Fyrefly555

Dernières publications

RSS
19 octobre 2008 à 14:11 - Messages
C'est vrai que sous Vista moi, des retours Windows, j'en ai eu quelques uns, mais uniquement avant la 1.0.2. Peut être ont-ils ... Lire la suite
19 octobre 2008 à 13:29 - Messages
Aucun rapport avec du RvR, mais les serveurs, enfin LE serveur Fr d'Everquest 2 a été pour moi la meilleure expérience de ce po... Lire la suite
19 octobre 2008 à 13:12 - Messages
Avant, mes ennemis disparaissaient, et je me retrouvais tout seul sur une map scénario par exemple, ne voyant plus que les pets... Lire la suite
19 octobre 2008 à 13:03 - Messages
Oui, bon bah je n'ai pas lu toutes les réponses, mais des comptes à rebours dissociés sur différentes sortes de compétences ser... Lire la suite
19 octobre 2008 à 12:52 - Discussion
Bonjour. Voilà maintenant 2 ou 3 jours que je souffre de nombreux problèmes dans le jeu. Alors, certains viendront me dire que... Lire la suite
19 octobre 2008 à 02:46 - Messages
Ah, bah ça c'est une bonne nouvelle, je n'avais pas essayer. lol Merci beaucoup, ça raccourcira un peu mon frappage au clavier,... Lire la suite
18 octobre 2008 à 22:31 - Messages
De mon côté, je joue Destru depuis peu, et je suis DoK. Personnellement, ça ne me dérange pas de jouer le soigneur, malgré la b... Lire la suite
Surtout que le soin dans WAR est pas forcément hyper simple, enfin, je parle toujours de mon point de vue de DoK relativement b... Lire la suite
18 octobre 2008 à 19:47 - Messages
De plus, les gens utilisent pour la plupart la fonction "Join All" ou "Rejoindre tous" (depuis la traduction française), et la ... Lire la suite
Ouip, parce que tu n'en avais choisi qu'un seul que tu voulais absolument faire, mais les autres joueurs pour la plupart, se co... Lire la suite
18 octobre 2008 à 02:28 - Messages
Bon, bah je vais m'auto-répondre. Alors la commande n'a pas été supprimée, mais "traduite", donc, maintenant, pour arriver sur ... Lire la suite
Je re-réponds une fois de plus, pour repréciser que la commande est la suivante : /déconnexion avec l'accent sur le é! Voilà!... Lire la suite
17 octobre 2008 à 19:01 - Messages
Mmmmmh... De mon côté, je me tâte encore savoir si je continue ou pas. Contrairement aux autres MMOs que j'ai testés (y'en a pa... Lire la suite
Voui, je me dit un peu la même chose en fait, ça prouve juste que le genre ne se renouvelle pas trop quelque part, ou alors on ... Lire la suite
Pis même avec la technique, ça les empêche pas de faire des jeux buggués, c'est ça que je comprends po moi. M'enfin, vais pas l... Lire la suite

Jeux

Critiques