La comparaison War/WoW sans intérêt...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce sont pas les joueurs de WoW qui le comparent à War... mais c'est bien les joueurs de War qui le comparent à WoW, en racontant totalement n'importe quoi (en inventant quoi). Les joueurs de WoW répondent simplement aux conneries aberrantes que sortent certains pour rétablir une part de vérité.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Heu, pourquoi comparer warhammer a wow tel qu'il était a sa sortie ? Si on hésite entre jouer a war et jouer a wow, on compare war et wow comme ils sont maintenant.
On s'en moque que wow était en bois il y a des années. Si on veut y jouer c'est maintenant, pas dans 10 ans tu crois pas ?
Pour moi ca montre le potentiel de War

et je trouve que Mythic nous a fait la plus belle sortie d'un MMO depuis longtemps, ca promet que du bon pour la suite ....

Puis meme pour maintenant s'invertir dans un MMO qui a plusieurs années franchement je trouve ca moyen ...
Citation :
Publié par YoshimindZ
Heu, pourquoi comparer warhammer a wow tel qu'il était a sa sortie ? Si on hésite entre jouer a war et jouer a wow, on compare war et wow comme ils sont maintenant.
On s'en moque que wow était en bois il y a des années. Si on veut y jouer c'est maintenant, pas dans 10 ans tu crois pas ?
Parce que demain si on t'embauche pour un boulot et qu'on te compare au vieux qui à roulé ca bosse tu sera pas content qu'on te traite de sous merde.
Hmm on compare, mais ça serait pas une façon de se rassurer soi même qu'on a fait le bon choix ?

Osef de qui de WoW ou de War fera exploser les record de vente, a l'époque pong était ubber alors qu'aujourd'hui tetris le pown.

Non sérieusement, si on y prend plaisir a jouer sans se prendre la tête alors il n'y a pas de comparaison a faire, si un doute persiste alors faut réellement songer a se remettre en question.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Heu, pourquoi comparer warhammer a wow tel qu'il était a sa sortie ? Si on hésite entre jouer a war et jouer a wow, on compare war et wow comme ils sont maintenant.
On s'en moque que wow était en bois il y a des années. Si on veut y jouer c'est maintenant, pas dans 10 ans tu crois pas ?
Et puis reste quand même, que Wow est sorti y'a 4 ans... pas War, et à l'époque, la technologie et l'informatique, étaient pas non plus les mêmes qu'aujourd'hui. Donc, Wow a eu de très gros soucis techniques à la sortie, ça, c'est over-clair comme de l'eau de roche, mais il a fait aussi avec ce qu'il avait à l'époque, aujourd'hui, War a quand même de meilleures bases technologique qu'à l'époque de Wow.

De plus, même si Wow n'est pas le premier MMO de l'histoire, et bien, à l'époque, il n'y avait pas eu de gros carton avec ce genre de jeu, du coup, peut être un investissement moindre dans la technologie et les serveurs ou autres, parce que peur de dépenser des sous pour un truc qui prendra peut être pas.

Aujourd'hui, Wow est la preuve qu'on peut se faire des Fouilles en Or avec ce genre de jeu, et le crash nucléaire de AoC prouve que de ne pas mettre le budget nécessaire dans du bon matos, le développement, et le reste dès le départ, c'est se pendre direct avec son String/Boxer/Slip/Collant/Bodystring léopard (rayer les mentions inutiles).

Mythic et EA sont blindés de sous et veulent détrôner Wow, alors qu'ils y mettent les moyens financiers, techniques, créatif et autres. Voilà voilà!
Mouais, les posts où les mecs disent " war est moche, la communauté pourrie, je retourne sur WoW " - je caricature mais je suis pas loin de la vérité, y en a eu un paquet de posts comme cela -, tu vas me dire que ce sont des joueurs de War? Désolé d'être sceptique mais je n'y crois pas un moment.
Et au risque de choquer, je m'en balance qu'untel ou untel quitte le jeu pour des questions de lag, freeze, ou de gameplay et nous raconte sa vie. Quand j'ai quitté WoW j'ai pas fait un post de 2 pages pour en expliquer la raison, sachant que tout le monde s'en foutait et n'en voyant de toute façon pas l'utilité.
Citation :
Publié par lyuno1970
Mouais, les posts où les mecs disent " war est moche, la communauté pourrie, je retourne sur WoW " - je caricature mais je suis pas loin de la vérité, y en a eu un paquet de posts comme cela -, tu vas me dire que ce sont des joueurs de War? Désolé d'être sceptique mais je n'y crois pas un moment.
Et au risque de choquer, je m'en balance qu'untel ou untel quitte le jeu pour des questions de lag, freeze, ou de gameplay et nous raconte sa vie. Quand j'ai quitté WoW j'ai pas fait un post de 2 pages pour en expliquer la raison, sachant que tout le monde s'en foutait et n'en voyant de toute façon pas l'utilité.
Oui, après que les gens viennent pleurer en disant qu'ils se barrent, à la limite, ça on s'en fou, je te l'accorde!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés