Autre facon de resoudre le pb de mise à jour. Si la 1ere ne fonctionne pas, essayez celle la, on ne sait jamais.
Hello,
j'ai une bonne nouvelle pour ceux qui souffrent eventuellement de ne pas pouvoir se connecter au jeu car le serveur patcher refuse de download la mise a jour du client.
Je viens de faire l'essai en me rendant ce soir chez une des personnes qui souffrait de ce probleme.
Vous avez la liste des fichiers qui merdouillent dans patcher.log (se trouve dans le repertoire logs lui meme dans le repertoire du jeu) Il s'agira de tous ceux indiquant initialisation failed.
De là, vous n'etes sauvés que si vous connaissez irl quelqu'un ayant war, dsl pour les autres, il faudra compter uniquement sur l'incompetence de GOA
Vous demandez a la personne de graver ou de mettre en partage réseau tous les fichiers etant en iniatilisation failed SANS OUBLIER une copie du fichier mft.myp. (En revanche, je n'ai pas recopié le fichier war.exe)
(cela peut en fonction du nombre de fichier incriminés prendre plusieurs DVD ou tres longtemps au download, le repertoire total faisant environ 11go)
Vous ecrasez les votres (uniquement les myp en failed et pas les autres surtout), ca fonctionne ! (avec votre login a la connection bien sur, pas le sien )
Bon courage
Ps: merci a toi yodarkore d'essayer de trouver une solution pour regler un des pbs du jeu au lieu d'envoyer paitre les gens egoistement parceque pour toi ca fonctionne. C'est ce genre d'attitude qui soude une communauté au lieu de la faire fuir
|