[GOA] Warhammer ou la supremacie des mages...

Partager Rechercher
Mage ça fait mal très mal mais quand tu te fais silence et que derrière tu essais de te healer en spammant tes instants et qu'il te marque que la capacité n'est pas prête....

Je sais pas si je suis le seul a avoir se problème au passage mais avec mon zealot il me rajoute parfois un CD sur un instant.
Soyez un peu moins de mauvaise foi, les destruc.

En ce qui me concerne et qd je vois d'autres posts sur les scénars, cela a l'air assez équilibré au niveau des victoires/défaites des deux côtés. Donc CQFD, il n'y a pas de déséquilibrages flagrants (qd le nombre de joueurs est le même, je ne compte pas le RVR, j'y reviendrai plus tard)

Franchement, je post très rarement mais là ca devient vraiment énervant vos OUIN OUIN à la chaine. Vous contrôlez quasiment 80% de la zone RVR, les scénars c'est du 50/50, que voulez-vous de plus ? gagner aussi 80% des scénars ?

C'est qd même pas compliqué à comprendre : il y a plus de mages chez l'ordre que côté destru où vous créez des tanks à la pelle. J'ai rarement vu 5 sorcières dans un bg. Chez nous, avez-vous vu le skin de nos tanks ? c'est un peu normal qu'il y en ai moins (les nains, on aime ou on aime pas).

Alors c'est bon, si à cause de vos pleurnichardes à répétition, ils nerf une des seules classes sympas et charismatiques de l'ordre afin que vous puissiez gagner 100% des bg, je me casse et à mon avis je serai pas le seul.

A bon entendeur, ...
Citation :
Publié par Grioko
Je sais pas si je suis le seul a avoir se problème au passage mais avec mon zealot il me rajoute parfois un CD sur un instant.
un CD non, un temps de cast oui.
Le mage a un sort (et d'autres classes ont la même chose) qui sur une malédiction ajoute pendant 3s, 1s de cast à tes compétences (magiques ou non je crois).
Donc tes instants n'en sont plus (barre de cast d'une seconde qui s'affiche). J'ai déjà eu la même en spammant mon PBAE, je me retrouvais avec une barre de cast d'1s.
Citation :
Publié par FilouSeb
Soyez un peu moins de mauvaise foi, les destruc.

En ce qui me concerne et qd je vois d'autres posts sur les scénars, cela a l'air assez équilibré au niveau des victoires/défaites des deux côtés. Donc CQFD, il n'y a pas de déséquilibrages flagrants (qd le nombre de joueurs est le même, je ne compte pas le RVR, j'y reviendrai plus tard)

Franchement, je post très rarement mais là ca devient vraiment énervant vos OUIN OUIN à la chaine. Vous contrôlez quasiment 80% de la zone RVR, les scénars c'est du 50/50, que voulez-vous de plus ? gagner aussi 80% des scénars ?

C'est qd même pas compliqué à comprendre : il y a plus de mages chez l'ordre que côté destru où vous créez des tanks à la pelle. J'ai rarement vu 5 sorcières dans un bg. Chez nous, avez-vous vu le skin de nos tanks ? c'est un peu normal qu'il y en ai moins (les nains, on aime ou on aime pas).

Alors c'est bon, si à cause de vos pleurnichardes à répétition, ils nerf une des seules classes sympas et charismatiques de l'ordre afin que vous puissiez gagner 100% des bg, je me casse et à mon avis je serai pas le seul.

A bon entendeur, ...

j'ai ri.

si vous êtes trop mauvais ou trop fainéants pour aller reprendre les zones rvr c'est votre problème pas celui de la destru. go organiser des expeditions interguildes/pickup.

le flamby une classe charismatique... lol j'aurais tout lu. mais bon pour ma part je suis pas pour le nerf des flambys... juste un up des autres en face, genre un up des resists physique/elem.

de base sur mon chaman j'ai 650 resist physique et 570 resist elem (ce qui fait une diminution de pas loin de 50% des dégâts physiques reçus et un peu plus de 40 pour les dégâts elem tout de même). + 6k pv mais un flamby bah ça me tue en 5s quand même. si on compte le silence, stun toussa...
Citation :
Publié par Guitou
un CD non, un temps de cast oui.
Le mage a un sort (et d'autres classes ont la même chose) qui sur une malédiction ajoute pendant 3s, 1s de cast à tes compétences (magiques ou non je crois).
Donc tes instants n'en sont plus (barre de cast d'une seconde qui s'affiche). J'ai déjà eu la même en spammant mon PBAE, je me retrouvais avec une barre de cast d'1s.
Lol, alors en plus de faire, de t'empêcher de te soigner avec le silence en plus il t augmente ton temps de cast !

Je savais que j'aurais pas du faire un healer : /
Citation :
Publié par bigornomagique
j'ai ri.

si vous êtes trop mauvais ou trop fainéants pour aller reprendre les zones rvr c'est votre problème pas celui de la destru. go organiser des expeditions interguildes/pickup.

le flamby une classe charismatique... lol j'aurais tout lu. mais bon pour ma part je suis pas pour le nerf des flambys... juste un up des autres en face, genre un up des resists physique/elem.

de base sur mon chaman j'ai 650 resist physique et 570 resist elem (ce qui fait une diminution de pas loin de 50% des dégâts physiques reçus et un peu plus de 40 pour les dégâts elem tout de même). + 6k pv mais un flamby bah ça me tue en 5s quand même. si on compte le silence, stun toussa...
Quand je vois ton objectivité sur le RVR (trop mauvais, fainéants....peut-être le nombre de joueurs aussi, non ?) je comprends pour le reste...

J'espère que Mythic ne sera pas dupe lol

Pour le charisme du flamby, ben prends un dico, que veux-tu que je te dise d'autre ?
Vous devriez vraiment vous réjouir vous les destru, que cette classe soit autant jouée. Sur Athel Loren en T4, t'as très souvent 1 tiers du BG composé de BW.
Résultat : l'ordre perd huit fois sur dix car une bonne partie de ces derniers sont tout simplement mauvais @j'attend que le tank soit au cac avant de back/je cc pas, ça xp pas/je fais qu'ae pour avoir le meilleur ratio dps/sec mais du coups jpl stats heals les soutiens adverses et j'en passe. Je pense que le fait que cette classe soit surjouée fait plus chier les joueurs d'ordre que de destru.
Je joue moi même cette classe, et je suis dépité par cette impressionnante quantité de BW mais faut se faire une raison, ya qu'un mage coté ordre, t'as envie de jouer mage, t'as pas trop le choix. De plus, les tanks/dps cac ordre ne sont franchement pas attirants (à mes yeux du moins). J'mexplique : Lion blanc, c'est simple, un dps pur dépendant de son pet.. bof bof. Brise fer, le skin est tout simplement repoussant si on a comme moi, aucune affinité avec les nains. Le maître des épées, un tank inachevé.. Enfin là n'est pas la question. Avec seulement 3 mages, non warhammer n'est pas dominé par les mages.

Citation :
un flamby bah ça me tue en 5s quand même. si on compte le silence, stun toussa...
Tu branles quoi au pied d'un mage pour te prendre un stun ?
Citation :
Publié par Wankerz
Avec seulement 3 mages, non warhammer n'est pas dominé par les mages.
Je parle pas du nombre de choix de mages, je parle du nombre de personnes jouant un mage feu. Demain on l'enlève du jeu, tu as +de 50% des ordreux qui son obligés de reroll ou de se désabonner.
dans mon screen je parlais de ratio réputation / paticipants du bg

je montre qu'un mage se farçit dans les 3500 reput, gg le flamby, je sais pas si tu fais ça à tous les bg, mais en rvr, vu que notre up stuff dépendra de la renommée, tu vas piquer toi. Ceux en face par contre prendront des clous probablement Equilibrage dps - renommée / heal - renommée , on en revient toujours au même point, ce jeu est mal équilibré. Donc ça ouine et c'est chiant :=)

1 - 3480
2 - 709
3 - 561
4 - 471
les 19 autres mecs du bg ordre compris sont entre moins de 400 et 100.. tant mieux pour l'heureux flamby, mais on parlait d'équilibre..

Autre truc, je sais pas sur vos serveurs si vous rencontrez le même problème ordre ET destruction, mais en général, selon le tiers dans lequel on joue le même bg reviens en boucle alors que d'autres sont faisables. Et si on s'inscrit pas sur celui qui revient tout le temps, on doit attendre des plombes, donc on fini par chain le même truc car rapide. Je trouve ça dommage pour d'autres bg qui ont l'air sympa, chaque tiers apporte des bg variés, mais finalement on n'en profite pas.

Tiers 3 par exemple, tor'anrok en boucle, que personne n'aime d'après ce que j'ai lu dans pas mal de posts, Ordre et Destruction.

Bref, ptet qu'un moyen de règler des problèmes réels ou pas de surpuissance de classes serait de les faire jouer aléatoirement quand un bg instancié pop sur des terrains différents, et pas toujours le même ou presque non ?

Pour le tiers 4 je connais pas encore, ça manque de healers à ce que j'ai entendu. Mais quand on voit le mal à up en renommée après le nerf, franchement je les comprend si ça reste comme ça en rvr, t'aura des dps overstuff, et des healers stuff comme des réfugiés roumains, faute de renommée conséquente pour up. Tiers 2 perso je joue cultiste, quand je joue en pickup j'oublie de healer assez souvent, pour upper ma reput et mon xp correctement. Vous me direz c'est nul, et je vous répondrai oui c'est nul. Je préfèrerais healer le bg, et jouer correctement ma classe pour gagner autant...
euh nan mais attend la faut pas tout confondre

Dans ton post comme tu dis , tu montres un mec a 3k rp pendant la periode ou tu pouvais gruger en te mettant en solo

On parle de la superiorité du flamby , comme dit par quelqu'un dautre on peut laisser couler le post tout a été dit , wait and see à la 1.1

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés