Ravens

Dernières publications

RSS
14 October 2008 à 16:59 - Messages
Effectivement le contrôleur PCI-E du chipset est en PCI-E 1... ya moyen de changer sa sans changer toute la carte mère?... Lire la suite
Alors voilou c'est un HP Pavilion a6322.fr :)... Le processeur est top, c'est a peu près le seul truc valable dailleurs.... Lire la suite
Ben en fait c'est pas un problème d'incompatibilité totale, le pc reconnait la carte graphique ainsi que ses pilotes. Par contr... Lire la suite
13 October 2008 à 20:48 - Messages
Merci pour vos réponses, pour info j'ai 3go de mémoire vive (jsuis pas un pro en informatique;) c'est sa la ram?) mais la carte... Lire la suite
13 October 2008 à 19:32 - Discussion
Bonjour tout le monde voila je souhaiterais reprendre AOC que j'avais du stopper prématurément pour cause de config euh... pourr... Lire la suite
2 October 2008 à 23:07 - Messages
yop, j'ai le même probleme que toi, et comme moi tu a du recevoir l'email de goa t'informant de la suspension de ton compte... ... Lire la suite
Autant pour moi, j'ai trouvé une seconde clé definitive dans un mail fraichement envoyé par orange :D. Pour ceux qui comme moi ... Lire la suite
29 September 2008 à 23:24 - Messages
Idem... après 30 min à poireauter pour accèder au serveur, faut encore attendre 20 bonnes minutes pour entrer en scenar (en heu... Lire la suite
26 September 2008 à 22:25 - Messages
Perso je suis lvl 10 coté destru et meme pour les scenar du chaos faut bien patienter 20 min mini... en heure pleine. gogogo re... Lire la suite
24 September 2008 à 19:51 - Discussion
Yop tt le monde, j'aurai voulu savoir si il était prévu d'implanter à plus ou moins long terme les classes laissées de coté, com... Lire la suite
24 September 2008 à 14:11 - Messages
Bonjour a tous. Voila je monte actuellement un sorcier lvl 10 et j'avou avoir un peu de mal dans la compréhension de cette clas... Lire la suite
Oki merci de ta réponse ;). Je tiens quand meme a témoigner sur l'efficacité monstrueuse du sorcier en groupe lorsqu'il n'est p... Lire la suite

Jeux

Ravens joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ravens n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ravens n'a publié aucune critique de jeu.