|
je joue sans aucun problème depuis la release commercial .
mais ce soir (18H30) pas moyen de me connectée . d'autres ont 'il ce truc bien casse bonbon ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
humm .... serveur d'autentification tout cassée ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Maintenance des serveur du au nombreux crash a répétition dans la journée, faut juste patienter un peu... j'espère xD
|
![]() |
|
Dertoria Kroning |
Trouver plus de messages par Dertoria Kroning |
|
Mise à jour d'urgence
![]() |
![]() |
|
|
Les serveurs ont été arrêtés, le temps d'une vingtaine de minutes, afin de corriger les problèmes rencontrés avec les seigneurs des forts de palier 4.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ouf ça me rassure ( 'c'est bien ma veine tien ^^)
|
![]() |
|
|
Arf ils corrigent un léger bug, mais de toute façon pas moyen de jouer à cause des déco en boucle depuis aujourd'hui.....
|
![]() |
|
|
Un petit message avant l'arrêt aurait été bien
![]() Juste pour se mettre à l'abri quoi ![]() Bonne maintenance ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon ben je ne sais pas ça a du merdouiller de mon côté
![]() |
![]() |
|
|
On veut des réponse sur les retour windows toutes les x minute, on commence à perdre patience la !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ouè commence en avoir marre la
![]() |
![]() |
|
|
je viens de prendre l'abo pour 3 mois la... impossible de se log est-ce normal? faut attendre 24h a partir du paiement ou quoi?
|
![]() |
|
|
Edit : non rien
|
![]() |
|
|
naruto et Wushu, le topic retour windows, c'est la --> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=926024
Pour ma part impossible de se cconnecter une fois War lancé : Critical error sur l'authentification juste avant d'accepter le Cluf... |
![]() |
|
|
Tu me rassures également
![]() Je viens de rentrer du boulot donc n'ai pas encore subit la vague de désagréments qui sévit aujourd'hui ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|