Pour répondre à Associal on a 2 membres (sur une bonne douzaine) de la guilde qui ne peuvent faire du RVR à cause des saccades.
Si la situation ne s'améliore pas je pense qu'il resteront grand maximum encore un ou 2 mois sur le jeu.
Ces 2 personnes ne sont pas des quiches en informatique
Pour Buff throttle l'essentiel de la guilde a mis cet Add-on pour améliorer les performances du jeu.
Après il faut s'entendre sur ce que l'on appelle "améliorer".
Pour certains c'était l'espoir de pouvoir jouer un peu près normalement alors que pour d'autres cela visait à éviter un ou deux petits ralentissement lors d'un BG ou RVR.
Seul ceux qui n'avaient aucun soucis ne l'ont pas mis.
Donc sur 12 membres : 4 ou 5 ont mis buffthrottle en espérant pouvoir jouer normalement et 4 ou 5 espérait juste un meilleur confort de jeu.
Ce qui pourrait être judicieux pour connaître l'état des freezes c'est de faire un topic avec un sondage pour mieux cerner l'ampleur du problème (grossissement optique ou reel problème préoccupant).
okay. Donc dans ta guilde ca fait 4 ou 5 personnes sur 12 qui ne peuvent pas jouer (donc entre 33 et 40%) et autant qui peuvent jouer mais pas dans des conditions optimales. Ce n'est pas tres glorieux, n'en deplaise a mark jacobs...
Je te remercie pour ton ressenti exterieur à mes propres connaissances IG.
(le pourcentage est plus elevé chez nous malheureusement).
Oui le sondage pourrait etre une bonne idée quoique ne connaissant pas le nombre d'abstentionniste que nous aurions, nous ne pourrions determiner reellement le nombre de joueurs incriminés.
Et puis bon, demander l'avis de personnes comme juste au dessus (coucou Elmorak merci d'etre passé) qui n'ont absolument aucun argument si ce n'est que ca les gonfle qu'on leur dise que leur petit joujou préféré du moment n'est pas si parfait qu'il en a l'air et qui le defendent becs et ongles, de peur que la moitie des joueurs s'en aillent et qu'ils se retrouvent avec un mort né dans les bras comme un exemple récent, je ne sais pas si cela va faire avancer beaucoup le shmilblick
Reste que ca donnerait deja une idée a ceux qui se posent des questions sur le : je reste ou pas ?
Moi en ce qui me concerne, c'est decidé, encore 10 jours pour que cela s'ameliore, et apres tchao bye. Ce n'est pas en continuant de payer qu je vais rendre service aux autres joueurs qui rament (et egoistement aussi a moi). Ce n'est qu'en voyant qu'ils vont perdre beaucoup d'argent potentiel qu'ils vont se bouger.
A defaut de montrer l'exemple, je vais faire en sorte de respecter mes convictions.
Autre chose qui m'enerve bien aussi: les personnes en attente de pouvoir se connecter apres l'achat du jeu et qui ont des messages: "impossible de faire la mise à jour, continuez ulterieurement" depuis 4 jours. (passage de 1.00 vers 1.03 et non de la 1.02 vers 1.03).
Quand on voit dans les logs patchers des clients:
=>le serveur http:\\patcher\war-europe.com\patchs\war\base\world.myp ou art.myp : aucune reponse du serveur, initialisation failed meme si on a fait l'essai avec le firewall completement desactivé ou desinstallé carrement et que avec ou sans le firewall, on va ou on veut sur le net et on telecharge ce que l'on veut.
Et que suite à un rapport d'incident chez goa en leur envoyant le contenu du log ou c'est ecrit noir sur blanc, on n'a de leur part uniquement un : "avez vous essaye d'ouvrir les ports udp untel et untel?"
"Mais oui m'sieur, je l'ai meme vire le firewall, tous mes ports sont ouverts comme la porte des etoiles, j'en suis meme à prendre le risque de me faire envahir juste pour n'avoir plus aucun doute que ca vient bien de vos serveurs. Vous avez verifie les droits d'acces pour ce compte ? la fiabilite de vos fichiers, la disponibilite reseau de la votre de machine ?"
Et qu'on recoit, essayez de reinstaller vos drivers graphiques pour un pb de telechargement, on se dit, youpi, bienvenue dans le groupe FT, on se croirait chez wanadoo
Oui ce post contient du troll, mais du troll humoristique car franchement je n'ai plus vraiment envie de m'enerver pour une cause deseperee, je prefere en rire, prier pdt 10 jours et m'en aller avec regret pour aller voir ailleurs ou retourner d'ou je viens (perdu, c'est pas wow

), car je ne suis pas dupe sur ce qui va arriver.
Quand à toi, cher elmorak, continue de payer mais on verra bien ce qui risque d'arriver d'ici tres peu de temps. Si je me trompe tant mieux, si j'ai raison, faudra pas venir chouiner ici apres hein ? Avec toute la gentillesse que toi et tes semblables auront deployés pour garder au jeu sa population en les envoyant chier alors qu'ils restent corrects envers toi et les (quelques?) autres qui se connectent et jouent normalement.
Meme si je ne doute pas une seule seconde que tu n'auras meme pas l'objectivite de remettre en question ton attitude, tu m'as l'air bien attaqué

A bon entendeur.