humm .... serveur d'autentification tout cassée ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franck Vacher
Les serveurs ont été arrêtés, le temps d'une vingtaine de minutes, afin de corriger les problèmes rencontrés avec les seigneurs des forts de palier 4.
lol c'est pas plus urgent de corriger le fait que les joueurs ne peuvent pas jouer plus de 5mn d'affilées?!
Citation :
Publié par Franck Vacher
Les serveurs ont été arrêtés, le temps d'une vingtaine de minutes, afin de corriger les problèmes rencontrés avec les seigneurs des forts de palier 4.
Arf ils corrigent un léger bug, mais de toute façon pas moyen de jouer à cause des déco en boucle depuis aujourd'hui.....
Un petit message avant l'arrêt aurait été bien

Juste pour se mettre à l'abri quoi

Bonne maintenance

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Citation :
Publié par Franck Vacher
Un message a été envoyé plusieurs fois en jeu avant l'arrêt.
Ah pourtant j'ai du jouer de 18h15 au reboot et j'ai en effet eu une boite de dialogue qui est apparue mais elle était vide :/ Rien d'autre... et si c'est comme d'habitude, c'est à dire une fenêtre bien centrée, alors non rien pour moi, étrange :/

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Talking
arret urgent
sisi il y a eu message )

mon groupe en est même mort on était en plein boss etape 3 au bout de deux min on a essayé de fuir ..... mon perso a disparu aux pieds de la charmante guerisseusse ... risque d'être encombré le bivouac au retour hihi ^^

j'espère que les serveurs rouvriront bientôt 45 min d'efforts pour rel snifsnif !
Mr VACHER, j'espere sincerement que l'arret des serveur n'est pas QUE pour ce petit truc la que vous citez car nous sommes nombreux a ne pas pouvoir jouer depuis le dernier patch !!!!! et bizarrement aucune com la dessus.Progresser c'est aussis reconnaitre ses erreurs.

On ne sais même pas si vous avez conscience du probleme, je suis loin d'etre le seul a avoir des deco toutes les cinq mn (cf mon post sur ce sujet de ce jour) nous sommes même un sacré paquet, alors ca commence a enerver d'avoir aucune info ou de nous balancer un arret des serveurs pour autre chose de bcp moins important ..

J'espere sincerement une réponse sur ce forum.

Cordialement.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Un message a été envoyé plusieurs fois en jeu avant l'arrêt.
C'est bien de jouer la transparence en ce qui concerne un reboot serveur, mais celle concernant les crashs réguliers du jeu elle est où ? Vous n'avez pas comme le sentiment de prendre les joueurs (consommateurs) pour des vaches à lait ? Je pense que nous sommes en droit d'avoir un SAV digne de ce nom quand on voit devant Mythic deux jolies lettres E.A

Comme dirait l'autre, chacun voit midi à sa porte, mais ce n'est pas en ne donnant pas de news concernant ce genre de soucis que vous donnerez envie au joueur lambda de prendre un abonnement (woot le manque à gagner dans les mois à venir )
Bonsoir à tous !

Le problème est de retour ???

J'ai actuellement un beau "authentification Failed" juste avant d'accepter le Cluf une fois le jeu lancé.
Reboot serveur en cours ?

Merci à vous
Ah ben cela me rassure, je venais de débaucher et de coucher les enfants, mais il m'était impossible de me connecter au client. Je pensais que c'était un problème qui venait de chez moi car même sur le site off, il n'y a d'évoqué qu'une mise à jour qui a eu lieu en fin d'après-midi mais rien qui parle d'un éventuel soucis technique sur le client.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés