Fyrefly555

Dernières publications

RSS
16 octobre 2008 à 09:06 - Messages
Sans atteindre la somme record de l'auteur de ce fil, j'ai eu un soucis du même genre en essayant de teindre mon armure. En eff... Lire la suite
Non non, la case "appliquer à tout l'équipement" n'était pas cochée, et j'ai payé 1po40 juste pour la robe! :p M'enfin po grave... Lire la suite
16 octobre 2008 à 00:13 - Messages
Vont-ils profiter du down de certains serveurs ce soir pour mettre en place le patch? Je dis ça, c'est juste pour m'occuper le... Lire la suite
15 octobre 2008 à 23:51 - Messages
Et bien oui, apparemment, y'a comme des gros couaks ce soir sur les serveurs. Premièrement, impossible de me connecter sur mon ... Lire la suite
15 octobre 2008 à 20:32 - Messages
Okay, je me suis pas forcément bien expliqué alors. Au niveau PvE, le manque n'est pas dû au déséquilibre des factions... Le ma... Lire la suite
15 octobre 2008 à 03:55 - Messages
Non, ceci n'est pas un UP. J'aime beaucoup, vivement les prochains! :)... Lire la suite
15 octobre 2008 à 03:49 - Messages
Désolé, j'ai rien à dire, mais je viens de trouver le mode d'emploi numéro 3, et du coup, j'ai eu envie de lire les autres, et ... Lire la suite
15 octobre 2008 à 03:09 - Messages
Juste un petit détail qui a son importance, le soucis en PvP hors BG, c'est que ça rame d'enfer, donc du coup, les BG instancié... Lire la suite
15 octobre 2008 à 02:59 - Messages
Euh, moi je me barre souvent des BG, mais pas parce-que ma faction perd, mais parce que le jeu plante, et/ou me jette hors du s... Lire la suite
15 octobre 2008 à 02:56 - Messages
Oh que oui, comme je te donne raison! Sérieux, Mythic, reprenez les beaux livres Warhammer, parce que, y'a quand même un sacré ... Lire la suite
14 octobre 2008 à 21:37 - Messages
Arf, de toute façon, je ne me formalise plus sur les gens qui bloquent sur le RvR et rien que le RvR. Je sais que c'est la domi... Lire la suite
Ah bah voilà, enfin quelqu'un que je comprends. je t'aimeuh! :amour::amour::amour:Pour moi, tabasser des gens, oui, mais j'aime... Lire la suite

Jeux

Critiques