Royaume plein

Partager Rechercher
Bonjour,

je me demande comment un serveur aussi peu fréquenté que la tour de Hoeth peu être plein.
En effet, j'essaie de me connecter mais apparemment le royaume est plein.

Je comprends pas ? Si l'on pouvait éclairer ma lanterne ?

merci
Je sais pas mais, si c'est full, je trouve qu'il n'y a pas grand monde.
En effet, quand je fais mes quêtes, je croise rarement du monde.
Une fois, je suis allée quêter dans le pays de l'ombre (les quêtes nous font voyager aux 4 coins de la carte), et il n'y avait personne.

Bref, pas que je veuille qu'il y ait une foule monumentale, mais, je trouve ça un peu étrange.
Je me faisais la même réflexion ... si le serveur est plein, ou sont les femmes ? à moins que 95% des troupes soit en dessous du level 10 ou au dessus du level 20, je ne comprend pas !

Ou alors ils comptent les pnjs coté ordre
et bah..
l'ordre est present des 1er guilde commence a faire valoir leur droit comme celle qui a attaqué le fort T2 elfs noir dans la vallée des ombres et meme si nous avons tenu bon ce genre de combat fait enormement plaisir , encore tt mes excuses pour l'huile bouillante
Ca commence à être légèrement lourd leur serveur plein, le soir, faut poiroter trente plombes pour pouvoir entrer dans le jeu.

Position dans la file d'attente : 99
Citation :
Publié par Gureka
Je sais pas mais, si c'est full, je trouve qu'il n'y a pas grand monde.
En effet, quand je fais mes quêtes, je croise rarement du monde.
Une fois, je suis allée quêter dans le pays de l'ombre (les quêtes nous font voyager aux 4 coins de la carte), et il n'y avait personne.

Bref, pas que je veuille qu'il y ait une foule monumentale, mais, je trouve ça un peu étrange.
idem, je suis allé hier au pays des ombres , c etait limite effrayant, tellement je me sentais isolé et loin de tout.
Pas un péon sur la toute la map.

Serveur complet c est combien? 3000 personnes? ou 30 ?
Ca doit être pas plus de 30, vu que moi aussi quand je parcours la map, y a pas un chat. C'est même la grosse galère pour trouver un groupe.
D'ailleurs, les quêtes solos ça commence à me saouler, c'est d'un redondant.
Oui, bon, je suis frustrée de pas pouvoir faire de scénarii (file d'attente min 2h), de pas pouvoir faire de QP (ou alors faut vraiment attendre qu'il y ait des gens qui se décident), de pas pouvoir faire de rvr (y a tellement peu de ordroudidoux que du coup la majo des territoires sont déjà pris par les destruchichounets), et ne parlons pas des donjons, faut prendre des rdv min d'une semaine).
Et dans le même temps faut poiroter des lustres parce que ce même serveur désert est plein...

Bref, je sais que le jeu n'en est qu'à ses débuts, mais lorsqu'on est client, on en a marre d'être à la botte d'un commerçant qui fait son job à moitié.
On paie pour avoir droit à un service !!!
C'est normal, il y a beaucoup de monde en BG, et le jeu est immense.

Si vous etes frustrés, venez côté ordre, je sais, il y a pas 2 classes cheatés (élu et maraudeur, 80% des destru) mais on s'amuse bien aussi ^^

Quand tout le monde sera HL, on sera tous dans le même tier, ca fera déjà beaucoup plus peuplé !
Idem... après 30 min à poireauter pour accèder au serveur, faut encore attendre 20 bonnes minutes pour entrer en scenar (en heure pleine hein)...

Il est clair que les concepteurs ont foiré quelque chose... l'Ordre.

En effet cette faction est de fait beaucoup moins attirante que la Destruction, la faute à des classes au skin un peu trop lisse et sans saveur (comparez à l'écran de sélection des classes le skin hl des hauts elfes avec celui des elfes noirs, ou même n'importe quelle classe de l'Ordre avec le maraudeur...). Seul le répurgateur relève un peu le niveau, d'où l'omniprésence de cette classe côté Ordre.

Outre cela, GOA n'a rien fait dans ses campagnes de pub pour essayer d'égaliser la balance, bien au contraire : toutes les videos et cinématiques que j'ai pu voir avant la sortie du jeu mettaient bien plus en valeur la Destruction que l'Ordre... bref c'est pas très pro tout ça .
Citation :
Publié par zoubzoubs
C'est normal, il y a beaucoup de monde en BG, et le jeu est immense.

Si vous etes frustrés, venez côté ordre, je sais, il y a pas 2 classes cheatés (élu et maraudeur, 80% des destru) mais on s'amuse bien aussi ^^

Quand tout le monde sera HL, on sera tous dans le même tier, ca fera déjà beaucoup plus peuplé !
je suis pas frustré je suis lion blanc coté ordre, 3H pour avoir le pop d un scenario en T2 elfe et personne en pays des ombres.

Pour les classes maraudeurs et élu, en effet en T2 BG empire, en face c etait que des élus et maraudeurs avec 1 ou 2 cultiste, tout en groupe bien compact..... impossible de l arrêter.
ça fait peur de tel zerg.
Bonsoir,

Juste vous dire que j'ai envoyé un email à GOA concernant les files d'attente :
La réponse est claire : voilà en gros :

- pour garantir une bonne qualité de connexion à tous les joueurs, un système de file d'attente est mis en place.
- il existe d'autres serveurs moins peuplés sur lesquels il n'y a pas de file d'attente.
-
vous avez la possibilité de créer un personnage sur un serveur sur lequel vous n'aurez pas de file d'attente.

Donc, pour eux il n'y a aucun souci.
Citation :
Publié par Gureka
Bonsoir,

Juste vous dire que j'ai envoyé un email à GOA concernant les files d'attente :
La réponse est claire : voilà en gros :

- pour garantir une bonne qualité de connexion à tous les joueurs, un système de file d'attente est mis en place.
- il existe d'autres serveurs moins peuplés sur lesquels il n'y a pas de file d'attente.
-
vous avez la possibilité de créer un personnage sur un serveur sur lequel vous n'aurez pas de file d'attente.

Donc, pour eux il n'y a aucun souci.
Et ils ont parfaitement raison, pour moi les files d'attentes ont pleinement leur intérêt tant que les coté ordre et destruction ne seront pas un minimum équilibré... Et d'ailleurs ça a l'air de marcher, vu que des guildes font l'effort de changé de camp (exemple choisit totalement au hasard : Kass'Os )

Si vous voulez éviter a tout pris les files, soit vous rerollez ordre, soit vous partez pour un serveur moins peuplé.
Oui mais à terme quand destru/ordre seront équilibrés, est ce qu'on devra poiroter tous les soirs 2h ?
Si la restriction de capacité a été conçue pour équilibrer, c'est à la limite pas plus mal, mais ensuite ?
Est ce qu'ils vont augmenter la capacité des serveurs ?
Ok, et bien, pourquoi ne pas l'annoncer au lieu du "y a d'autres serveurs si vous êtes pas contents". Parce que patienter, c'est pas un problème lorsqu'on sait que c'est pour la bonne cause.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés