Scénarios fermés ?

Répondre
Partager Rechercher
La révolution est en marche !

Sinon non moi sa marche toujours ><

Par hasard tu n'est pas dans une zone T4 dont la capital est assiéger par hasard ? Car dans ce cas là les Scenarios sont désactiver si je ne me trompe pas ( sauf celui de la capital )
Alors,

Pas possibilité de scénarios,
Pas de possibilité de changer de zone,
Tous les "trucs" sociaux sont planter...

Tout du moins sur le serveur Nehekara.

Sur ce, bonne soirée.

ps: Après les files d'attentes, voilà les bugs sympas comme tout... Allé, bon jeu à tous
Sur Athel Loren sur lequel je viens de me co à 23h00 voici ma situation :
- Plus de guilde (ni tag, ni cape, ni roster, ni cc : bref je suis dans la situation d'un mec qui se co et découvre qu'il a été kick...
- Impossible de m'inscrire à un BG
- Liste des BG incomplète (pas de Tan Anroc)
- Commande /who inopérante
- etc.

+1 pour Athel Loren

Mêmes symptomes : plus de guilde, config des fenêtres de chat remise à zéro, plus aucune action dans la fenêtre social, pas moyen de changer de zone...

A demain quoi !
Citation :
Publié par Lhav
Sur Athel on démarre un bg dans le T1, on arrive aux 500 points et il se ferme pas...on s'est joyeusement tapés dessus pendant encore 20 bonnes minutes
La chance! Vous allez pouvoir pex a fond

Sinon idem sur Athel. Quand j'ai vu plus de guilde et plus d'ami, je me suis demander si j'avais été hacké, mais mes POs etait toujours la, donc non.
Ca pue le rollback si des mecs finissent à 200k de renommée dans des BG
Pas plus que en open rvr, sauf que la, ils ont que ca a faire, donc ils vont pex plus, mais toujours dans des conditions legit, un peu comme si 20-30 personne decidait de rester en open rvr sans quitter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés