Bug HV, attention à vos sousous...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

A titre préventif et pour vous éviter ma mésaventure prenez en compte ce bug à l'HV.

Prenez garde à ne pas cliquer plusieurs fois lorsque vous achetez un item sur lequel vous avez misé précédemment. Vous serez débité d'une somme équivalente au nombre de click. C'est un bon Bug. (voir discussion avec MJ dans un de mes messages en seconde page).


Voici ce qui m'est arrivé :

J'enchéris 5po sur un item, je me ravise et décide finalement de l'acheter directement à son prix de vente de 10po. Je clique pour l'achat, rien ne se passe. Je clique à nouveau, puis reclique, encore un petit coup. Toujours rien. Je ferme alors l'HV. S'affiche dans la fenêtre de chat plusieurs messages selon lesquels j'ai acquis l'item désiré. Je m'en réjouis et vais à ma boîte aux lettres. Je prends l'item mais constate que le fond de ma bourse est bien vide. Ce sont 40po en lieu et place de 10po qui se sont envolées ! Autrement dit, toute ma fortune de lvl 20 qui joue à l'HV...

Je fais une requête (je dispose en sus des screen montrant le message multiple d'achat du même item) pour expliquer le problème et vous avez les réponses ci-dessous.

Citation :
Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir reporté ce bug. Nous allons effectuer les vérifications nécessaires et le transmettre à notre service Assurance Qualité si cela s'avère nécessaire.

Nous avons néanmoins le regret de vous informer que nous ne pourrons hélas pas vous offrir de compensation pour l'argent perdu.

Cordialement,
L'équipe européenne du support client WAR
Citation :
Bonjour,

Vous nous avez contacté au sujet de la vente aux enchères.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous restituer l'argent que vous avez dépensé dans celle-ci, et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Pour toute autre demande, nous vous invitons à utiliser l’outil de report en jeu.

Cordialement,
L’équipe européenne du Support Client WAR
S'est leurs façons de te dire "on s'en tape de ton problème, on est au courant que le jeu est bugger à mort, mais on a pas envie d'aider les gens qui paye leurs abonnement, il manquerai plus qu'on soit attentif aux problème causés par un jeu pas fini"
HAHAHAHHAHAHAH.

Après disparition d'un arc lvl 31Bleu de ma banque.. J'envoyé un report MJ est surprise !!
J'ai eu la même réponse que toi:

Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir reporté ce bug. Nous allons effectuer les vérifications nécessaires et le transmettre à notre service Assurance Qualité si cela s'avère nécessaire.

Nous avons néanmoins le regret de vous informer que nous ne pourrons hélas pas vous offrir de compensation pour l'argent perdu.

Cordialement,
L'équipe européenne du support client WAR

HAHAHAH, il se foute vraiment de nous GOA. C'est un boot qui répond?
Ca c'est quand même super chiant, ils ont les logs sur leurs serveurs, ils voient très bien le problème, mais quand il s'agit de restituer des items perdus lors d'un bug, il n'y a plus personne !

Pourtant sur daoc, ils avaient restitué des objets volés, ils avaient même refilé un perso à une personne avec 50p pour je ne sais plus quel problème (mais bon perso à poil ).

Je ne sais pas trop pourquoi ils ne veulent pas se prêter à ce genre de choses...
Message supprimé par son auteur.
Si c'est un boot ça démarre bien

Plus sérieusement, il s'agit d'une réponse automatique qui sert principalement d'accusé de réception. Pour les bugs ils ne sont pas sensés nous répondre personnellement, uniquement le prendre en compte pour que ce soit résolu dans les différents patches.
Pour la requête auprès du MJ c'est plus embêtant, peut être y-a-t-il une surcharge de requête pour eux ?

En même temps je crois qu'ils contactent directement en jeu pour des requêtes bien précises ? ce qui va être difficile tout de suite
Méfiance aussi pour les teintures!
Sans atteindre la somme record de l'auteur de ce fil, j'ai eu un soucis du même genre en essayant de teindre mon armure.

En effet, j'ai voulu teindre mes bottes et ma "robe" de Disciple de Khaine, et j'en ai eu pour plus de 1po40s. Il me semble aussi avoir cliqué plusieurs fois sur la même icône dans ma fenêtre de personnage, parce que le cadre de sélection n'apparaissais pas. J'ai fini par cliquer sur accepter, juste avant de voir la somme 1po40a demandée. Donc méfiance avec les multi-clics, ça merdoie sévère!
Citation :
Publié par danidan
HEU. A MON AVIS C'EST UN BOOT!

parce que 2 problème diffèrent 2 même réponse!
Et tu as tout à fait raison, au regard de la crise financière mondial actuel, sa coûte moins cher de faire un bot "je répond aux requête aux sujet de mon jeu bugger" plutôt que d'avoir de vrai gens qui essaye de résoudre les problèmes.

Parce qu'encore une fois ils .....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis/Ninael
Hum si ça coûte plus de 1 po tu as sûrement fait une teinture sur tout ton équipement sans faire attention.
Non non, la case "appliquer à tout l'équipement" n'était pas cochée, et j'ai payé 1po40 juste pour la robe! M'enfin po grave, juste faire attention au multi-clics quoi! ^^
Message supprimé par son auteur.
Bon ben peut-être pas un Bot.
Car j'ai fait une autre requête pour dire mon mécontentement.
Et voici la réponse:

Bonjour,

Nous comprenons votre position concernant la non-restauration de votre arc long ardent cependant notre réponse est motivée par les conditions de la disparition de l'objet ainsi que certaines procédures internes que nous ne pouvons vous révéler pour des raisons de sécurité.

Nous vous prions d'excuser la gêne occasionnée.

Cordialement,
L'équipe européenne du support client WAR
Ce sont des humains qui règlent vos problèmes.

Et quand je vois certain manque de tolérance en lisant certaines réponses trollesque que je me dit que vous manquez clairement d'éducation et surtout de lucidité.


Laissez leur le temps de régler ce problèmes vous pensez que c'est suffisamment grave pour que ça les préoccupe....
C'est toujours le meme probleme. Je vais me faire l'avocat du "diable".

Si tu te montre un minimum compréhensif en remboursant ou en redonnant les objets, il y aura toujours des gens pour en abuser. C'est en général pour ça que les politiques commerciales sont assez strictes.

Quand au probleme initiale, je comprend la réponse reçue dans le sens ou pour tout remettre en ordre il faudrait :

- Te rembourser le prix de chaque objet acheté en trop (déjà faut faire une recherche dans les logs et identifier les objets en question pour en connaitre le prix)

- Rembourser le prix des mises en ventes des mecs a qui tu as acheté les objets par erreur (la encore recherche de log pour savoir a qui appartenait tel objet)

- Régénerer les items dans les inventaires des mecs qui les avaient mis en vente.

- Au final, informer chaque joueurs concernés de ce qui s'est passé et présenter leurs excuses.


Pour conclure, ce qui a la base n'est qu'un petit probleme a premiere vue, engendre une foule de chose a faire au second plan.
De plus, dans cette affaire on peut dire que les tords sont partagés et c'est pas comme si l'argent était dur a gagner dans ce jeu.
En réalité, il suffirait simplement de me renvoyer 30po, puisque je suis satisfait de mon achat. Le seul hic c'est que le prix de l'objet a été débité 4 fois à la place d'une seule. Y a rien de compliqué ni de saugrenue.

ps : te devinant le coeur sur la main et croulant sous l'or (certainement détourné d'une mine naine), j'attends ton geste de sympathie
Je confirme, et l'ajoute dans mon message initial, que c'est un :

bug qui se produit chaque fois que vous achetez un objet sur lequel vous avez enchéri. Vous serez débité d'une somme équivalente au nombre de clicks que vous aurez fait.

Et pour un éventuel remboursement, n'y comptez pas le moins du monde. Voici en pièce jointe le dialogue complet que j'ai eu avec un MJ sur lequel j'ai réussi à mettre le grapin (et qui avait l'air pressé d'en finir avec moi. Note : C'est pas qu'il a pas répondu à mon dernier message, mais j'ai été déco à ce moment là).

On y apprend qu'aucune somme d'argent et qu'auncun objet ne peut actuellement être rendu. Vous pouvez donc vous épargner des requêtes et remercier mes 30po d'avoir joué les cobayes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : waror.jpg
Taille : 1173x500
Poids : 192,3 Ko
ID : 58039  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés