je joue une sorciere spe destruction (sort de zone) au lvl 31 mon record de dps etait de 220k en un scenar, alors oui les mages font mal voir même tres mal, en meme temps c'est leur boulot, personnelement a ce lvl la (31) je tournais quasiment jamais a moins de 110 k, à noté aussi que j'ai en general le + grand nombre d ennemi achevé dans le scenar.
Bref je me repete sorciere ca fait tres mal, SURTOUT quand les mecs en face ne savent pas jouer ensemble.
Dans un scenar ou un sorcier va se jetter au beau milieu d un pack pour zoner comme un fou j espere pour lui qu il finira premier en dps si ca le fait kiffer car en attendant en 2 sec il est mort, et aura pas servi a grand chose a part faire des effets visuelles.
Solution au lieu de pleurer toutes les 2 sec sur le mage il est trop fort bah reflechissez un peu jouez correctement et en equipe et d un coup bah on verra pas un mage premier en dps mais un mage premier en nombre de fois tué.
Il est tres facile de neutraliser un mage avec un minimum de teamplay.
PS: jene dit rien de mechant dans ce post, ne cherche ni a taunt ni a faire mon kikitoudur juste à ce que vous compreniez ques dans un jeu axé pvp le teamplay c est la salution a tous vos problemes.
Re PS : je n'ai jamais vu un MF avec des score de fou sur un scenar, du moin ceux auqeuls j ai participer donc je n'ai jamais eu ce sentiment de difference dont vous parlez entre le mage et la sorciere.
|