Fyrefly555

Dernières publications

RSS
17 octobre 2008 à 18:55 - Messages
Et puis reste quand même, que Wow est sorti y'a 4 ans... pas War, et à l'époque, la technologie et l'informatique, étaient pas ... Lire la suite
Oui, après que les gens viennent pleurer en disant qu'ils se barrent, à la limite, ça on s'en fou, je te l'accorde! :)... Lire la suite
17 octobre 2008 à 18:19 - Messages
Euh, alors moi je connais :DK : Disciple de (of) KhaineBO : Black Ork je croisWH : Witch Hunter, c'est le répurgateurSK : C'est... Lire la suite
17 octobre 2008 à 12:04 - Messages
Moui, alors moi, perso, des fois je suis le groupe, des fois je rush en avant du groupe, généralement, parce que les tanks tape... Lire la suite
17 octobre 2008 à 11:55 - Messages
Mouarf, j'ai pas tout lu, parce que c'est trop long, mais à mon avis, ils ont mis en place ces timers, parce qu'avec 1 seule ca... Lire la suite
16 octobre 2008 à 23:36 - Messages
Ah oué, y'a comme qui dirait un petit soucis là, le dossier Warhammer fait 11.7Go chez moi. Donc, très bizarre. Tu as installé ... Lire la suite
16 octobre 2008 à 21:46 - Messages
Lol, bah z'auraient mieux fait de calculer les trajectoires des balles Ingé qui traversent les plafonds, plutôt que celle d'un ... Lire la suite
16 octobre 2008 à 21:40 - Messages
J'ai du mal moi, à bien me rendre compte du bon travail de Mythic. Il y a beaucoup de mieux, et chaque patch me donne l'impress... Lire la suite
Je t'assure que non, je n'avais aucun ralentissements, aucune perte de FPS, et pas ou très peu d'adversaires qui repopés à 30m ... Lire la suite
16 octobre 2008 à 21:34 - Messages
Je ne saurais pas te dire, personnellement, j'ai ça comme ordinateur portable : http://www.prix-portables.fr/PC/2187/Samsung,Q3... Lire la suite
16 octobre 2008 à 21:14 - Messages
Mais bon, le "flamby", c'est l'une des rares classes qui a un look d'enfer côté Ordre. La personnalisation de ce personnage est... Lire la suite
16 octobre 2008 à 19:11 - Messages
Lol, je ne sais pas, bon, de toute façon, po grave, j'ai quand même les nouveaux canaux de discussions, et le changement aussi ... Lire la suite
Ah, alors pour ça, effectivement, le patch n'a pas vraiment arrangé le lag. Bon, j'en ai jamais eu en PvE, j'en ai toujours pas... Lire la suite

Jeux

Critiques