maintenace serveur d'urgence 21/10

 
Partager Rechercher
je vient de deco suite a un message en jeu sur couronne qui previent d'une maintenance d'urgence.

bon une maintenance a cette heure ci bof bofs mais la question c'est pourquoi et combien de temps ??????
Citation :
Publié par Mikie Way
Owned by GOA
Je suis une victime aussi qui souhaiterais savoir quand pourrais reprendre sont injection quotidienne de WAR

(Futur post à Whine ?)
lol ma drogue ma drogue rhaaaaaaa

sinon merci pour la reponse rapide Mr Vacher
Citation :
Publié par Franck Vacher
L'arrêt des serveurs durera une vingtaine de minutes. Cet arrêt a pour but de corriger l'absence des seigneurs des forts du palier 4.
sa a duré 30 sec sa remarche enfin pour le moment
Citation :
Publié par Berenger
Et pas le sproblèmes de retour bureau en boucle de pas mal de monde depuis le correctif de ce matin ?
+1

Une réponse serait sympathique
Citation :
Publié par Xahr
+1

Une réponse serait sympathique
Nous n'avons pas encore d'information dessus, nos équipes et celles de Mythic en cherchent la cause, mais il n'est pas possible de donner de réponse plus concrète encore.
Pour le "Critical Error : Authentification Failed", j'ai eu moi aussi le problème lors de la connexion (après la cinématique et juste avant la sélection de perso) et il s'est avéré que mon pare feu me demandait l'accès de WAR à Internet. Cela ne viendrait-il pas de la pour bcp de personnes ?
Non car j'ai effectivement autoriser mon parefeu à permettre l'accès de WAR ( ce que je fais à chaque patch normalement ).
J'ai bien eu à faire cela, je m'en rappelle d'ailleurs ( grosse popup Antivir Rouge ^^ pour le WAR.exe)

A moins que j'ai clické sur Deny sans le voir. Je vérifierais cela en rentrant ce midi.
Merci en tout cas pour ce petit rappel !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés