pb mise a jour

Répondre
Partager Rechercher
bonjours les gens, j'ai un probléme pour faire un mise a jour.
Il y a un fenétre qui s'affiche: d'erreur de mise à jour avec écrit "impossible de terminer la mise à jour.veuillez réessayer ultérieurement " voila sa ma pose un gros pb sa fait 8 jour que je peut pas me connecter à cause de sa

voila, merci de votre aide
Bonsoir,

Je me trouve devant ce même problème, impossible de télécharger la mise à jour.

J'ai acheté le jeu il y a deux jours, je l'ai installé le soir même, téléchargé les mise à jour via le launcher, et puis 'pouf!' message d'erreur sur l'installation d'un fichier appelé world.myp .
Et depuis, toujours le même souci..
Je n'ai même pas encore de perso, je ne me suis jamais connecté !!! Arrrghhh *s'étrangle*

Bon revenons à mon pitit souci, si jamais quelqu'un a eu le même problème.... eh bien.... Merci merci merci d'avance!
Ah tiens, un pb avec world.myp.... j'ai deja vu ca
The lapin crew et halichoerus je compatis...
Une personne de mon entourage a eu le meme pb que vous.
Je me suis occupé moi meme de contacter pour lui "l'assistance" ig, celle du forum goa et meme echangé des mps avec julien crevis de goa.
Je ne vais pas vous decourager en vous donnant la suite et surtout la fin de l'histoire.
Si vous etes curieux, il suffit de chercher dans les forums "technique" et "questions pour goa" des posts avec en gros le meme titre que vous.
Si par hasard vous avez une reponse officielle un jour qui refasse fonctionner vos maj, il y en a bcp qui apprecieront de la lire, ne serait ce que par curiosité.
Enfin je n'y crois pas vraiment. Ils sont bien trop occupés à tenter de corriger les autres pbs faisant partir bien plus de monde du jeu que les quelques joueurs ayant des pbs de maj. Bon courage et bonne année 2009
(j'retourne sur tcos tiens)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés