[GOA] Warhammer ou la supremacie des mages...

Partager Rechercher
Sérieux les mecs...vous en avez pas marre de tous jouer la même classe ?

http://www.ptp-images.com/affiche-di...cscr2943f.html

Après on parle d'équilibre entre les classes...d'équilibre entre les classes miroirs etc...c'est bien beau, mais tout le monde sait aujourd'hui que le joueur de base va chercher à jouer la classe qui rox kikitoudur, plutôt qu'une classe qu'il aime.
Et ce genre de répartition on le voit sur tous les BG (enfin le seul qui tourne encore une fois...) en T4.

Et c'est pas comme si les mages feu étaient inoffensifs du haut de leur classe toute weak (à les écouter parler) quand on voit les dégâts qu'ils peuvent faire.

Rien qu'aujourd'hui j'ai pris un dot a 1500 de crit par secondes...ca tue un mec qui a 6000 pdv en 4s....cheaté ? non c'est juste un touche.

J'aimerais savoir si l'équipe de dévellopement a connaissance de ce déséquilibre ou non, et s'ils comptent faire quelque chose ? Même si là...je vois pas trop ce qu'il pourrait faire à part nerfer une classe qui est jouée par plus de 50% des joueurs de l'ordre Oo...
il parait que notre sorcier est lequivalent du flamby

Need un kikoo dote aussi :'(

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
J'ai eu échos que les critiques passaient au travers des résist. A vérifier si c'est une rumeur ou non.

Sinon je pense que Mythic est au courant du dps disproportionné de la sorcière et du mage flamboyant (en particulier ce dernier à cause de tout ces sorts utilitaires à côté qui le rendent difficilement touchable et qui boost bien ces dégats).

Si nerf il y a, ça risque de toucher à la réserve de magie, qui monte rapidement, et ne diminue pas dés lors qu'on a un soigneur dans le groupe. Ca pourrait par exemple retomber à 0 dés que ça explose, ou alors augmenter énormement les dégats quand on se fait péter la gueule pour que les sorciers et mage flamboyant soient vraiment obligés de doser leur force de frappe (ce qui n'est pas du tout le cas actuellement).

Pour terminer, nous dirons que si Mythic traine de trop, vu la vague de reroll sorcier/mage flamboyant, ça va faire mal de nerfer une grande quantité de client... faut pas trop attendre.
Si il y a autant de mage c'est tout simplement parce que coté ordre il y a des classe qui ne sont pas du tout atractive (pour moi les elfe se ressemble tous et sont moche, et les nain sont tous pareil) alors normale que la plupart se jette sur l'empire et font un mage car les DPS ca a toujours attiré les gens.
Mais de la a dire qu'on est cheaté faut vraiment se fouttre de la geule du monde.
Ok on fait beaucoup de dégat, MAIS EN ZONE. On fera peut etre 1000 DPS mais on touchera seulement 10 personne a 100 DPS. Autant dire qu'on ne tue personne.
Apres il faut voir la spé aussi...
Deja qu'on se fait OS des qu'un courant d'air souffle un peu trop fort vous voulez qu'on fasse un DPS de moule aussi ?
En gros vous voulez qu'on soit completement INUTILE.
Stop whine sur des classe qui sont vraiment dur a jouer, la plupart qui whine sur les mage n'en on jamais fait !
Esseyer donc et on en reparlera apres, la moindre faute de placement, le moindre tank qui te rush sur laggle tu peux etre sur que tu va crever. Alors que quand un mage rush une classe n'importe laquelle que ce soit, bah il l'a tu jamais, et se fait toujours rusher par 4 tank 2 furie en fufu, des chasseur de squig qui t'envoi 50 fleche a la seconde dans la face..
Ca me fait rire les whine completement injustifié comme ca...
Tu peux partir maintenant A+

supériorité numérique +50%.....et tu prend ca en exemple ?

donc forcément l'ordre à 3vs2 on est peinard pour incanter, sur un 12v12 les mages auraient bien pu faire carpette.
Tandis que là ils ont farm a la charette destru tout le round

je vais te dire je prefere nettement joeur contre masse mage, que jouer contre masse tank offensif ou tu sais qu'ils vont s'assister a coup sur et exploser tout les mec en tissu en 5scd heal ou pas.

Les flamby t'emmerdent ??
Met du matos avec des +Elementaire, tu vas voir ca deviens nettement +jouable qu'avec nimportequelle autre stats...
au T4 t'as des bijoux avec +120elementaire, t'en met 4 le flamby il va rien te faire.
Citation :
Publié par Greldi
Sur le screen, t'as 9 destru pour 14 ordre sur le screenshot, (kikoo les réservés absents ou ceux qui join après)

supériorité numérique +50%.....et tu prend ca en exemple ?

donc forcément l'ordre à 3vs2 on est peinard pour incanter, sur un 12v12 les mages auraient bien pu faire carpette.
Tandis que là ils ont farm a la charette destru tout le round

je vais te dire je prefere nettement joeur contre masse mage, que jouer contre masse tank offensif ou tu sais qu'ils vont s'assister a coup sur et exploser tout les mec en tissu en 5scd heal ou pas.

Les flamby t'emmerdent ??
Met du matos avec des +Elementaire, tu vas voir ca deviens nettement +jouable qu'avec nimportequelle autre stats...
au T4 t'as des bijoux avec +120elementaire, t'en met 4 le flamby il va rien te faire.
Alors....bah comment dire, le menu déroulant à côté de la fenêtre de résumé PvP...Ca veut dire que ? que ? que y a d'autre trucs en bas, mais que j'ai pas su aggrandir la fenêtre pour faire le screen...
Donc bon comment te dire euh...vu que je l'avais déjà dis dans mon premier post...bon bah go lire avant de répondre, ca t'évitera les HS et les fameux taunt à deux balles qui servent à rien.

Merci.
Citation :
Publié par Yosh_87
Si il y a autant de mage c'est tout simplement parce que coté ordre il y a des classe qui ne sont pas du tout atractive (pour moi les elfe se ressemble tous et sont moche, et les nain sont tous pareil) alors normale que la plupart se jette sur l'empire et font un mage car les DPS ca a toujours attiré les gens.
Mais de la a dire qu'on est cheaté faut vraiment se fouttre de la geule du monde.
Ok on fait beaucoup de dégat, MAIS EN ZONE. On fera peut etre 1000 DPS mais on touchera seulement 10 personne a 100 DPS. Autant dire qu'on ne tue personne.
Apres il faut voir la spé aussi...
Deja qu'on se fait OS des qu'un courant d'air souffle un peu trop fort vous voulez qu'on fasse un DPS de moule aussi ?
Stop whine sur des classe qui sont vraiment dur a jouer, la plupart qui whine sur les mage n'en on jamais fait !
Esseyer donc et on en reparlera apres, la moindre faute de placement, le moindre tank qui te rush sur laggle tu peux etre sur que tu va crever. Alors que quand un mage rush une classe n'importe laquelle que ce soit, bah il l'a tu jamais, et se fait toujours rusher par 4 tank 2 furie en fufu, des chasseur de squig qui t'envoi 50 fleche a la seconde dans la face..
Ca me fait rire les whine completement injustifié comme ca...
Tu peux partir maintenant A+
A+ et tache de lire et aussi de comprendre la prochaine fois.
Citation :
Publié par Yuyu
Sinon je pense que Mythic est au courant du dps disproportionné de la sorcière et du mage flamboyant (en particulier ce dernier à cause de tout ces sorts utilitaires à côté qui le rendent difficilement touchable et qui boost bien ces dégats).

Il y a eu le même problème sur daoc... mythic a up les mages et nerf les tanks, les mecs qui ont strictement rien compris quoi. :] Warhammer suit pour le moment les mêmes traces que daoc au niveau du déséquilibre mage/tank. Maintenant reste a savoir si on va finir comme daoc c'est a dire 5 à 8 mages pour un tank.
Citation :
Publié par telpak
je ne vais rien dire, juste envoyé un screen du viol d'un cultiste lvl 31 par un mage de feu lvl 35
http://img528.imageshack.us/my.php?image=mcxb8.jpg
http://img528.imageshack.us/my.php?image=mcxb8.jpghttp://img528.imageshack.us/my.php?image=mcxb8.jpg

Et ce culstiste c'est moi :/ ( je vais rerol je pense )
Hallucinant quant même la quantité de dommage en si peu de temps... vivement le nerf :'D
Une furie est une classe de mélée. Donc de tout façon c'est pas comparable avec un dps distance qui a une meilleur vue du combat, et qui est relativement en sécurité quand il dps.

Et personnellement, que se soit furie ou repurgateur, ils me font moins mal qu'un sorcier ou mage flamboyant, c'est pas comparable (attention je ne dis pas que je survie non plus :O mais j'ai le temps de me voir mourir, c'est différent).
Marre des ces post ouin-ouin foireux.
"Ouinnnnn jsuis trop mauvais, je me fait tuer par un mage, go nerf le mage"
Sache qu'un mage n'as absolument aucune chande de survivre dans un combat a moin qu'il ne soit grouper.
Le mage se fait poutrer par toute les classe.
Citation :
Publié par Yosh_87
Marre des ces post ouin-ouin foireux.
"Ouinnnnn jsuis trop mauvais, je me fait tuer par un mage, go nerf le mage"
Sache qu'un mage n'as absolument aucune chande de survivre dans un combat a moin qu'il ne soit grouper.
Le mage se fait poutrer par toute les classe.

Go l2p ?

j'ai lequivalent destru du mage en un peu moins violent comme dit precedemment , et tu peux solote des joueurs

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par CoOlBiQs
http://img257.imageshack.us/img257/4...rthf028io2.jpg

pris sur un autre sujet juste en dessous.

Une sorcière level 33 fait mieux que ton flamby 40. Bref nerf sorcière et up flamby quoi c'est trop ouik

Perso je trouve que les deux classes se valent (mis à part le playing with fire qui devrait être revu à la baisse) elles restent quand même très fragile et une fois les gens à peu pres correctement stuff avec des resists elles seront moins "puissantes".
deja vu un flamby a 300k+ sur un scenar t4 donc bon niveau equilibre on repassera... apres c'est sur qu'il y a les circonstances...

mais bon... stun de zone, silence de zone instant me permet de dire nerf ces flambys. enfin pas trop quand meme sinon ça sera trop facile de les buter avec mon elu
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Sérieux les mecs...vous en avez pas marre de tous jouer la même classe ?

http://www.ptp-images.com/affiche-di...cscr2943f.html

Après on parle d'équilibre entre les classes...d'équilibre entre les classes miroirs etc...c'est bien beau, mais tout le monde sait aujourd'hui que le joueur de base va chercher à jouer la classe qui rox kikitoudur, plutôt qu'une classe qu'il aime.
Et ce genre de répartition on le voit sur tous les BG (enfin le seul qui tourne encore une fois...) en T4.

Et c'est pas comme si les mages feu étaient inoffensifs du haut de leur classe toute weak (à les écouter parler) quand on voit les dégâts qu'ils peuvent faire.

Rien qu'aujourd'hui j'ai pris un dot a 1500 de crit par secondes...ca tue un mec qui a 6000 pdv en 4s....cheaté ? non c'est juste un touche.

J'aimerais savoir si l'équipe de dévellopement a connaissance de ce déséquilibre ou non, et s'ils comptent faire quelque chose ? Même si là...je vois pas trop ce qu'il pourrait faire à part nerfer une classe qui est jouée par plus de 50% des joueurs de l'ordre Oo...
tu veux montrer quoi ? qu'une classe pure DPS arrive premiere au DPS ?
que le type qui a fait le plus de RP du scenar est maitre des épées ?
que le type qui a fait le plus d'xp est deja lvl 40 ?

super ton screen
Citation :
Publié par Yosh_87
...

...
Soyons clairs, tu tape pas à 100 sur 10 personnes. Tu frape bien bien plus fort.
Ensuite, tu dis que t'es faible contre les mêlés qui te chargent. Ben comme tous les mages. Regarde autour de toi, les Archimages, les SW, les ingénieurs, les rûneux, ben on est tous aussi dépourvus que toi face à ces tanks. Sauf que toi tu as des chances de tuer le tank avant qu'il te touche, toi.

Ensuite, question capacités, tu es peut être meilleur que les autres. N'empêche que ça reste facile hein, c'est toujours plus simple de faire du dégât pur (avec possibilités de root, silence, ect) que de faire du kitting avec quelques dégâts pour suivre. Ouais, tu vas te faire 20% de ta vie en le laminant le tank, allez 40% si il a mis des résistances.
Les classes au dessus, c'est le contraire, elle vont mourir en faisant 20%, et 40% si elles roxxent/critiquent beaucoup.

Oui, je prends des chiffres bidons, oui, j'exagère un peu. Mais soyons francs, si y'a tant de mages, tu vas quand même pas me dire que c'est parce que c'est trop faible, si ?
.

Matez les points d'honneur qu'à fait le mec par rapport aux autres, moi je trouve ça aberrant.. c'est n'importe quoi. de quoi hurler.... en plus de la branlée qu'on a pris, qui nous a pas du tout fait sourire.

http://pix.nofrag.com/8/0/6/dfe35de56ebe4a44bea0ffa2793a2.jpg

En bg actuellement dans ma guilde on se tape du tor'anrok en boucle, "quelle m.... ce bg en passant, bump land, et le pays des mages... " et pas moyen de faire autre chose, y a que ça qui pop.

Moi je suis tank, et j'ai vraiment l'impression de servir à rien, je tape mou, ha waaaiii je bump, supair. et après. ha oui, je me fait 2 ou 3 shot par les mages en link, vu qu'ils sont des paquets, et que je suis en première ligne. j'ai le stuff normal des mecs qui font leurs quêtes, leurs QP et chainent les BG entre les deux. Je devrais pas exploser aussi facilement, je suis tank pourtant non ? "et j'ai le buff resist all de l'élu stacké au resist d'un cultiste et d'un chaman.. donc bon..

Bref en popant en bg le premier truc qu'on regarde c'est : combien y a de mages en face. en gros, on a une chance de gagner ou pas ? c'est pas systématique, mais en général vrai. 4, 5 mages voire plus = mode loose.

Je suis GM, va donner du coeur à l'ouvrage à ta guilde quand tu fais que loose sur le même bg pendant 10 lvls... Moi franchement les flamby me pourrissent la vie, et la vie de pas mal de gens de ma faction. Je rappelle à Goa et mythic s'ils me lisent, qu'on va bientot devoir payer pour jouer... jouer... "s'amuser quoi"...
Actuellemet Tor'anrok le contrat n'est pas rempli du tout. On râle 3 bg sur 4. et on en sors en colère, avec un raz le bol qui monte de jour en jour. si le tiers 4 est du même accabi, je pense sincèrement vu ce que j'entend, que pas mal de guildies retourneront sur wow and co , déçus par le pvp warhammer.

Les gens aiment pas perdre c'est bien connu, surtout quand ils savent qu'ils ont peu de chance, ou qu'ils devront attendre des plombes pour un nerf hypothétique, ou un "qui sait un jour" rééquilibrage....

AOC a fait un flop parce qu'il était creux de contenu, malgré sa beauté.

Warhammer sur divers aspects en plus de ses multiples bugs, et problèmes graphiques agaçants pour des joueurs quiviennent de wow par exemple, est pour le moment jeune et mal règlé. ça peut évoluer.. espérons le.. Pour notre plaisir de jouer à tous, et pas qu'à une floppée de kevins en toque rouge.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés