Mot de passe non reconnu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Mon mot de passe n'est plus reconnu par le programme de mise a jour.
A chaque fois que j'envoie mon mot de passe, je me retrouve a nouveau sur la page d'authentification, avec en rouge écrit :
Authentification. Veuillez saisir a nouveau vos informations de compte.

Après l'avoir taper trois fois j ai droit a un message d'erreur :

Erreur de mise à jour !
Vous avez atteint le nombre maximum de tentatives de connexion pour cette session. Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez contacter le service d'assistance.


Le problème étant que le mot de passe est le bon évidemment ...
__________________
Daoc (2001-2005)
Skiller barde 5lx ml10 hib/ys

Anna clerc 4lx ml10 alb/broc
WoW (2005-2009)
Charlot voleur mort vivant <Clan Unsika Yake> r14 Cdo


yop, j'ai le même probleme que toi, et comme moi tu a du recevoir l'email de goa t'informant de la suspension de ton compte... -_- alors que perso grace a ma precommande j'ai droit a un mois gratuit. Et avec ça la gestion de l'abonnement en ligne n'est toujours pas opérationnel... bref sympa le foutage de gueule.
Avez vous bien entré sur le site de war la 2eme clé que vous êtes censé avoir reçu en plus de celle pour le headstart? J'ai eu le même soucis que vous aujourd'hui en essayant de me connecter, j'ai mis la nouvelle clé, commençant par WARMEA, et hop, je peux me connecter.
__________________
Vie - Archimage - Hellebron
Krist - Spiritmaster - Urtem
En effet ça semble être ça, merci
__________________
Daoc (2001-2005)
Skiller barde 5lx ml10 hib/ys

Anna clerc 4lx ml10 alb/broc
WoW (2005-2009)
Charlot voleur mort vivant <Clan Unsika Yake> r14 Cdo


Elle est ecrite ou cette clef ? Sur la boite du jeu ? sur le papier de la precommande collector ? Email ?

Car moi sur le papier de la precommande, quand je rentre ma 2e clef : PCEA01 ca me dit que j'ai deja entré cette clef.

J'ai essayé la clef du me jeu avec le lien du cd quand je le lance le setup "enregistrement clef" ca me dit que la clef est invalide....

Dans un email quand j'avais rentré des codes (de la preco) j'avais recu un mail me disant ca : Head Start Collector's Edition period (14/09/2008 to 01/10/2008 included)

Donc effectivement ca me semble normal que je ne puisse plus jouer aujourd'hui, mais j'ai essayé la clef de mon jeu sur le site de war, ca ne marche pas non plus

Je la trouve cte clef WARMEA ?!
Autant pour moi, j'ai trouvé une seconde clé definitive dans un mail fraichement envoyé par orange . Pour ceux qui comme moi ont acheté direct sur internet, je leur conseille de verifier leur boite mail.
Bah...
... j'ai eu le même soucis y'a pas 45 minutes, après avoir réinstallé le jeu sur un Vista tout frais, impossible de lancer le patch.exe, mauvais mot de passe.

Je me suis dit, "ayez, me suis fait hacker le compte, vu le nombre de ports ouverts dans le routeur, j'aurai dû m'y attendre", mais en fait non. J'ai été sur le site, et j'ai noté "mot de passe oublié", sur ce, ils me demandent mon mail, me posent ma question secrète, et je reçois un mail (enfin, pas en instantanné, il a pris un certain temps leur mail avant d'arriver) permettant de changer le mot de passe, mais entre ma demande et l'envoi du mail, bah finalement, le jeu a reconnu mon ancien mot de passe, donc, les serveurs doivent avoir un petit soucis je pense.

Enfin, au cas où ça vous arrive, essayez de demander le changement de pass depuis le site de war-europe, en haut, à gauche, sous le truc pour logguer, y'a un joli lien "mot de passe oublié".

Have fun!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés