Fyrefly555

Dernières publications

RSS
4 octobre 2008 à 04:06 - Messages
... ça c'est du bug qui tue, surtout que même en ayant le jeu sur DVD, bah, t'as pas besoin du CD (plutôt du DVD) dans le lecte... Lire la suite
4 octobre 2008 à 04:02 - Messages
non, ça fonctionne pas. (désolé, j'avais mis un tout petit Edit dans mon post, je pensais que tu l'aurais vu. :p)Donc, je cherc... Lire la suite
3 octobre 2008 à 16:51 - Messages
... j'ai eu le même soucis y'a pas 45 minutes, après avoir réinstallé le jeu sur un Vista tout frais, impossible de lancer le p... Lire la suite
3 octobre 2008 à 16:42 - Messages
Bon, et bien pareil pour moi. J'ai pu me connecter au jeu de façon correcte pendant 2 ou 3 jours, et là, depuis 3 jours, la pag... Lire la suite
Je vais tester ça dès que mon client sera à jour... C'est dans ce genre de situations que je regrette de ne pas savoir tricoter... Lire la suite
3 octobre 2008 à 16:40 - Messages
... mais je vais essayer de te donner une petite piste, qui n'aura probablement aucun effet, mais bon, sait-on jamais. Aucun ra... Lire la suite
3 octobre 2008 à 11:23 - Messages
Bon, et bien, j'ai recherché sur la base des FAQ du qite de war-europe, et j'ai trouvé ma réponse, je mets le lien ici, des foi... Lire la suite
3 octobre 2008 à 10:49 - Discussion
Bonjour. Je viens de rechercher assez rapidement sur le forum si le sujet avait déjà été traité ou non, mais pas de chance, ou a... Lire la suite

Jeux

Critiques