Retour windows constamment (coupure net du jeu)

 
Partager Rechercher
Je joue aussi en mode fenêtre et sa ne change rien...
Aucune des solution donnée a changer quoi que se soit.
Une petite réponse officiel serai le bien venu
Je joue à War sur deux bécanes... selon l'endroit ou je suis.

Une machine à des retours windows et l'autre jamais.


Config de celle avec des retours windows :

- Core 2 Duo - 2 Ghz
- 2 Go RAM
- CG ATI X1400 mobility
- Windows XP SP3

Celle qui fonctionne sans aucun retour windows :

- Core 2 Duo - 2.4 Ghz
- 4 Go Ram
- CG ATI X1800 mobility
- Windows Vista intégrale


Mes deux machines sont réglées pareils (optimisé perf windows), propres, défragmentées, à jours à tous les niveaux...

La plus grosse différence étant que l'une est sous XP et l'autre sous Vista...
Pour ceux qui la demandent, la pseudo réponse officielle est plus haut. Goa est au courant, mais ne peut rien faire.
Goa n'en dira pas plus, inutile de leur demander quoi que ce soit à ce sujet (support, ou MJ).

Ensuite, lethaltoto, ta réponse m'énerve considérablement : tiens, un petit copier coller d'une de mes interventions dans cette section.

Écrit durant la bêta :
Citation :
Nous sommes quelques uns a subir d'incessants retours sur le bureau et qui reviennent ou partent au gré des patchs. On peut lire un peu partout que les serveurs de la release seront solides et différents de ceux des phases de test, mais ça n'a que peu de rapport avec cette question : tous les BT ne sont pas touchés par ce phénomène, le serveur n'est donc probablement pas en cause.


Petite description pour ceux qui ne connaissent pas :

Lorsqu'on lance le client, et avant d'arriver en jeu, on passe par plusieurs phases :
- splash screen avec le logo de EA, mythic, Goa
- connexion au serveur
- page de sélection des personnages
- chargement de l'interface et du jeu

À chacune de ces étapes, on peut subir un retour sur le bureau - crash to desktop (sans message d'erreur). Lorsque le personnage apparaît, il peut aussi y avoir un retour sur le bureau instantané (le temps de voir le personnage une fraction de seconde), ou après x minutes (généralement, entre 2 et 20 minutes).

Il n'est donc pas rare de devoir lancer le client de très nombreuses fois pour réussir à se connecter une seule.
Il en résulte qu'en x heures de jeu, on peut accomplir les actions équivalentes, si l'on est têtu, de quelques minutes de jeu.



Devant le manque d'information, et puisque certains BT n'ont pas ce problème, nous remettons bien souvent en cause nos machines :
- l'OS
- la configuration matérielle : carte graphique, mère, mémoire en tête (mais aussi disque dur, alimentation, lecteurs optiques, etc.)
- le parfeu
- l'antivirus
- les programmes tournant en tâche de fond

Tous ces points ont été testés et éliminés comme n'ayant pas de rapport avéré avec le problème. Les parfeux ont été désactivés et ou les ports utilisés par le jeu ouverts ; les antivirus désactivés ; les OS ré-installés x fois ; les matériels testés et re-testés (d'ailleurs, des configurations équivalentes fonctionnent sans problème) ; les programmes tournant en tâche de fond désactivés...
De plus, il ne faut pas perdre un élément de vue : c'est à chaque fois la venue d'un patch qui déclenche l'instabilité du jeu. Ce qui signifie bien que tout fonctionne correctement avant ou après le-dit patch.
(C'était mille fois plus lourd sous la bêta, et Goa gardait déjà le silence à l'époque.)

Je pourrais rajouter dans les tests les réglages réseaux, comme la "somme de contrôle hors charge" désactivée...
Ma configuration matérielle est bonne : entièrement montée par mes soins, elle est homogène, stable et véloce, car je n'ai pas monté mon PC pour War, mais pour exploiter Crysis au mieux. Ça ne coince donc pas de ce côté. Ma connexion est également très stable et hors de cause. Mon PC est propre et entretenu : nettoyages fréquents de mes disques durs.



Quand on dit que ça vient du jeu, ce n'est pas pour rien. Alors oui, il y a peut-être un élément dans la chaîne qui peut poser problème au jeu. Mais puisque Mythic n'a pas pu régler ça depuis de nombreux mois, comment savoir ? Comment trouver ce qui fait qu'un joueur pourra jouer sans problème et un autre non ?

Alors, le prochain qui vient dire qu'il n'a pas d'ennui et parler de défragmentation, de couper les antivirus, etc., il ferait mieux d'aller jouer et de nous fiche la paix.
C'est vrai que sous Vista moi, des retours Windows, j'en ai eu quelques uns, mais uniquement avant la 1.0.2. Peut être ont-ils déjà optimisé cette histoire en partie pour Vista, se disant que de toute façon, avec le lag et les saccades qu'on leur met dans les dents, ils vont tous racheter un PC, donc la majorité sera sous Vista!

C'est exagéré, je sais, mais vu le manque de réponse et de réaction, tous les scénarios sont envisageables!
Hello

Petite info qui pourrai t'aider

un de nos membres avais le même souci

il a changer les barrette de ram et sans souci ça tourne nickel

le problème venais d'une des barrettes qui etait un peut morte malgré les nombreux teste effectuer
Citation :
Publié par Xine
Hello

Petite info qui pourrai t'aider

un de nos membres avais le même souci

il a changer les barrette de ram et sans souci ça tourne nickel

le problème venais d'une des barrettes qui etait un peut morte malgré les nombreux teste effectuer
Cela est très simple comme problème il avait qu'a tester un autre jeux la les gens qui ont une super bécane qui font tourner Bioshock, Crysis...font pas tourner War
pour ma part, les crashs sont moins présents depuis les derniers patchs, mais ce n'est toujours pas entièrement résolu.
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Je vous rappelle qu'il existe un post similaire mais natif sur le forum technique. avec réponses à plusieurs tests.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=926024

Cela dit je le répète : C'est le JEU WARHAMMER qui est NON MATURE.

Certains changements pourront apporter un brin de stabilité supplémentaire mais jamais complètement.

De plus, WARHAMMER gère la mémoire comme ma femme gère le budget !

Ce jeu est le plus pire des jeux vu jusqu'à maintenant. A savoir que je joue depuis 1998 et je n'ai JAMAIS rencontrer un jeu qui me donne du fil à retordre pour y jouer.

Mettre en défaut des barrettes mémoires, c'est trop simple ! Tu as peut être acheté une barrette mémoire à 2 euros qui était comprise dans les 5 % non testées. Sur mon portable, mes barrettes sont garanties 100 % testées ==> le prix important.

Et même avec une perle WAR ne fonctionne pas. Pourtant tous les autres softs, jeux, ... sont stables.

Attendez faut arrêter là d'être parano et croire que c'est à cause des PC, je vous dis que c'est WARHAMMER.

Enfin, ce jeu est super, dans la lignée des bons mmo, mais jamais Mythic et Goa n'auront ma tune pour un jeu aussi merdique en terme de compatibilité, fiabilité et stabilité.
Petit up pour dire que j'ai ce pb depuis le téléchargement du nouveau War.exe de ce matin (21/10/2008 @ 10h30) via le launcheur.

"Instant Crash" retour sous Windows à une vitesse jamais vu , environ une fois toute les 1h30 , pas forcement de manière fixe non plus , mais environ.

Avant j'avait ce genre d'instant crash , uniquement sur la zone d'altdorf et pas plus d'une ou deux fois par jours. maintenant c'est partout et beaucoup plus souvent :/

Ma config :

Amd Athlon X2 4200+ dual core
2 x 1 go DDR2 PC5300 en dual channels
GeForce 7600GT Pci Express
Windows XP Pro SP3.

En espérant que ca peux aider en faisant remonté ces informations.
Citation :
Publié par LinT
Petit up pour dire que j'ai ce pb depuis le téléchargement du nouveau War.exe de ce matin (21/10/2008 @ 10h30) via le launcheur.

"Instant Crash" retour sous Windows à une vitesse jamais vu , environ une fois toute les 1h30 , pas forcement de manière fixe non plus , mais environ.
+1

Avec en plus le bug du maitre des vols (on reste bloqué sur l'animation du personnage qui s'envole et rien ne charge après)
Itou, depuis ce matin j'ai peur de mettre un pied dans la capitale ou de prendre un vol y allant ou en revenant.

Gros artefact qui m'empêchent de voir ce qui se passe et retour windows toutes les 2 minutes.

Aucun problème à signaler dans les autres zones pour l'instant.

Vista 64
C2D e7200
6 gigas de corsair
cross de hd4850
Si il y eu 2 réponses sur ce pb , mais pas sur les sujets qui en parlait précisément ^^

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=940286

Citation :
Publié par Franck Vacher
Nous n'avons pas encore d'information dessus, nos équipes et celles de Mythic en cherchent la cause, mais il n'est pas possible de donner de réponse plus concrète encore.
https://forums.jeuxonline.info/showt...=940282&page=4

Citation :
Publié par Julien Crevits
Pour répondre aux questions sur les résolutions de problèmes de crashs et autres soucis techniques : ce sont des équipes différentes qui travaillent sur les problèmes liés au jeu (problèmes de PNJ, de capacités, etc...) et les problèmes techniques (écrans bleus, plantages, bugs graphiques et autres).

Donc nous ne choisissons bien sûr pas de rendre les résolutions de problèmes de jeu plus prioritaire que celle des problèmes techniques, les corrections prêtes et testées sont implémentées dès que possible, tout simplement.

Et, de manière générale, les problèmes techniques sont bien plus difficiles à résoudre que les autres en raison de la myriade de configurations existante. Mais je peux vous assurer que nous travaillons à leur résolution le plus vite possible.
Depuis le dernier patch c'est une véritable catastrophe injouable ! Les décos des maitres des vols n'étaient en considération de ce qui se passe maintenant . C'est simple je déco toutes les 10 mns en moyenne. Et ce n'est pas pas mon ordi ni ma connexion c'est tout simplement GOA qui merde !!!

Ca faisait trop lomgtemps qu'il n'y avait pas de gros problème je disais aussi !
Pas de deco avant le patch de hier matin, la c`est en gros une fois toutes les 10/15 min et parfois trois a la suite en 5 min... je comprends plus la
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés