[GOA] Warhammer ou la supremacie des mages...

Partager Rechercher
Le MF est clairement 100X supérieure a son homologue la sorciere, pour faire simple, entre les 4 DOTS DIFFERENTS ( DE BASE ! ) pour le mf contre ... 2 pour la sorciere ...... ya pas un oublie qqp ? bien sur la sorciere a des trucs qui "compense", alors voyons voir ... débuff volonté a appliquer 3x donc en gros 3 contre coup pour un débuff de merde ( ouais ok super ), et un autre débuff de merde.

Jetons un oeil rapide sur les morals, moral rang 1 qui bump, moral qui ae stun + dd over cheated, et je suis trop fénéant de faire la liste des 10 autres trucs qui m'ont fait sauter de ma chaise en comparant les 2 classes soit disant MIROIR !
je joue une sorciere spe destruction (sort de zone) au lvl 31 mon record de dps etait de 220k en un scenar, alors oui les mages font mal voir même tres mal, en meme temps c'est leur boulot, personnelement a ce lvl la (31) je tournais quasiment jamais a moins de 110 k, à noté aussi que j'ai en general le + grand nombre d ennemi achevé dans le scenar.

Bref je me repete sorciere ca fait tres mal, SURTOUT quand les mecs en face ne savent pas jouer ensemble.

Dans un scenar ou un sorcier va se jetter au beau milieu d un pack pour zoner comme un fou j espere pour lui qu il finira premier en dps si ca le fait kiffer car en attendant en 2 sec il est mort, et aura pas servi a grand chose a part faire des effets visuelles.

Solution au lieu de pleurer toutes les 2 sec sur le mage il est trop fort bah reflechissez un peu jouez correctement et en equipe et d un coup bah on verra pas un mage premier en dps mais un mage premier en nombre de fois tué.
Il est tres facile de neutraliser un mage avec un minimum de teamplay.

PS: jene dit rien de mechant dans ce post, ne cherche ni a taunt ni a faire mon kikitoudur juste à ce que vous compreniez ques dans un jeu axé pvp le teamplay c est la salution a tous vos problemes.
Re PS : je n'ai jamais vu un MF avec des score de fou sur un scenar, du moin ceux auqeuls j ai participer donc je n'ai jamais eu ce sentiment de difference dont vous parlez entre le mage et la sorciere.
Je peux pas trop me prononcer encore, vu que j'ai pas eu d'experience gros teamplay, mais à ce que j'ai vu jusqu'a present, soit d'experience personnel, soit de retour des joueurs, ya un souci en rapport avec les mages, je ne sais pas si c'est eux le probleme, ou si c'est les CC abusé, ou si c'est juste une question de ratio de classes par faction, mais ya un hic.

Bon apres les mages qui viennent dire que leur classe est pas abusé c'est toujours marrant, c'est assez rare un cac qui confirme, mais bon c'est dans la logique des choses tout ça
Citation :
Publié par Yosh_87
Le mage se fait poutrer par toute les classe.
Ah j'hesiter a le dire mais la tu dis vraiment n'imp si un shammy même spé dps arrive a descendre un flammy a niv égale ben je te paye 1 kilo de sucette chupa chups.

Non sans dire arrête de dire de la merde (désolé mais là faut que ca sorte)

OUI les magos feu sont ubber skiller jusqu'a un point ou ils font des videos pour montrer a quel point ils peuvent vraiment tout déchirer sur leur passage avec ou sans leur amis Ingé spé magnet.

Si la classe miroir des flamby c'est les sorcières y'a du y avoir un manque de communication entre les équipes qui ont fais les sorts de chaque classe.
Ouai mais t'inquiete pour Yosh il est grillé, tout le monde a compris que c'est un flamby qui a peur du nerf

Parce que le coup du AOE qui fait aucun degat et tue personne, c'est franchement hilarant

On fera peut etre 1000 DPS mais on touchera seulement 10 personne a 100 DPS. Autant dire qu'on ne tue personne.
Citation :
Publié par Pulsar
Matez les points d'honneur qu'à fait le mec par rapport aux autres, moi je trouve ça aberrant.. c'est n'importe quoi. de quoi hurler.... en plus de la branlée qu'on a pris, qui nous a pas du tout fait sourire.
Ok 3000 c'est énorme, mais c'est juste que le joueur jouait solo, qu'il n'a pas été focus (mort une fois super) et qu'il a pu dps et achevé comme il voulait toutes les cibles low PV qu'il croisait. N'importe qui peut le faire, mais c'est beaucoup plus facile avec une classe qui AE et reste en arrière. Je vois vos DPS et vous vous êtes branlé la nouille coté destru (même coté ordre c'est pas fameux).

Citation :
Publié par Pulsar
Moi je suis tank, et j'ai vraiment l'impression de servir à rien, je tape mou, ha waaaiii je bump, supair. et après. ha oui, je me fait 2 ou 3 shot par les mages en link, vu qu'ils sont des paquets, et que je suis en première ligne. j'ai le stuff normal des mecs qui font leurs quêtes, leurs QP et chainent les BG entre les deux. Je devrais pas exploser aussi facilement, je suis tank pourtant non ? "et j'ai le buff resist all de l'élu stacké au resist d'un cultiste et d'un chaman.. donc bon..
Des tanks 2-3 shot par des mages ? J'ai jamais vu ça avec ma mage.
Généralement j'ai un sort qui fait 300 de dégât et quand je cible un tank ça tombe à 150. J'ai jamais vu de plus gros critique que 1200 avec ma mage (et pourtant full int en stats) et ça m'étonnerait qu'un tank se contente de 3600PV alors que c'est ce que j'ai en T3. Si après tu râles parce que tu meurs sous l'assist de plusieurs mages, c'est quand même la classe de DPS si tu meurs pas dans cette situation tu es juste intuable.

Citation :
Publié par Pulsar
Je suis GM, va donner du coeur à l'ouvrage à ta guilde quand tu fais que loose sur le même bg pendant 10 lvls... Moi franchement les flamby me pourrissent la vie, et la vie de pas mal de gens de ma faction. Je rappelle à Goa et mythic s'ils me lisent, qu'on va bientot devoir payer pour jouer... jouer... "s'amuser quoi"...
Mais vous avez des sorcières de votre coté, y'en a pas dans ta guilde ? Tu prends deux sorcières avec un heal et tu roules sur tout ce qui passe. Ok flambys et sorcière sont pas équivalents et selon certains le mage est meilleur (alors que c'est kif-kif selon moi avec les plus gros dégâts des sorcières) mais t'es en T3 tout les sorts soit-disant cheaté de ces deux classes c'est en T4 que ça arrive. Et je ne vois pas comment tu peux perdre tout tes BGS, vu que coté ordre on gagne pas tout (et ça m'étonnerait que ça change beaucoup d'un serveur à l'autre).
Citation :
Publié par Yosh_87
Stop whine sur des classe qui sont vraiment dur a jouer, la plupart qui whine sur les mage n'en on jamais fait !

t'aurais ecrit clairement mage flamboyant sur ta phrase je l'aurai mise en signature car la c'est collector
Citation :
Publié par Guitou

Mais vous avez des sorcières de votre coté, y'en a pas dans ta guilde ? Tu prends deux sorcières avec un heal et tu roules sur tout ce qui passe. Ok flambys et sorcière sont pas équivalents et selon certains le mage est meilleur (alors que c'est kif-kif selon moi avec les plus gros dégâts des sorcières) mais t'es en T3 tout les sorts soit-disant cheaté de ces deux classes c'est en T4 que ça arrive. Et je ne vois pas comment tu peux perdre tout tes BGS, vu que coté ordre on gagne pas tout (et ça m'étonnerait que ça change beaucoup d'un serveur à l'autre).
La mode sur Athel en ce moment dans un Bg c'est 4 sorcières+2 magus monotouche aspi sans compter des maraudeurs monotouche grappin.

Sinon pour le posteur qui couine sur les SF.

Need un screen que vous venez de vous faire 3 shoots par un mage dans Wars svp si c'est le cas ça doit être un énorme bug
Enfin voir un tank du coter Destruc qui couine parce que 1 fois sur 10 il perd contre Ordre
Sinon je vous conseil d'aller jouer a Daoc vous allez voir c'est quoi réellement la puissance d'un mage.
Ouais, les mages font des dégâts quand on les laisse caster.

Faut dire que quand on voit le nombre de tanks qui se tapent entre eux, qui se font pilonner par des hordes de mages, faut pas s'étonner en voyant les dégâts a la fin du scenar...

Même chose pour les sorts en ae, le nombre de type qui reste lamentablement a mourir au milieu d'un ae, ça fait quand même de la peine...

Donc oui les mages c'est puissant, mais ça tombe aussi en deux secondes, quand les gens s'assist intelligemment dessus.
avec mon maraudeur je peut rentre les mages muet ... généralement je le tue dans la foulée.
Quant c'est deux mages ça deviens chaud, mais ça passe.

Mais si je n'ai pas le tps d'aller au corps à corps j'me fait flambé , même si il a 4 lev de moins.

Le tout c'est de savoir qui focus. Les nains c'est rigolo, mais ça fait pas très mal ...
flamby = gros cheat pour gamin de 4 ans sous doué et qui aime se la péter freestyle ololojtepwnz.
Ceux qui le jouent et ne sont pas totalement demeurés / malhonnêtes le réalisent.
Nerf ou pas ? Ca dépend si mythic veut garder tout les joueurs ou juste une poignée.
Ceux qui viennent raconter n'importe quoi sur le mage feu (c'est weak, et tout le blablabla mensonger de propagande pour préserver son petit cheat de poche mono-bi-touche) doivent se prendre pour des mages feu IRL pour délirer à ce point, je vois que ça pour expliquer un tel aveuglement.

de rien.
stop les Ouin Ouin, OUI on fait du dps, mais regarder le nombre de mort qu'on a aussi... on arrette pas de crever et bien souvent par notre propre suicide.
c'est un gameplay plus complexe que vous pouvez le voir et nos sorts nous aide très peu a eviter des Twoshot par les furies...
On dispose d'un vrai potentiel de dps mais notre classe peut rapidement devenir injouable pour nous si vous respecter les focus.
Perso j'ai deja eu envie de reroll tellement certain senario etait l'enfer pour moi : j'avais toujours un dps cac au cul et en l'attaquant je lui rendais aussi service par mes explosions.
LE PROBLEME C EST QUE VOUS VOULEZ JOUER UNE CLASSE SURPASSANT TOUTE LES AUTRES : ca vous ennuis que votre heal ne survive pas a une classe dps ou que votre tank dps pas autant que le flamby.
Rerollez flamby et ayez le courage de le monter au moins lvl 30, d'ici la on verra si la classe est aussi bourrine et simple que vous le decriver !
Citation :
Publié par Fouchieur
stop les Ouin Ouin, OUI on fait du dps, mais regarder le nombre de mort qu'on a aussi... on arrette pas de crever et bien souvent par notre propre suicide.
c'est un gameplay plus complexe que vous pouvez le voir et nos sorts nous aide très peu a eviter des Twoshot par les furies...
On dispose d'un vrai potentiel de dps mais notre classe peut rapidement devenir injouable pour nous si vous respecter les focus.
Perso j'ai deja eu envie de reroll tellement certain senario etait l'enfer pour moi : j'avais toujours un dps cac au cul et en l'attaquant je lui rendais aussi service par mes explosions.
LE PROBLEME C EST QUE VOUS VOULEZ JOUER UNE CLASSE SURPASSANT TOUTE LES AUTRES : ca vous ennuis que votre heal ne survive pas a une classe dps ou que votre tank dps pas autant que le flamby.
Rerollez flamby et ayez le courage de le monter au moins lvl 30, d'ici la on verra si la classe est aussi bourrine et simple que vous le decriver !
Je voudrai pas trop prendre part au débat mais fait aussi l'inverse joue une autre classe et tu verra que beaucoup de commentaire son justifier .

Moi ce qui me gene c'est quand tu te retrouve avec 7 8 flamby dans un scénario et que tu et le seul tank c'est d un chiant a mourir .
Plutot qu'un nerf pur et simple du flamby, c'est un vrai équilibrage qu'il lui faudrait. Comme il a déjà été dit, les flamby font des dégâts vraiment trop important (et arrêtez de sortir l'excuse que c'est une classe à gros dps, ça ne justifie pas tout) mais en même temps beaucoup trop fragile (tissu, explosion...)

Augmenter légèrement l'armure ou diminuer les dégâts des explosions serait un bonne chose et irait bien avec un nerf des dégâts. Il faudrait juste trouver le bon équilibre.
Cela rendrait les combats un poil plus long c'est vrai, mais ce serait tellement plus agréable à jouer...

(et non, je ne joue pas flamby)
faut arreter les MMO si vous aver un probleme avec les magos ou si vous avez un probleme avec les joueurs quijouent que les classes les plus roxxatives

et rappeler vous que si un joueur fait beaucoup de degats et beaucoup de kill, c'est en partie grace a son groupe, ses healeurs, son placement et surtout grace aux joueurs en face

car si vous aver des noob qui les nourrissent en permanance (comme bon nombre des furies, juste pour donner un exemple) c clair qu'a la fin du scenario ils auront de bonnes stats..

perso je trouve les royaumes asser équilibrés, mais les carrieres des 2 coter se ressemblent trop, a la longue ca devient monotone; et tout cela parce que mythic fait et a fait le nécessairte afin d'équilibrer le plus possibles les classes 2 royaumes.

ce n'est vraiment pas attractif de retrouver l'équivalent de chaque classes dands le royaume ennemi. les combats finissent par ressembler a du pure pvp instancié... alors que c'est du RvR
Citation :
Publié par BornToBeGood
faut arreter les MMO si vous aver un probleme avec les magos ou si vous avez un probleme avec les joueurs quijouent que les classes les plus roxxatives

et rappeler vous que si un joueur fait beaucoup de degats et beaucoup de kill, c'est en partie grace a son groupe, ses healeurs, son placement et surtout grace aux joueurs en face

car si vous aver des noob qui les nourrissent en permanance (comme bon nombre des furies, juste pour donner un exemple) c clair qu'a la fin du scenario ils auront de bonnes stats..

perso je trouve les royaumes asser équilibrés, mais les carrieres des 2 coter se ressemblent trop, a la longue ca devient monotone; et tout cela parce que mythic fait et a fait le nécessairte afin d'équilibrer le plus possibles les classes 2 royaumes.

ce n'est vraiment pas attractif de retrouver l'équivalent de chaque classes dands le royaume ennemi. les combats finissent par ressembler a du pure pvp instancié... alors que c'est du RvR
Je crois surtout qu'il est temps d'arrêter d'en rajouter des couches sur ce sujet, un rééquilibrage des classes est prévu avec le patch 1.1, une fois qu'il sera passé, bah si le problème est toujours là, il sera toujours temps de relancer le débat non?

Mr Jacob a annoncé un rééquilibrage, alors attendons de voir ce que ce rééquilibrage apportera, je pense qu'ils ont saisi le message maintenant. Enfin, je suis peut être trop naïf. lol
Citation :
Publié par tontonUB
flamby = gros cheat pour gamin de 4 ans sous doué et qui aime se la péter freestyle ololojtepwnz.
Ceux qui le jouent et ne sont pas totalement demeurés / malhonnêtes le réalisent.
Nerf ou pas ? Ca dépend si mythic veut garder tout les joueurs ou juste une poignée.
Ceux qui viennent raconter n'importe quoi sur le mage feu (c'est weak, et tout le blablabla mensonger de propagande pour préserver son petit cheat de poche mono-bi-touche) doivent se prendre pour des mages feu IRL pour délirer à ce point, je vois que ça pour expliquer un tel aveuglement.

de rien.
Merci de m'éclairer sur ma personne. Le BW ne fait d'énormes dégâts que si on le laisse faire ou qu'il est bien soutenu. En face il y a la sorcière qui peut faire de même et je ne vois personne s'en plaindre (pourtant j'en ai vu finir un scénario T3 en dépassant les 150k de dégâts).

Citation :
Publié par Deadstar
Plutot qu'un nerf pur et simple du flamby, c'est un vrai équilibrage qu'il lui faudrait. Comme il a déjà été dit, les flamby font des dégâts vraiment trop important (et arrêtez de sortir l'excuse que c'est une classe à gros dps, ça ne justifie pas tout) mais en même temps beaucoup trop fragile (tissu, explosion...)
Non ça n'arrangerait rien s'il y a vraiment un problème. Si je suis plus solide je vais DPS plus longtemps, et donc au final faire les mêmes dégâts (voir plus puisque les heals auront moins de mal à nous maintenir en vie). Franchement je trouve que l'état actuel n'est pas si mal.
Pour faire mes gros dégâts il faut que j'approche un peu de l'ennemi (pas la même portée sur nos DD et nos AE => 100m vs 80m). Résultat je peux me faire focus par une multitude de classe et mourir très vite, sauf si je joue intelligemment et que je ne me rapproche pas tout de suite.
Franchement je trouve que l'équilibrage global est correct, au niveau des scénarii qui ignorent les problèmes de population je me retrouve à perdre comme à gagner.
Je jouent en guilde et généralement on déroule, je joue solo et tombe sur un bon groupe et je me fais dérouler.
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Moi ce qui me gene c'est quand tu te retrouve avec 7 8 flamby dans un scénario et que tu et le seul tank c'est d un chiant a mourir .
Mort de rire
Déjà des compte à rebours différentiels selon les compétences permettrait de pas trop faire chouiner les Mages. Ils feront des coups toujours aussi douloureux, mais moins vite sur les dots par exemple, enfin bon, pourquoi pas.

CD de 2.5 sec sur tous les dots et de 3-4 secondes sur les grosses AoE qui piquent. Les dots feront toujours aussi mal, certes, mais au lieu de cibler un seul mec, la Mage sera obligé de changer souvent de cible pour poser plus de dots en attendant que son CD AoE soit up, donc, ça le ralentirait un chouilla en le forçant à faire autre chose que de bêtement spamer ses différentes touches d'AoE.
mage flamboyant ubber en groupe avec un healer au cul sinon il se tue ou gere son dps de facon a en faire bcp moin, en solo c est une autre histoire et je m attarde pas dessus car bcp d entre vous ne connaissent pas la classe et me faire traiter d abrutis j ai pas que sa a faire, allez reroll mage d abord.....
http://img339.imageshack.us/my.php?i...agefumetm3.jpg
sorcière niv 9, ça arrache en T2 y'a pas à dire ...

Le truc, c'est que le flamby est bcp plus fumé (débuff heal entre autre qui fait une différence énorme), la sorcière bien que très puissante me paraissant juste bien pour un dps à distance (elle est en papier mâché à côté).
Donc pour le flamby skillé, way of life, "j'suis un flamby IRL" t'as pas joué un mage, et autres blabla, remballez
Y'a un truc que vous oubliez tous autant que vous etes.
Le mage se DPS lui même. A 100 Combustion les tick sont de 750 environ.
Tu lance 4 DOT tu te tick a 4x750=3000 de vie en moin du direct.
Now stop whine et go reroll mage.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés