mythic = efficacité ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais connaitre vos opinions sur l'efficacité de mythic a répondre a la demande des joueurs .
En effet plusieurs pacht sont sortis , que pensez vous de ses pacht et que voudriez vous voir venir dans les prochains en priorités .
Mythic se débrouille pas mal du tout, pour moi ils sont efficaces et corrigent ce qui doit être corrigé.

Par contre, j'aimerais aussi qu'ils trouvent une autre option que le poulet, ils ont fait le upranking pour booster les bas-niveaux en RvR et qu'ils puissent être utile par rapport au plus haut niveau, pourquoi ne pas faire l'inverse, c'est-à-dire un downranking en fonction du niveau de la zone?

Edit pour au-dessus : Les healers gagnaient 2 fois plus de renommées que les autres archétypes, le nerf est justifier mais trop violent je pense.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Mythic se débrouille pas mal du tout, pour moi ils sont efficaces et corrigent ce qui doit être corrigé.

Par contre, j'aimerais aussi qu'ils trouvent une autre option que le poulet, ils ont fait le upranking pour booster les bas-niveaux en RvR et qu'ils puissent être utile par rapport au plus haut niveau, pourquoi ne pas faire l'inverse, c'est-à-dire un downranking en fonction du niveau de la zone?
Trop compliqué de gérer l'équipement, et les tactiques et les sorts qui ont été obtenu avec les levels.
Alors que pour les petits level, c'est juste un boost des points de vie pour les mettre un peu plus à niveau, rien de difficile à gérer.
Vu que le mage de feu est complètement cheaté et qu'il mérite un nerf depuis le début et que mythic ne fait rien dans ce sens alors que c'est un jeu RvR ou l'équilibre des classes comptes énoremement.
Je pense ne pas être satisfait d'eux.
Citation :
Publié par Hypnosia
Vu que le mage de feu est complètement cheaté et qu'il mérite un nerf depuis le début et que mythic ne fait rien dans ce sens alors que c'est un jeu RvR ou l'équilibre des classes comptes énoremement.

Je dis fake, c'est trop énorme.

Sinon, plutôt content de la façon dont ça tourne et de la réactivité.

Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Comme déjà dit, ça doit être bien plus complexe à gérer. Et puis entrer dans une zone et perdre les 3/4 de ses compétences, de ses tactiques, etc... faut réapprendre à jouer la classe telle qu'elle était à ce lvl chaque fois Je suis pas sûr que beaucoup de gens iraient, même si personnellement je trouve ça une bonne idée.
Citation :
Publié par Dorcha
Comme déjà dit, ça doit être bien plus complexe à gérer. Et puis entrer dans une zone et perdre les 3/4 de ses compétences, de ses tactiques, etc... faut réapprendre à jouer la classe telle qu'elle était à ce lvl chaque fois Je suis pas sûr que beaucoup de gens iraient, même si personnellement je trouve ça une bonne idée.
Pourtant cette solution a déjà été employée sur City of Heroes (depuis la création du jeu) et a toujours donnée pleinement satisfaction aux joueurs, même quand le PvP est arrivé. Et le principe est un peu plus complexe dans ce cas puisque le choix des compétences est variable dans la progression (ce qui implique de préparer sa progression justement en cas de Mentoring). C'est pour moi le meilleur principe que j'ai pu rencontrer.
D'autres jeux appliquent aussi ce genre de méthode de façon plus simpliste (comme EQ2), donc je pense que si d'autres y sont arrivés Mythic pourrait aussi y arriver vu ce qu'ils ont déjà accomplis ici.
Citation :
Publié par Hypnosia
Moi c'est plus les sorts de placements dont j'attend une révision. Comme quoi...
Sinon je trouve que Mythic essaye de faire bien... essaye...

Mythic essaye de pousser les joueurs vers le rvr, en filant quoi ? un bonus de 50% dans ces zones là... mais oui mais il y a personne donc le bonus il sert à rien. Mauvaise méthode pour pousser les joueurs en rvr.

Mythic corrige la renommé des soins. Mais au final les classes qui font des soins se retrouvent à gagner maintenant presque 50% de renommé en moins que les classes qui dps...

Bref, suis assez mitigé. Ils voient bien les problèmes, mais les corrigent pas forcément correctement.
Pour l'instant je les trouve plutôt efficace, tant qu'ils garde ce rythme ça pourrait être intéressant sur le long terme !

J'espère aussi un changement coter "chicken mode", genre un debuff qui rendrait le joueur plus vulnérable ou complètement weak sans pour autant le privé de ses capacité "normale" comme le tp ou le poney.

J'avais réussi a me coincer dans une grotte sous marine chez les elfe a cause du chicken mode, encore heureux j'ai pu m'en sortir sans l'aide d'un MJ :/
Je trouve que Mythic offre une bonne image pour un début de jeu, les patchs s'enchaîne bien (1 par semaine en gros) + hot fix.
Bien qu'il puisse y avoir à redire, les modifications apportées restent cohérentes et répondent à des besoins réels.

Bref bien efficace pour le moment et j'espère que ça durera
Je trouve aussi que Mythic travaille bien pour l'instant, faisant des màj périodiques et surtout respectant ce rythme.

Mais bon, je ne peux m'empêcher de me dire que 90% du contenu des patchs jusqu'à présent aurait du se faire SOUS bêta, pas lorsque le jeu est en live ...
Genre la notification de messages dans la boîte-aux-lettres ou le channel régional

Edité par Fugo: Devenu sans objet

Je suis Archimage, je viens de faire mon premier bg post-patch ( T4 ) j'ai fini d'une courte avance 1er au kikihealmeter, 1er au renommé, et 3eme à l'xp gagné, il est où le nerf ?
oui faut reconaitre qu'ils ont tendance a reagir assez promptement aux clameurs de la foule.

....mais est ce que ça n'en fait pas une sorte de manque de "directives" et "d'imperatifs " a respecter coute que coute pour garder le produit comme ils le voulaient eux et non nous ?

moi perso le coup des multis inscriptions ça ma bien calmé .deja que l'inscription quand et ou tu veux c'est pas trop ma tasse de thé.ça me gave de voir le monde vide de persos
-,tiens un qui pop la bas ! cool de la compagnie ... a bah non il a depop.
j'aurais vraiment aimé qu'ils implementent des warcamp et qu'on puisse s'y regrouper pour partir en scenar a partir de la .un par zone ça aurait été cool! mais non !! le monde evolu au rythme de l'ouverture des scenars et pi c'est tout ! c'est dommage je trouve .moi qui souhaitais le "war is everywhere" pour de vrai avec des incursions a l'improviste et des defenses a l'improviste .pas du scenarisé quoi !
+1 ysiphe il devrait faire un peu a la WoW (:x) qu'on se regroupe en une zone par exemple
pour war dans le bivouac ou chapitreX comme sa quand les joueur finisse le BG il pourrais se dire"aller les gars on va prendre le fort?"
J'ai du mal moi, à bien me rendre compte du bon travail de Mythic. Il y a beaucoup de mieux, et chaque patch me donne l'impression de stabiliser un peu le truc, mais j'ai aussi l'impression que chaque patch accentue le lag en PvP.

Maintenant, je ne pourrais pas dire si cela vient des patchs du jeu, ou bien des serveurs de GOA. Bref, difficile de savoir si les problèmes viennent d'un côté ou de l'autre pour moi. Cela dit, leurs patchs sont tous utiles, même s'ils ne semblent toujours pas avoir attaqué le gros du problème, à savoir les diaporama en PvP de masse.
Citation :
Publié par Fyrefly555
Maintenant, je ne pourrais pas dire si cela vient des patchs du jeu, ou bien des serveurs de GOA.
Ça doit être psychologique, parce que je n'ai sentit aucune différence de lag

Tant que c'est mythic qui travail ça va... lorsque se sera le tour de Goa...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés