Serveur vide ??

Partager Rechercher
Yop a tous, vu que Gisorieux est full, j ai decide d up mon lion blanc sur ce serveur. Je suis actuellement lvl 14 meties up et tout et tout....

Mais depuis le lvl 12 (je farm dans la region des haut elf) il n y a plus AUCUN bg....alors qu avant ce lvl je passait la moitie de mon tps en bg.....

Alors qu il n y ai pas beaucoup de monde sur le serveur ok...mais pourquoi plus de bg...

Y a t il une region ou les joueurs sont plus regroupes ??
Vi, j ai croise un joueur chez les nains qui m a dit qu il fallait aller cote empire aussi Je me suis donc rendu au pays des trolls ou un truc dans le genre ;p.

Et la surprise on a meme un fort lol ! je verrai plus tard ce que ca donne au niveau des bg
Citation :
Publié par Akhalani
Vi, j ai croise un joueur chez les nains qui m a dit qu il fallait aller cote empire aussi
ça devait être moi, j'ai l'impression d'être tous seul
maiiis non on est la!!! ensuite c'est bien un des derniers serv ouverts je crois (apres l'early) donc les poids lourds sont allés autre part mais tant mieux pr ma part.
Citation :
Publié par Pierre richard
ha bah je te reconnais bien la Beyonder, si c'est comme strix sur aoc bah ca promet .

no pain no gain

^^
T'as jamais porté aussi bien ton nom toi
Perso je suis lvl 10 coté destru et meme pour les scenar du chaos faut bien patienter 20 min mini... en heure pleine. gogogo remplir ce serveur .
En heure pleine, pas de souci, limite ça me fait chier, j'suis niveau 11 et j'ai pas passé le chapitre 3 :x
Ah mais oui, j'oubliais : j'suis côté Ordre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés