mythic = efficacité ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SlyMass
- Mise à niveau des BG des paliers inférieurs aux paliers supérieurs. Ceci permettrait de pouvoir continuer à jouer dans des BG qu'on a appréciés au lvl1-11 par exemple jusqu'au lvl 40. Sans compter sur l'augmentation de la variété des BG.
Elle est bonne celle la.
Ah sinon, ca a été dit que les versions mineurs (1.0.x) ne sont que des correctifs de bugs/petites améliorations.

Les patchs de contenu, balance, réglage des classes sont les versions majeurs (1.x), et la première devrait pas tarder à tomber (dans les 15jours).

Et je rappelle que MJ doit faire aujourd'hui un "State of the Game" public, en parlant justement de la 1.1, des améliorations à venir, etc etc.
Personnellement, je les trouve vraiment excellent et c'est de très bonne augure pour la suite.
Je crois n'avoir jamais connu d'équipe aussi réactive que celle ci (et pourtant, j'en ai vécu des lancements de mmo)
Faut dire qu'ils ont l'avantage d'avoir sorti un jeu bien avancé et que les mises à jour qu'ils font ne sont donc pas des grosses grosses update.

J'attends avec impatience le patchnote du 1.1, qui me confirmera je pense que War a un avenir plus qu'excellent devant lui.
Citation :
Publié par Malkavian Insanity

Et je rappelle que MJ doit faire aujourd'hui un "State of the Game" public, en parlant justement de la 1.1, des améliorations à venir, etc etc.
Ué j'ai assez hâte de voir ce qui va y être dit d'ailleurs ...
pour répondre au post non je ne trouve pas

les 3/4 des patch note sont bidons

du genre le pb du tchat qui se remet en place est corrigé dans le patch note et en fait non une fois in game

je prend ca comme exemple mais c 'est valable pour presque la moitié du patch note

si bien que mj avait du faire un mot d excuse tellement leur premier patch était proche du gag intercontinental, mais en fait les suivant c 'est pas mal non plus

alors oué on fait des truc bidon du genre nous créer 40 000 chan de chat , changer l'icone de l'inscription des scénar ( j'avoue c 'est vraiment prioritaire comme truc ...)

mais on résoud pas les comp des classes buggés, la cape casque qui se reset au changement de zone ou encore que les autres ne voient pas , les étendard buggé dans certaines zones , les loot destru pour instance ordre et vice versa

un 3 eme boss de bastion overbuggé qui reset tout le temp etc etc etc

non changer le skin du bouton des scénario ca roxx a fond j'avoue, on pouvait vraiment pas s 'en passer
Etant Archmage, je serais satisfait quand j'aurais des tactiques fonctionnelles et que le jeu ne plante plus!§!§

Mais je dois avouer qu'ils ont l'air plutôt réactifs, donc c'est de bon augure.
bidet tu confond equipe technique et graphique, certains fichiers graphique ont étaient modifier pour d'autres détails comme les bugs de certains objets ... du coup la modif de l'icone SC devait trainer et elle est passée avec. Suffit de regarder les fichiers .dds pour s'en apercevoir.
Maintenant si vous voulez rigoler un bon coup demandez vous "goa = efficacité?" ou encore plus drole "EA = efficacité?"
Citation :
Publié par Yevy / Lara
Edité par Fugo: Devenu sans objet

Je suis Archimage, je viens de faire mon premier bg post-patch ( T4 ) j'ai fini d'une courte avance 1er au kikihealmeter, 1er au renommé, et 3eme à l'xp gagné, il est où le nerf ?
Il est dans le fait de heal les autres en dégroupé, et vu que c'était ton premier bg T4 j'imagine que tu es encore bas rang voir pas 40, ce qui explique le fait que tu ai gagné bcp de rp en tuant des hl & idem pour l'xp (que ton groupe t'as permi de gagner). De plus l'archimage doit dps un minimum s'il veut sortir des heals convenables, ce qui joue aussi dans le gain final.
Je vois que depuis AoC (et sans doute WoW) les chose n'ont pas changer d'un pouce, les gens pense définitivement qu'il est très simple de modifier tout élément d'un jeu a sont gré sans que ça risque de poser un problème ailleurs, oui les chose corrigé ne sont pas "ubber" utile (voir même totalement useless), l'icône de message ou le chat aurait pu être régler bien avant, mais entre nous, en cas de pépin ça risquait réellement de changer le jeu ? j'ai un doute...

(Tout ça me rappelle que funcom était un génie en la matière, corrigé un truc pour en faire planter une autre qui marchait très bien avant)

Les modification est correction de classe la c'est un poil plus "technique", si on se merde dans une ligne on va se retrouver avec des aberration (déjà que certaine chose sont a la limite du ridicule...) :/
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
bidet tu confond equipe technique et graphique, certains fichiers graphique ont étaient modifier pour d'autres détails comme les bugs de certains objets ... du coup la modif de l'icone SC devait trainer et elle est passée avec. Suffit de regarder les fichiers .dds pour s'en apercevoir.

toujours est t 'il que le problème reste entier , on obtient des patch a coté de la plaque

ou on nous jure que des problème sont corrigés avec ces derniers et en fait non a croire que c 'est juste du bluff

le bug de tchat qui reset sa position ca fait deja 2 patch notes qu'ils nousdisent qu'il est corrigé , alors que non
j'ai pas fait science po mais tester ce genre de truc avant de l'affirmer ca prend pas 30 ans donc non il ne se foulent vraiment pas

Citation :
Publié par Soufflez nous...
On se souviendra avec émotion des femmes qui tapaient plus lentement que les hommes, des protecteurs qui pouvaient OS n'importe quelle autre classe, des icones de buff qui se stack a l'infini...
c 'est fini de nos jours ce genre de mmo les standart on bien changés faudrai aussi se mettre a la page par moment sinon moi aussi je vais repensser a mes bug sur mes jeux de ps1 hein
+1. Non ils ne se foulent pas en effet.

La plupart ce qui est censé être corrigé ne l'est pas.
Pour ce qui est effectif c'est surtout des petites choses utiles je ne dis pas (la fonction join all, le report des gold sellers, etc...) mais franchement c'etait d'une importance capitale à coté d'autres problèmes.
Certains joueurs n'arrivent même pas à jouer lors de leur achat de jeu car bloqués à la mise à jour, au minimum 33 000 joueurs (voir surement bcp plus) sur les 750 000 ont un jeu rempli de freezes et lags.
En fait, j'ai l'impression que mythic a beaucoup appris de blizzard et maitrisent assez bien la communication marketing: faire de la poudre aux yeux, des patchs logs assez inutiles et pas forcément réglés mais long pour montrer qu'ils sont reactifs et attirer les joueurs lassés de la concurrence. Faire patienter les joueurs deja sur war avec de belles promesses sur des futurs patchs afin de les garder sur war et eviter que ceux ci aillent ou retournent à la concurrence.
Et ils ont franchement interet de le faire, puisque Goa est en train de couler leur premier mois de release et de franchement influencer sur le devenir de war en europe....
Parceque 33000 joueurs ont telecharges les addons throttle. donc 33000 joueurs possedant des problemes de freezes ou lags (plus tous ceux qui ne connaissent pas le lien ou ne sont pas habitues de forum). va y faire un tour et tu verras le chiffre par toi meme
et je n'ai pas dit que 33000 joueurs ne peuvent se connecter au jeu ( il yen a , j'en connais irl) maintenant le nombre exact de CA, je ne sais pas. je parlais de ceux qui ramaient ou laguaient.
Je croyais ecrire francais. la deception
Citation :
Publié par Associal
Parceque 33000 joueurs ont telecharges les addons throttle. donc 33000 joueurs possedant des problemes de freezes ou lags (plus tous ceux qui ne connaissent pas le lien ou ne sont pas habitues de forum). va y faire un tour et tu verras le chiffre par toi meme
et je n'ai pas dit que 33000 joueurs ne peuvent se connecter au jeu ( il yen a , j'en connais irl) maintenant le nombre exact de CA, je ne sais pas. je parlais de ceux qui ramaient ou laguaient.
Je croyais ecrire francais. la deception
Pour ma part, WAR tourne très bien mais j'utilise les addons throttle pour avoir encore plus de performances...donc de la à dire que TOUT LE MONDE utilise ces addons car ils ont des problèmes en jeu faut pas abuser hein... T'es pas en même temps chez ces 33.000 utilisateurs pour connaitre leur raison.

De rien.
Certains joueurs n'arrivent même pas à jouer lors de leur achat de jeu car bloqués à la mise à jour, au minimum 33 000 joueurs (voir surement bcp plus) sur les 750 000 ont un jeu rempli de freezes et lags.
S'il n'y a pas de fautes, ce n'est pas pour autant que le sens de la phrase est clair, on peut y comprendre que 33000 joueurs sont bloqués à la mise à jour. Je suis désolé d'avoir mal compris une telle phrase.
Citation :
Publié par Darxlorz
Pour ma part, WAR tourne très bien mais j'utilise les addons throttle pour avoir encore plus de performances...donc de la à dire que TOUT LE MONDE utilise ces addons car ils ont des problèmes en jeu faut pas abuser hein... T'es pas en même temps chez ces 33.000 utilisateurs pour connaitre leur raison.

De rien.
Je suis content pour toi, c'est bien
Maintenant vu le nombre de personnes se plaignant dans une multitude de posts (et ce n'est pas les mêmes joueurs qui reviennent en boucle) de saccades ou lags avec des machines de combat faisant tourner 100% des jeux existants en ce dimanche 19 octobre 2008, de là à dire que ceux qui telechargent l'addon VEULENT JUSTE optimiser leurs perfs, faut peut être pas prendre le derriere de mémé pour une tasse à café. .... T'es pas chez les gens qui ont des pbs pour savoir si ce sont des roxxors attitude ou pas
(et ce chiffre n'est en rien exhaustif et doit être compensé puisque certains ne l'ont surement meme pas telechargé, que ce soit pour une raison ou pour une autre)

De rien.

Kerloken, la ponctuation est mise, il ya une virgule entre les deux moitiés de phrases separant les deux arguments, mais aucun problème. Excuse largement acceptée. Elle n'etait d'ailleurs pas nécessaire, c'etait un trait d'humour
Au lieu de faire du cas par cas il serait peut être plus judicieux de parler en terme d'échantillon (même si ce n'est pas encore la panacée) en utilisant nos guildes.
Dans ma guilde (guilde du Pipo) on a une douzaine d'actifs. Un peu près 1/3 des j0ueurs se plaignent de grosses saccades qui nuisent fortement au plaisir de jeu. Un 2ème tiers se plaint de petites saccades ponctuelles mais sans grande incidence et le dernier tiers n'a aucun soucis.

(Edit: j'ai pris Buffthrottle pour maximiser mes résultats. Une moitié de guildeux l'ont prit dans la même optique que moi.)
Citation :
Publié par Melendil x
Au lieu de faire du cas par cas il serait peut être plus judicieux de parler en terme d'échantillon (même si ce n'est pas encore la panacée) en utilisant nos guildes.
Dans ma guilde (guilde du Pipo) on a une douzaine d'actifs. Un peu près 1/3 des j0ueurs se plaignent de grosses saccades qui nuisent fortement au plaisir de jeu. Un 2ème tiers se plaint de petites saccades ponctuelles mais sans grande incidence et le dernier tiers n'a aucun soucis.

(Edit: j'ai pris Buffthrottle pour maximiser mes résultats. Une moitié de guildeux l'ont prit dans la même optique que moi.)
Ah ca fait plaisir de voir des gens qui savent discuter avec des arguments chiffrés sans venir etaler son: " moi, j'ai pas de problemes, tout va bien, war n'a aucun souci, go pve noob/retourne sur wow ou aoc/ change ta becane/change de métier et apprend à utiliser ton Pc". (rayez la mention inutile, ou toutes puisque c'est synonyme).
Merci infiniment.

Je prend note pour la moitie de ta guilde qui ont pris buffthrottle pour up leurs perfs mais peut on decemment en conclure que ceux ci font partie des 66% de ta guilde qui ont des soucis de lags ou freezes ? (33% gros problemes qui rend le jeu injouable, et 33% qui sont un peu génés)
Citation :
Publié par bidet
c 'est fini de nos jours ce genre de mmo les standart on bien changés faudrai aussi se mettre a la page par moment sinon moi aussi je vais repensser a mes bug sur mes jeux de ps1 hein
Euh ce dont il parle c'était dans AOC, et ça date de il y a quelques mois.
Pour répondre à Associal on a 2 membres (sur une bonne douzaine) de la guilde qui ne peuvent faire du RVR à cause des saccades.
Si la situation ne s'améliore pas je pense qu'il resteront grand maximum encore un ou 2 mois sur le jeu.
Ces 2 personnes ne sont pas des quiches en informatique

Pour Buff throttle l'essentiel de la guilde a mis cet Add-on pour améliorer les performances du jeu.
Après il faut s'entendre sur ce que l'on appelle "améliorer".
Pour certains c'était l'espoir de pouvoir jouer un peu près normalement alors que pour d'autres cela visait à éviter un ou deux petits ralentissement lors d'un BG ou RVR.
Seul ceux qui n'avaient aucun soucis ne l'ont pas mis.
Donc sur 12 membres : 4 ou 5 ont mis buffthrottle en espérant pouvoir jouer normalement et 4 ou 5 espérait juste un meilleur confort de jeu.

Ce qui pourrait être judicieux pour connaître l'état des freezes c'est de faire un topic avec un sondage pour mieux cerner l'ampleur du problème (grossissement optique ou reel problème préoccupant).
Citation :
Publié par bidet

C'était sur aoc ya meme pas six mois.
Citation :
Publié par Melendil x
Ce qui pourrait être judicieux pour connaître l'état des freezes c'est de faire un topic avec un sondage pour mieux cerner l'ampleur du problème (grossissement optique ou reel problème préoccupant).
Le problème c'est que personne ne veut faire un tel sondage par peur du résultat, car WAR est forcément un jeu sans problèmes et si vous en avez, c'est que vous faites forcément exprès

Mais cela n'empêchera pas les joueurs qui subissent ces saccades de quitter WAR pour aller voir ailleurs, puisque les devs semblent incapable de corriger ce problème.

Non, en fait j'oublie... encore une fois... , sur WAR il n'y a pas de problèmes. C'est la faute du client et de son PC tout pourri. Forcément...
Et puisque mon PC est pourri, je préfère m'abonner à autre chose !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés