mythic = efficacité ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nourse
Le problème c'est que personne ne veut faire un tel sondage par peur du résultat, car WAR est forcément un jeu sans problèmes et si vous en avez, c'est que vous faites forcément exprès
Non mais oui bien sûr, on le sait absolument pas que certains ont des problèmes... Malgré que les mêmes posts 15 fois pour dire qu'ils ont des problèmes et qu'ils sont pas contents par topic, on le sait mais vraiment pas et on essaye de les ballonner, sales suppôts de Mythic et GOA payer des millions que nous sommes!
Citation :
Publié par Melendil x
Pour répondre à Associal on a 2 membres (sur une bonne douzaine) de la guilde qui ne peuvent faire du RVR à cause des saccades.
Si la situation ne s'améliore pas je pense qu'il resteront grand maximum encore un ou 2 mois sur le jeu.
Ces 2 personnes ne sont pas des quiches en informatique

Pour Buff throttle l'essentiel de la guilde a mis cet Add-on pour améliorer les performances du jeu.
Après il faut s'entendre sur ce que l'on appelle "améliorer".
Pour certains c'était l'espoir de pouvoir jouer un peu près normalement alors que pour d'autres cela visait à éviter un ou deux petits ralentissement lors d'un BG ou RVR.
Seul ceux qui n'avaient aucun soucis ne l'ont pas mis.
Donc sur 12 membres : 4 ou 5 ont mis buffthrottle en espérant pouvoir jouer normalement et 4 ou 5 espérait juste un meilleur confort de jeu.

Ce qui pourrait être judicieux pour connaître l'état des freezes c'est de faire un topic avec un sondage pour mieux cerner l'ampleur du problème (grossissement optique ou reel problème préoccupant).
okay. Donc dans ta guilde ca fait 4 ou 5 personnes sur 12 qui ne peuvent pas jouer (donc entre 33 et 40%) et autant qui peuvent jouer mais pas dans des conditions optimales. Ce n'est pas tres glorieux, n'en deplaise a mark jacobs...
Je te remercie pour ton ressenti exterieur à mes propres connaissances IG.
(le pourcentage est plus elevé chez nous malheureusement).

Oui le sondage pourrait etre une bonne idée quoique ne connaissant pas le nombre d'abstentionniste que nous aurions, nous ne pourrions determiner reellement le nombre de joueurs incriminés.
Et puis bon, demander l'avis de personnes comme juste au dessus (coucou Elmorak merci d'etre passé) qui n'ont absolument aucun argument si ce n'est que ca les gonfle qu'on leur dise que leur petit joujou préféré du moment n'est pas si parfait qu'il en a l'air et qui le defendent becs et ongles, de peur que la moitie des joueurs s'en aillent et qu'ils se retrouvent avec un mort né dans les bras comme un exemple récent, je ne sais pas si cela va faire avancer beaucoup le shmilblick
Reste que ca donnerait deja une idée a ceux qui se posent des questions sur le : je reste ou pas ?
Moi en ce qui me concerne, c'est decidé, encore 10 jours pour que cela s'ameliore, et apres tchao bye. Ce n'est pas en continuant de payer qu je vais rendre service aux autres joueurs qui rament (et egoistement aussi a moi). Ce n'est qu'en voyant qu'ils vont perdre beaucoup d'argent potentiel qu'ils vont se bouger.
A defaut de montrer l'exemple, je vais faire en sorte de respecter mes convictions.

Autre chose qui m'enerve bien aussi: les personnes en attente de pouvoir se connecter apres l'achat du jeu et qui ont des messages: "impossible de faire la mise à jour, continuez ulterieurement" depuis 4 jours. (passage de 1.00 vers 1.03 et non de la 1.02 vers 1.03).
Quand on voit dans les logs patchers des clients:
=>le serveur http:\\patcher\war-europe.com\patchs\war\base\world.myp ou art.myp : aucune reponse du serveur, initialisation failed meme si on a fait l'essai avec le firewall completement desactivé ou desinstallé carrement et que avec ou sans le firewall, on va ou on veut sur le net et on telecharge ce que l'on veut.
Et que suite à un rapport d'incident chez goa en leur envoyant le contenu du log ou c'est ecrit noir sur blanc, on n'a de leur part uniquement un : "avez vous essaye d'ouvrir les ports udp untel et untel?"
"Mais oui m'sieur, je l'ai meme vire le firewall, tous mes ports sont ouverts comme la porte des etoiles, j'en suis meme à prendre le risque de me faire envahir juste pour n'avoir plus aucun doute que ca vient bien de vos serveurs. Vous avez verifie les droits d'acces pour ce compte ? la fiabilite de vos fichiers, la disponibilite reseau de la votre de machine ?"
Et qu'on recoit, essayez de reinstaller vos drivers graphiques pour un pb de telechargement, on se dit, youpi, bienvenue dans le groupe FT, on se croirait chez wanadoo
Oui ce post contient du troll, mais du troll humoristique car franchement je n'ai plus vraiment envie de m'enerver pour une cause deseperee, je prefere en rire, prier pdt 10 jours et m'en aller avec regret pour aller voir ailleurs ou retourner d'ou je viens (perdu, c'est pas wow ), car je ne suis pas dupe sur ce qui va arriver.

Quand à toi, cher elmorak, continue de payer mais on verra bien ce qui risque d'arriver d'ici tres peu de temps. Si je me trompe tant mieux, si j'ai raison, faudra pas venir chouiner ici apres hein ? Avec toute la gentillesse que toi et tes semblables auront deployés pour garder au jeu sa population en les envoyant chier alors qu'ils restent corrects envers toi et les (quelques?) autres qui se connectent et jouent normalement.
Meme si je ne doute pas une seule seconde que tu n'auras meme pas l'objectivite de remettre en question ton attitude, tu m'as l'air bien attaqué
A bon entendeur.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Euh ce dont il parle c'était dans AOC, et ça date de il y a quelques mois.
je parle de jeux valables qui peuvent avoir du succès

bref pas aoc

avant il y as 8 ans de tels bug seraient passé pour un début de jeu

de nos jour d 'ailleur aoc a été l exemple parfait

war ne peu donc pas se permettre de tel choses a l'heure actuel
Citation :
Publié par bidet

bref pas aoc

quel est ton standard alors ? sur quoi te bases tu pour parler de je sortit actuellement ?
Citation :
Publié par bidet

bref pas aoc

AOC est au contraire un bon exemple puisque c'est un MMO récent ... Et prétendre que WAR est aussi buggé qu'AOC faut juste etre de mauvaise foi, ou alors ne pas avoir joué au deux
Hello,

j'ai une bonne nouvelle pour ceux qui souffrent eventuellement de ne pas pouvoir se connecter au jeu car le serveur patcher refuse de download la mise a jour du client.
Je viens de faire l'essai en me rendant ce soir chez une des personnes qui souffrait de ce probleme.
Vous avez la liste des fichiers qui merdouillent dans patcher.log (se trouve dans le repertoire logs lui meme dans le repertoire du jeu) Il s'agira de tous ceux indiquant initialisation failed.
De là, vous n'etes sauvés que si vous connaissez irl quelqu'un ayant war, dsl pour les autres, il faudra compter uniquement sur l'incompetence de GOA

Vous demandez a la personne de graver ou de mettre en partage réseau tous les fichiers etant en iniatilisation failed SANS OUBLIER une copie du fichier mft.myp.
(cela peut en fonction du nombre de fichier incriminés prendre plusieurs DVD ou tres longtemps au download, le repertoire total faisant environ 11go)
Vous ecrasez les votres (uniquement les myp en failed et pas les autres surtout), ca fonctionne ! (avec votre login a la connection bien sur, pas le sien )

Maintenant que tous ceux que je connais pourront être surs de pouvoir jouer, quelle que soit la qualité de leur animation, je vais repousser d'un mois mon depart et laisser une derniere chance a mythic de regler les fuites memoires et a goa de changer leurs serveurs de merde !
(si je suis banni tant pis, j'assume, il faut appeler un chat un chat)

Et peut etre aussi d'embaucher du personnel competent au staff depannage, parceque ces manips (si il etait besoin de le prouver avant que cela fonctionne) demontrent bien que ce n'etait pas un pb de PC puisqu'à partir du moment ou les fichiers sont sur le disque, le jeu se lance.
Et pas non plus de son provider ou firewall puisque O miracle ! cela a ete telechargé par son PC avec son firewall activé et sans manip supplémentaire directement du mien. Sauf que le mien contrairement au serveur patcher de goa, il marche bien
(Humour; oui bon pas sur war, ca rame comme un chacal mais sur tous les autres jeux ET pour le download de maj war, il failed pas mon petit quad au moins)

Et sans changer de drivers de carte graphique ou autres debilites du genre qu'ils nous servent à toutes les sauces afin de reporter la faute sur l'utilisateur parcequ'incapables de faire leur travail et de se pencher sur les pbs de leur propre infrastructure meme lorsqu'on leur dit que ca vient de chez eux, logs en main. A moins que ca soit le poil qu'ils ont dans la main. A tester.

GOA/wanadoo, même qualite de staff technique, memes procédures inconstructives repoussant la faute sur l'utilisateur et refusant de se remettre eux même en cause, meme combat, même bande de gros nullos ! 10/1 que les lags rvr viennent de leurs connections et leurs serveurs en mousse

Voila, si ca peut vous servir au cas ou et aider ne serait ce que l'un d'entre vous à sortir de cette misèrable attente et de profiter de cette magnifique beta ouverte payante, j'en serais heureux... Bonne nuit a tous.

Ps: post a chaud caymal mais ca fait du bien
Oui totalement à chaud, car j'ai jamais vu de lag en rvr de masse. Donc les serveurs GoA en carton ? oué ben pas la majorité des serveurs. Et je rappel que c'est trés stable pour un jeu tout juste lancé. Vous avez vu beaucoup de crash de serveurs vous ? Il y en avait 10 fois plus sur World of Warcraft à son lancement.

Donc on évite de râler sur tout et n'importe quoi. Il n'y a que le soucis des saccades qui est anormal, et c'est du ressort de Mythic.
tout va rentrer dans l'ordre d'ici quelques semaines je pense il y a déjà eu beaucoup de chose faites et c'est pas fini , regardez ils ajoutent même du contenus pour bientôt elle est pas belle la vie ?
Citation :
Publié par Associal
...
en meme temps, tu dis que ca viens d'eux, mais il y a peu de personnes qui ont ton probleme.
ceux qui ne l'ont pas se connectent au meme serveur de patch que toi.
perso je verifierai non pas le firewall de ton ordi, mais celui de ton routeur/box/fournisseur, car c'est forcement un truc de CHEZ TOI qui merde.

(j'ai lu des post concernant un probleme avec certaines livebox... ?)
Pour répondre, au post de départ, j'ai entièrement confiance en Mythic, aux vues des changements intervenues sur DAOC, et des patchs de WAR.

C'est à mon sens parfaitement cohérent, et en tout cas, dans l'ordre de mes attentes.

Concernant le lag et autres du genre en combat rvr que certains se cantonnent à matraquer. On est en 2008, avoir un PC de 2006 c'est la mort même si on croit avoir le pc de la mort qui tue sa race. Désolée même en exagérant un petit peu, il ne faut pas rêver, les développeurs font un maximum pour qu'un max de joueurs puissent jouer nickel mais à l'impossible nul n'est tenu.

Vous entrez dans le monde online aussi à vous de vous adapter, certes ca va vite, et même trop vite, mais c'est ainsi.

Ps : Avant que je me fasse démolir, je suis dans le cas où je ne peux pas me payer un nouvel ordi tous les 6 mois mais je fais avec et franchement en comparaison avec AOC, il n'y a pas photo même avec 10 fois plus de joueurs.
Citation :
Publié par Yuyu
Oui totalement à chaud, car j'ai jamais vu de lag en rvr de masse. Donc les serveurs GoA en carton ? oué ben pas la majorité des serveurs. Et je rappel que c'est trés stable pour un jeu tout juste lancé. Vous avez vu beaucoup de crash de serveurs vous ? Il y en avait 10 fois plus sur World of Warcraft à son lancement.

Donc on évite de râler sur tout et n'importe quoi. Il n'y a que le soucis des saccades qui est anormal, et c'est du ressort de Mythic.

Faut arreter de cracher sur WoW, le client wow ne crasher pas toutes les heures, lui au moins. Je me rappelle pas m'etre dis que j'allais stopper wow a cause des crash (client ou serveur).. Je peux pas en dire autant pour War.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Faut arreter de cracher sur WoW, le client wow ne crasher pas toutes les heures, lui au moins. Je me rappelle pas m'etre dis que j'allais stopper wow a cause des crash (client ou serveur).. Je peux pas en dire autant pour War.

Tu t'en rappelles pas mais il y avait ! Tu avais peut être a ce moment là un ordi plus adequat.
Citation :
Publié par Tiptop
Tu t'en rappelles pas mais il y avait ! Tu avais peut être a ce moment là un ordi plus adequat.
Sauf erreur de ma part, j'avais toujours mon

Dual core E6400
G force 7950gt
2Go de ram

Que j'avais pris pour Dark messiah of might and magic. Je tournais WoW a fond, comme je tourne War a fond. Mais j'ai pas de crash jeu, sauf sur War.
Citation :

Dual core E6400
G force 7950gt
2Go de ram

Que j'avais pris pour Dark messiah of might and magic. Je tournais WoW a fond, comme je tourne War a fond. Mais j'ai pas de crash jeu, sauf sur War.

t'avais un dual core E6400 à la sortie de WoW? Mazette un voyageur du temps!
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
en meme temps, tu dis que ca viens d'eux, mais il y a peu de personnes qui ont ton probleme.
ceux qui ne l'ont pas se connectent au meme serveur de patch que toi.
perso je verifierai non pas le firewall de ton ordi, mais celui de ton routeur/box/fournisseur, car c'est forcement un truc de CHEZ TOI qui merde.

(j'ai lu des post concernant un probleme avec certaines livebox... ?)
Deja si tu lis correctement, moi je n'ai pas de soucis de dowload de mise à jour, cela s'est tres bien passe il y a QUELQUES SEMAINES de la 1.00 vers 1.01 puis 1.02 et enfin vers la 1.03.
Ce sont d'autres personnes que moi qui ont des soucis de download !
je pourrais faire comme une majorite de personnes ici et dire : "moi perso j'ai pas de soucis, demmerdez vous avec votre probleme et votre pc pourri, war est nickel" mais désolé, ce n'est pas le genre de la maison.

non l'ordi de la personne n'a aucun probleme. Il se connecte sur n'importe quel site et peut downloader au taquet sur pleins de sites differents. (j'en ai fait l'essai). En quoi le fait de n'etre gene QUE par le serveur patcher de war signifierait il que c'est sa machine qui merde ?!? Vous reflechissez avant de parler un peu ?

En revanche, j'ai lu les logs de cette personne, et cela indique bien pas de reponse http de la part du serveur patcher de war, je l'ai lu de mes yeux!
Et tous les autres serveurs du monde lui repondent bien a son pc pourri mal configuré. Tu m'expliques ?
Mythic et goa sont tellement bons qu'ils utilisent des ports et des protocoles que personnent d'autres n'utilisent. Ils sont vraiment forts...
Ton post me fait penser à : "C'est a nous de se mettre a leur niveau. C'est pas comme si ils se devaient de donner une bonne compatibilite/stabilité a leur magnifique bébé..."

Maintenant, tout comme moi, etant deja dans la version 1.03, tu n'as aucun souci, ok, moi non plus, tout va bien.
Si tu veux faire un test, desinstalle ton war, reinstalle le pour etre en 1.0 puis de la, tu lance ta maj. Comme ca tu pourras voir si il y a un souci ou pas.
Moi perso, je ne m'y risquerais pas Mais vas y , tente, et si tu n'a pas de soucis, tu pourras venir me taunter

Ce n'est pas le seul qui a ce soucis la hein ? j'en connais d'autres PARMI CEUX QUI VIENNENT D'ACHETER LE JEU IL N'Y A QU'UNE SEMAINE MAX ET QUI DONC NE SONT PAS EN 1.02 ou 1.03 COMME NOUS MAIS EN 1.0 (ca rentre ou je dois augmenter la taille de la police ? )
Si ce n'est pas un pb de fichiers parceque tout le monde download les memes quels que soient la version (bien qu'a mon sens il ne me parait pas ridicule de penser que ceux qui sont <1.03 doivent recuperer des flags de fichiers que ceux deja en 1.03 n'ont pas besoin) peut etre s'agit il de pb de droits (vous savez les droits informatiques vous donnant acces aux fichiers ou aux repertoires, ca vous dit quelque chose ?)
Et ca, c'est aussi du ressort de goa.

C'est quand même fou ca ! des pbs existent (chez certains), on poste en plus pour donner les infos aux autres et on trouve toujours un imbecile avec des oeilleres qui a la chance de n'avoir aucun pb, n'a lu aucun log, n'a fait aucune manip ni aucun test et vient vous assurer du contraire comme ca juste pour le plaisir
C'est comme les gars en tiers 1 qui viennent contredire les 40 sur ce que donne le jeu a haut level. J'ai franchement du mal.

tu sais quoi ? desinstalle ton jeu, et reessaye. Si tu passes tant mieux, si ca passe pas, on rediscutera ensemble. Fin de la discuss.
Citation :
Publié par Associal
bla bla
justement, je dis pas que ca vient de l'ordi, mais je dis que c'est possible que ca vienne du fournisseur.
pour le patch, oui, je viens d'installer war sur mon ordi portable, aucun probleme.
je maintiens que quand c'est une partie seulement de la population qui est touchée, c'est que c'est la config internet (routeur, fournisseur d'accès, etc) qu'il faut mettre en cause et non WAR.
Petit up pour prevenir ceux que ca concerne.

Ce matin, il y a eu une mise à jour du fichier war.exe.
Les personnes à qui j'ai recopié moi meme les fichiers de maj, ont passés cette maj de maniere normale ce coup ci et ont pu relancer le jeu comme tout le monde.
Une des personnes n'ayant toujours pas fait cette manip de recopie des fichiers 1.00 vers 1.03, cela ne passe toujours pas.
Si vous etes impactes donc, faites la manip que j'ai mise dans un post au dessus avec une personne irl qui a war. Ensuite vous n'aurez plus de pbs avec les maj.
Bon jeu.

Citation :
justement, je dis pas que ca vient de l'ordi, mais je dis que c'est possible que ca vienne du fournisseur.
pour le patch, oui, je viens d'installer war sur mon ordi portable, aucun probleme.
je maintiens que quand c'est une partie seulement de la population qui est touchée, c'est que c'est la config internet (routeur, fournisseur d'accès, etc) qu'il faut mettre en cause et non WAR.
Bon toi, je ne vais pas perdre mon temps plus longtemps a te repondre. Rien n'a ete change au niveau firewall, provider, modem, drivers, OS de la personne dont je parlais , juste une banale copie de fichiers que le serveur ne voulait pas faire. Depuis la copie non officielle, la maj de ce matin se fait bien. Alors ton argument comme quoi c'est le PC des gens qui deconne ou bien le fournisseur d'acces (ca a dure plus de 4 jours) et que "ton ptit jeu war prefere va bien".... je te dis pas ou le mettre hein ? LE jour ou t'auras des arguments expliques ou des preuves pour etayer tes dires au lieu d'un simple avis, il fera beau. Va jouer aux billes et va frag (de pref a tor anroc, je n'y vais pas ), ca nous fera des vacances
Moi je maintiens qu'un jeu stable et/ou bien géré est un jeu ou 100% des personnes ayant un Pc recent, en parfait etat se connectent et jouent correctement apres l'achat. C'est une release recente certes et il faut etre un peu comprehensif pourquoi pas. Mais ce n'est surement pas plus en niant les problemes qu'en cherchant des solutions qu'on va les regler. Point barre. Ca me saoule les fan boys de toute facon
Depuis ce matin j'ai des retours sur Windows, 3 en 1h30, avant presque jamais, plus j'y joue plus il me gave ce jeu en fait, c'est du AOC bis.
Citation :

Dual core E6400
G force 7950gt
2Go de ram

Bref tu n'as pas compris ce qu'il te disait.
Ils parlaient de WOW à sa sortie, qui n'est pas sorti sous l'ère des dual core E6400, qui si mes souvenirs sont bons ont été commercialisés en fin 2006/2007 alors que WOW est sorti plus tôt (plus d'un an avant).

De plus on ne peut comparer WOW à WAR maintenant, du moins sur l'aspect technique. Certe un jeu plus récent est censé être plus stable, mais il faut que le jeu soit jouer depuis un certain temps pour pouvoir justement le stabiliser.
WOW est joué depuis plus de 3 ans, c'est normal qu'il soit stable (et heureusement d'ailleurs). WAR n'a qu'un mois (je ne parle pas des BETA etc...., sinon faudrait les compter aussi pour WOW)
Citation :
Publié par bidet

c 'est fini de nos jours ce genre de mmo les standart on bien changés faudrai aussi se mettre a la page par moment sinon moi aussi je vais repensser a mes bug sur mes jeux de ps1 hein
et par la même occasion tu pourrais pas utiliser le correcteur d'orthographe ?
Citation :
Je me rappelle pas m'etre dis que j'allais stopper wow a cause des crash (client ou serveur).. .
Heu moi si, pendant la période où il était impossible de finir une instance sans quelle plante, où chaque fois qu'une guilde était sur Ragnaros c'est tout MC qui plantait. Les lags incroyables à 2 zone de là, des qu'une masse de joueur (à la croisée) se foutait sur la gueule. Ca avait quand même duré plus d'un mois hein... mais bon les souvenirs sont assez sélectifs.
Citation :
tiens au fait gros malin, je ne l'avais pas dit que ca risquerais d'embeter du monde leur serveur de mise à jour pourrie ?

1er post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=941188
autre post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=941153
une autre solution que la mienne: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=941084

explique leur donc que ce n'est pas war qui est en cause
tu noteras au passage que la manip de la personne dans le 3eme post n'a rien a voir avec le firewall parcequ'apres avoir copie le war.exe, la maj refonctionne... tout comme la mienne avec les .myp.

allez ++

Edit: la manip est a refaire avec le patch du 30/10
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés