Fyrefly555

Dernières publications

RSS
21 octobre 2008 à 15:55 - Messages
Pour ce qui est de l'équilibrage des classes, je crois qu'il faut attendre la 1.1. Enfin, personnellement, je suis plus ennuyé ... Lire la suite
21 octobre 2008 à 15:42 - Messages
Déconnexions, latence, et le Temple de Mourkain qui est devenu une boîte de nuit Disco diaporama... Que du bonheur leurs correc... Lire la suite
21 octobre 2008 à 15:39 - Messages
ça vient de la modélisation et des squelettiques d'animations. Alors à mon avis, sauf en cas de lifting esthétique et de refont... Lire la suite
21 octobre 2008 à 15:30 - Messages
En ce qui me concerne, l'assistance m'a dit de me débrouiller avec la FAQ. Je ne peux pas en dire plus.... Lire la suite
21 octobre 2008 à 15:16 - Messages
Avant de favoriser le RvR ouvert, faudrait-il encore que la majeure partie des joueurs puissent s'y rendre sans faire exploser ... Lire la suite
21 octobre 2008 à 15:10 - Messages
Je trouve scandaleux que l'expérience US et Européenne ne soit pas la même. Quelle idée, sérieusement. Je ne comprends pas la p... Lire la suite
21 octobre 2008 à 15:00 - Discussion
Messieurs de chez GOA, j'aimerais savoir quand comptez-vous mettre en place des correctifs qui ne plombent pas l'expérience de j... Lire la suite
19 octobre 2008 à 14:27 - Messages
Et bah, vont être contents les mecs qui démarrent, et qui n'avancent pas en niveau, quand les 3/4 de la communauté viendront le... Lire la suite
Sur Everquest 2, il est possible de bloquer sa progression d'XP en cochant une case. Une option de ce genre pourrait également ... Lire la suite
Ah, mais avec ce système de pouvoir bloquer sa progression XP, on risque fort de se retrouver avec des tweaks en BG, donc, po c... Lire la suite
19 octobre 2008 à 14:20 - Messages
Lol, ça devait être des archis anti-mago. MDR Ou alors, ils voulaient voir si les orcs s'enfoncent dans le sol quand on tape de... Lire la suite
19 octobre 2008 à 14:17 - Messages
Je crois surtout qu'il est temps d'arrêter d'en rajouter des couches sur ce sujet, un rééquilibrage des classes est prévu avec ... Lire la suite
Déjà des compte à rebours différentiels selon les compétences permettrait de pas trop faire chouiner les Mages. Ils feront des ... Lire la suite

Jeux

Critiques