|
Sérieux les mecs...vous en avez pas marre de tous jouer la même classe ?
http://www.ptp-images.com/affiche-di...cscr2943f.html Après on parle d'équilibre entre les classes...d'équilibre entre les classes miroirs etc...c'est bien beau, mais tout le monde sait aujourd'hui que le joueur de base va chercher à jouer la classe qui rox kikitoudur, plutôt qu'une classe qu'il aime. Et ce genre de répartition on le voit sur tous les BG (enfin le seul qui tourne encore une fois...) en T4. Et c'est pas comme si les mages feu étaient inoffensifs du haut de leur classe toute weak (à les écouter parler) quand on voit les dégâts qu'ils peuvent faire. Rien qu'aujourd'hui j'ai pris un dot a 1500 de crit par secondes...ca tue un mec qui a 6000 pdv en 4s....cheaté ? non c'est juste un touche. J'aimerais savoir si l'équipe de dévellopement a connaissance de ce déséquilibre ou non, et s'ils comptent faire quelque chose ? Même si là...je vois pas trop ce qu'il pourrait faire à part nerfer une classe qui est jouée par plus de 50% des joueurs de l'ordre Oo... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[GOA] Warhammer ou la supremacie des mages...
|
Partager | Rechercher |
|
il parait que notre sorcier est lequivalent du flamby
Need un kikoo dote aussi :'(
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
Première nouvelle...pour le moment je n'ai vu qu'un seul sorcier arriver à ce genre de score en BG Oo
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je ne vais rien dire, juste envoyé un screen du viol d'un cultiste lvl 31 par un mage de feu lvl 35
![]() ![]() Et ce culstiste c'est moi :/ ( je vais rerol je pense ) |
![]() |
|
|
Oula quand même
![]() |
![]() |
|
|
Il a 4 level de + que toi en meme temps.
![]() A level égale si t'es cultise et que tu te fait tuer par un mage c'est que t'es mauvais. |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
|
![]() |
|
[RnW] Delivrance |
Trouver plus de messages par [RnW] Delivrance |
|
2900 de domage en 5s c'est vraiment nul.
Une furie me kill en 3s avec mes 5200 HP. |
![]() |
|
|
Edité par Fugo:rien |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Edité par Fugo: devenu sans objet |
![]() |
|
|
Citation :
Go l2p ? j'ai lequivalent destru du mage en un peu moins violent comme dit precedemment , et tu peux solote des joueurs
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
Edité par Fugo: rien |
![]() |
|
|
Citation :
pris sur un autre sujet juste en dessous. Une sorcière level 33 fait mieux que ton flamby 40. Bref nerf sorcière et up flamby quoi c'est trop ouik ![]() Perso je trouve que les deux classes se valent (mis à part le playing with fire qui devrait être revu à la baisse) elles restent quand même très fragile et une fois les gens à peu pres correctement stuff avec des resists elles seront moins "puissantes". |
![]() |
|
bigornomagique |
Trouver plus de messages par bigornomagique |
|
Citation :
que le type qui a fait le plus de RP du scenar est maitre des épées ? que le type qui a fait le plus d'xp est deja lvl 40 ? super ton screen ![]() |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|