mythic = efficacité ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squadz
Ça doit être psychologique, parce que je n'ai sentit aucune différence de lag

Tant que c'est mythic qui travail ça va... lorsque se sera le tour de Goa...

Je t'assure que non, je n'avais aucun ralentissements, aucune perte de FPS, et pas ou très peu d'adversaires qui repopés à 30m devant ou derrière moi avant en scénario (pas en RvR par contre, c'est même plus que courant). Par contre, le mieux, c'est que, même si je suis toujours aussi souvent booté hors du serveur en Scénario, je n'ai, pour l'instant, plus le problème qui consistait en la disparition soudaine de tous les joueurs en scénario, avec juste les pets et autres tourelles de visibles en statiques. Donc, y'a quand même un mieux, mais bon.. Enfin, s'po très grave pour trop grave pour l'instant.
Y a quand meme tres peu de modifications des classes en elles meme.

Les archimages par exemple ont des tactiques extremement buggés qui ne fonctionnent pas du tout comme décrit en tooltip, un mécanisme de haute magie a la limite de l'inutile etc.
C'est connu depuis un moment maintenant, mais on voit toujours rien venir

Et j'ai pas souvenir de nombreuses modifications non plus sur d'autres classes (mis a part le pounce du lion blanc pour empecher le rush a Tor Anroc)
Y a quelques trucs intéressants de corrigés, et beaucoup d'autres problèmes hyper embêtants (que je vais pas lister parce que c'est peine perdue tellement il y en a, mais on peut citer certains bugs énormes dans les carrières ou certains déséquilibres évidents) qui pourraient être -je pense - facilement résolus et ne le sont toujours pas.

Donc bof. Attendons de voir, je suppose.
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
Une solution alternative au Chicken Mode...

Ex : perdre le flag PvP en zone low lvl ^^
Idem
Pour permettre de visiter les tanières et autres chose non vu en cou de lvling
Citation :
Publié par Frozenn
il y a encore beaucoup de bug graphique, surtout pour sorcier donc perso je suis decu
+1 rien a redire.

Perso, j'attends toujours que ce qui était annoncé au premier patch (bugs de la position des persos après la mort, ou qui restent couchés comme des crottes ou les monstrueux bugs graphiques de la sorcière)
Je trouve qu'ils sont effectivement plutôt réactifs... mais pas forcément sur les bonnes choses.

Ils ont fait de bonnes choses pour le chat ( moins de spam, canaux région etc...) et c'est très bien.
Par contre, des bugs de base comme le livre de la connaissance qui ne se remplit pas normalement ou le mauvais affichage des open groups, ou encore les compétences buggées de certaines classes me semblent vraiment prioritaires par rapport à des points de détail comme le gain de Renown des healers en BG.

Enfin, je suppose qu'ils régleront ça dans une ou deux semaines.

..:: edit ::..
Je crois que les corps morts restent sur place tant qu'ils n'ont pas été pillés. Donc à mon avis ce n'est pas un bug.
De toute façon il y aura toujours du monde pour pleurer sur tel ou tel point du jeu. C'est bien français comme habitude. Puis pas mal de joueurs évoluent encore avec la mentalité wowienne et pense à leur classe dans l'optique du 1 vs 1. Ceci dit, je trouve que les patchs vont dans le bon sens, même s'il reste du boulot à faire...
Citation :
Publié par Squaresof
+1 ysiphe il devrait faire un peu a la WoW (:x) qu'on se regroupe en une zone par exemple
Sauf que WoW va implanté la possibilité de s'inscrire en BG où et quand on voit, comme WAR quoi.
moi je serai content quand mythic fera quelque chose de serieux pour ameliorer les zone archi lagué en rvr

c'est con c'est l essence meme du jeu et je peux pas en profité pleinement :'(
je trouve la réactivité de mythic plutôt rapide .

Moi je dirais que j'attend que le "bump" soit enlever , torn anroc est un vrai calvaire pour mes nerfs , sinon pour le reste je fait confiance a mythic .
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Qu'ils fix les crash windows!! C'est vraiment insuportable, et en plus, je peux meme pas faire de RvR ou de QP, ca crash 1 fois sur 2 avant la fin...
Ouai pareil en fait, et dire que y'a 2 patchs ca ne me le faisait pas
Effectivement ils sont rapides, c'est tout a leur honneur. Ca prouve aussi que l'on peut aussi croire en ce jeu.

Par contre les patchs proposés, n'ont clairement pas tout corriger ce qu'ils avaient annoncer.

Les compétences de me famillier, ne se lancent toujours pas. Je ne peux garder ma cape de guilde d'une carte sur l'autre.

C'est un simple constat, mais je pense qu'ils se sont précipités et qu'ils ont perdus en efficacité. Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation.

Pour ma pars j'aimerai surtout un patch 1.1, avec un gros Nerf des scénarios. Voir même leur disparition total.
Personnellement j'aimerais qu'ils fixent les serveurs. Je trouve que c'est plus important de pouvoir jouer sans lags en rvr comparé au mage qui fait 9 dégats de plus que la sorcière, la furie qui a une main de plus que le répu ou l'élu qui a un plus gros kiki comparé au swordmaster. Bref, améliorer la qualité des serveurs !
Citation :
Publié par Golthar
Mythic reste assez réactif, les "pachts" correctifs comme tu dis sortent de façon régulière
oui, ils ont progressé un peu
Heureusement. Et tout ça sans tomber dans l'excès inverse à la Funcom avec des patchs de 850MO tous les soirs où on avait limite l'impression qu'on reinstallait le jeu à chaque log
Très satisfait pour ma part...

Côté technique j'ai quasi plus de lag (même si j'ai install l'add on Buffthrottle) et les servers m'ont l'air assez stable maintenant.

Le chat RvR et régional qui était une des plus grosses demande et franchement ca change tout pour le RvR (Hier j'étais en defense en T2 et ca fait plaisir d'avoir pu rameuter du monde grace au canal RvR)

Par contre quand je vois les ouins ouis qui commencent à fleurir j'espère quils vont pas nous faire du blizzard en nerfant ou uppant les classes pour faire plaisir aux ouins ouins majoritaires et nous retrouver au final avec des classes qui peuvent tout faire...

Après quelques semaines de jeu et en étant venu ici par défaut (suite au monumental succès d'AoC) Warhammer est pour moi la bonne surprise de l'année.
Tout patch, même mineur est bon à prendre, surtout lorsqu'ils ont la prétention de répondre aux attentes des joueurs. Là, c'est le cas. Toutefois, je mettrais quelques bémols.

D'abord, les améliorations apportées ) par les patches me donnent l'impression que la beta n'a pas rempli sa mission totalement. Elle a duré plus d'un an je me trompe ? Alors, certes, une beta sert en priorité à stabiliser les serveurs, évaluer leurs limites, supprimer les gros bugs gênants, up le graphisme, debugger les quêtes, scénarii et instances, équilibrer les classes (supprimer des classes est une solution de facilité). Mais je pense que les améliorations des 3 derniers petits patches auraient pu être faites avant la release.

N'est-ce pas de foutage de gueule qu'une optimisation des canaux de discussion n'aient pas été améliorés lors de la beta ?

Trouvez-vous normal qu'ils n'aient pas pensé qu'un bouton unique pour rejoindre l'ensemble des BG étaient positif pour brasser les populations et varier le plaisir du joueur ?

Et la boîte au lettres où on ne pouvait envoyer un message que toutes les 20 secondes ? Et l'icône prévenant de nouveaux messages ?

J'en conclus que ceux qui ont participé à la beta n'ont pas fait leur boulot.

Car comme on dit, ce sont des patches mineurs en ce moment.

Néanmoins, Mythic rattrape bien le coup en étant réactif aux demandes. Pourvu que ça dure.

Qu'est-ce que j'attends des prochaines mises à jour ?

- La suppression du Chicken Mode : j'ai envie de compléter mon journal de connaissances et pas en forme poulet. On pourrait imaginer une immunité totale des joueurs du niveau du Tiers dans la zone contre les hauts levels + l'impossibilité de grouper pour éviter le PL.

- De nouvelles options graphiques efficaces, pas comme le fake pixel shaders intégré au patch 1.03 qui n'apporte aucune amélioration graphique.

- Un débuff de scénario (durée : 20 min) qui se poserait sur le joueur dès sa sortie du BG afin qu'il ne puisse plus refaire le même BG durant le debuff. Ceci afin de permettre une rotation plus intelligente des BG.

- Mise à niveau des BG des paliers inférieurs aux paliers supérieurs. Ceci permettrait de pouvoir continuer à jouer dans des BG qu'on a appréciés au lvl1-11 par exemple jusqu'au lvl 40. Sans compter sur l'augmentation de la variété des BG.

- Optimisation de l'interface personnalisée : possibilité de modifier les fenêtres de craft, de sacs avec possibilité de redéfinir leur position. C'est assez insupportable de ne pas pouvoir déplacer la fenêtre de culture d'en haut à gauche sachant qu'elle doit rester ouverte pour qu'on y insère les ingrédients. Débile... De même, ça me gonfle de ne pas pouvoir fixer ailleurs mes sacs. Car même qu'on les débloque, ils reviennent à leur place initiale dès qu'on ouvre un panneau, parle à un PNJ. Enervant...

- Culture : possibilité de réduire le panneau de culture à son plus simple appareil : 4 cases côte-à-côte : 1 case graine, 1 case terre, une case eau, une case nutriments. 4 pots ? 4 x 4 cases.

- Des crafts plus explicites pour les débutants. Les fansites n'ont pas à se substituer à une fonction de base IG.

- des items liés au joueur plus explicites. Notamment lorsque cela concerne des déblocages du livre de la connaissance. Supprimer ceux qui n'ont plus lieu d'être.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés