de ne pas vous healer.
Je ne vous que rarement des healeurs qui n'ont pas heal. Ou alors ils sont sp diffremment et participent autant au scenario.
Rerollez healeur et vous verrez que :
- On ne citera jamais votre nom dans les joueurs qui jouent bien (les heals ne se voient pas concrtement contrairement au dps. Donc si un joueur en tue un autre, on va dire que c'est le joueur qui 'rox', mais on ne verra jamais le healeur qui s'est essouffl pour le healer...)
- Beaucoup voient les morts avant les objectifs de batailles. Donc pour eux, un bon joueur est un joueur qui tue beaucoup d'ennemi. Pour les healeurs, si on porte 1 coup fatal tous les 10 scenarii, c'est dj norme...
- On passe notre temps caches, loin des premires ligne donc on n'a pas l'air de participer au combat mme si on est fond dedans.
- L'ennemi ne voit pas les heals. Donc a rejoinds le point 1. Les heals augmentent le potentiel du heal, mais beaucoup moins celui du healeur.
- La plupart du temps on ne fera pas attention vous. Plus de PA les healeurs ? Ben je rush quand mme. Une furie attaque le healeur ? La flegme de faire demi tour
Healeur est surement la classe la plus dpendante des autres et surtout la moins reconnu du fait que l'on n'attaque pas directement l'ennemie mais que l'on soutien les allis.
Si vous n'aimez pas healer, il est dur de jouer cette classe. Certains joueurs jouent plus ou moins bien, mais nous on ne vient pas raler parce que les joueurs que l'on heal ne viennent pas buter la furie, partent hors de vue, ne nous attendent pas, attendent un rez alors qu'on a 3 autres joueurs en difficults etc.
Si vous voulez du heal, rerollez healeur et vous verrez plus la classe de la mme faon et pesterez contre les autres qui... ah ben qui jouaient comme vous quand vous n'tiez pas healeur.
Avant de venir rler, se mettre la place du healeur et voir si vous n'auriez pas pu l'aider pour qu'il vous heal temps.
On aura gagn des 2 cots.
Healeurs et heals, on joue ensemble et pas l'un contre l'autre. Donc on a tous y gagner penser aux autres avant de raler pour soi.
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