Du niveau de jeu PvP des joueurs de WAR...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Disons que certains aiment ne rien faire tout en prenant part au combat en etant entouré de 150personnes.
WoW des arènes où tlm doit savoir jouer au minimum sa classe pour pouvoir se stuff arène... quelle horreur.
Heureusement que daoc n'est (n'était ?) pas que du Bus hein , tu pouvais aussi faire du 8vs8 et la étrangement c'est pas tout à fait le même problème.

Autre choses , même si sur les CC on retrouve une partie du gameplay de WoW, la résistance d'une perso n'a, elle, rien à voir, autant sur WoW tu peu laisser ton prêtre spé sacré avec 300 + de resi pendant 5 sec avant de "back" pour lui recup' ses aggro (et un palouf j'en parle même pas), autant sur war c'est tout simplement impossible de laisser un tissus sous assist plus de 2 secondes
Oui on reconnaît de loin les joueurs de wow, voilà comment reconnaître le joueur pvp de wow.
D’abord s’il joue Orc, comme dit plus haut, il fonce dans le tas croyant faire un massacre et ce ramasse comme une crêpe.
Vous avez d’autre cas, celui qui tourne en rond autour de vous, croyant qui évitera un max de coup, celui la et le grand joueur wow, le plus populaire. Il a pas compris encore qu’il prend les baffes quand même.
Vous avez aussi certaines furies croyant être des classes comme les voleurs de wow, arrive derrière vous en solo, pensant vous tuez rapidement et ce ramasse une toile, ils on pas compris que la furie avait un autre rôle plus tactique.
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Au contraire plus tu as du monde autour de toi, plus tu es enclin à jouer comme un pied :]
exemple:
Sur daoc quand tu prenais 8 mecs habitués à jouer en bus que tu mets en face de 8mecs habitués à jouer contre 8mecs... les 8mecs habitués à jouer en bus se font perfect.

D'ailleurs la voiture va plus vite que le bus :]
C'est bien là où je voulais en venir
Citation :
Publié par YoshimindZ
Chut arretez, ils font se vexer ! Laissez les penser que Daoc c'etait du pvp très technique

Biensur qu'il pouvait être très technique pour ceux qui s'en donnaient l'envie et les moyens. Pour ceux ne participant qu'aux bus dans les forts, c'est sur que là il était possible de faire n'imp et de passer à coté de quelque chose dont ils ne s'imaginent pas apparemment ... YoshimindZ.
Citation :
Publié par Nachou
Vous avez d’autre cas, celui qui tourne en rond autour de vous, croyant qui évitera un max de coup, celui la et le grand joueur wow, le plus populaire. Il a pas compris encore qu’il prend les baffes quand même.
As tu entendu parler des coups positionnels ?
Côté Destruction, c'est le bal des noobs et des mongoles...

T'as beau leurs dire "On se regroupe" bah non y en a qui y vont la fleur au fusil et servent de casdale.
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Pour le moment c'est le cas sur war :] cf : aspirateur/aeroot(incassable, ne me sortez pas les 50% c'est une blague)/snare
Oui et non, cette combo, même si puissante, aura moins d'impact sur le résultat d'un scénario de WAR que par exemple le nombre de voleur dans un bg de WoW.
Quand aux arènes de WoW, elles étaient plus ou moins basées sur des stratégies pré-définies basée énormément sur les cc.
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Citation :
Publié par akko
Parce que eux conduisent des bus, là où ceux de wow sont plutôt au format voiture...

La taille, la taille....
J'avais pas descellé la note ironique : <

Citation :
Publié par Nachou
...
C'est vrai que le joueur de WoW à un QI de poule pardon. D'ailleurs j'y remédie tout de suite.
je jou a wow et je ne fai jamai se ke tu di lol. je pance ke tu na jamai dut joué a wow dan ta vi mdrrrrrrrrrrrrrrr tu devrai vennir dan ma team araine tu verrait c pa du tou come tu di


Citation :
Publié par T.P
Côté Destruction, c'est le bal des noobs et des mongoles...

T'as beau leurs dire "On se regroupe" bah non y en a qui y vont la fleur au fusil et servent de casdale.
Comme dans tous les jeux, et l'Ordre.

Citation :
Publié par Lilinya
Oui et non, cette combo, même si puissante, aura moins d'impact sur le résultat d'un scénario de WAR

Vu le rayon du truc (60m) ça ne se cantonne pas qu'à du scenario

@dessous
Citation :
Publié par Vaglar
...
Heuresement que j'ai dit : Sur daoc. Comparé le vrai niveau de 2joueurs de deux jeux différents, c'est stupide. C'est ce que j'essaye de dire, en retournant les débilités que disent les gens cad joueurs wow > joueurs daoc.
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Au contraire plus tu as du monde autour de toi, plus tu es enclin à jouer comme un pied :]
exemple:
Sur daoc quand tu prenais 8 mecs habitués à jouer en bus que tu mets en face de 8mecs habitués à jouer contre 8mecs... les 8mecs habitués à jouer en bus se font perfect.

D'ailleurs la voiture va plus vite que le bus :]

Hmmm y a beaucoup de gens qui ont du joué 2 mois à daoc à sa release... Ces gens là je les mettrai bien dans un groupe opti sur Agrammon, sur du combat en 8vs8 pour qu'ils viennent pas s'humilier en disant que daoc c'est de la gestion de bus....

Désolé mais ayant joué aux deux jeux, un 8vs8 daocien et une arêne Wow, c'est pas franchement la meme chose. Et il se trouve qu'un bon joueur de daoc a généralement connu une expérience en team opti, donc il a une expérience en terme de placement (pour les mages et les heals), de priorité de cible et de stratégie de groupe qu'on ne retrouve pas ailleurs.

Après moi je pense que ca se démontre sur le terrain. Montrez moi qu'une team WoW tient la route face à une team Daoc
Citation :
Publié par akko
As tu entendu parler des coups positionnels ?
Mdr ... daoc n'as quasiment que ça pour les classe cac là ou cela ne concerne que une ou deux attaque pour une classe de wow (et encore toutes les classe cac de wow n'en n'ont pas ...)
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Vu le rayon du truc (60m) ça ne se cantonne pas qu'à du scenario
Oui mais je voulais faire le parallèle avec les bg.
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Citation :
Publié par akko
As tu entendu parler des coups positionnels ?
Oui bien sur ! Hier justement ( avec m'a mage ), qui est pourtant très fragile. Je l’ai expliqué à un grand joueur tournoyant, de manière très claire.
Citation :
Publié par Nachou
Oui bien sur ! Hier justement ( avec m'a mage ), qui est pourtant très fragile. Je l’ai expliqué à un grand joueur tournoyant, de manière très claire.
Perso je le fais pour bloquer le joueur :]
Citation :
Publié par Vaglar
Après moi je pense que ca se démontre sur le terrain. Montrez moi qu'une team WoW tient la route face à une team Daoc
Gros +1 et c'est mon ressentis le plus profond. J'ajouterais aussi que si le cc groupe est présent, c'est pour une bonne raison... Bref faut pas hésiter à annoncer les assist et le cas échéant les agroo sur les heal / mago plutôt que de rester sans rien dire.
Citation :
Publié par Justicier Jolien
J'avais pas descellé la note ironique : <

C'est vrai que le joueur de WoW à un QI de poule pardon. D'ailleurs j'y remédie tout de suite.
je jou a wow et je ne fai jamai se ke tu di lol. je pance ke tu na jamai dut joué a wow dan ta vi mdrrrrrrrrrrrrrrr tu devrai vennir dan ma team araine tu verrait c pa du tou come tu di
Tu aurais du t’abstenir de faire cette rèponse, ce n’est pas très bon pour les joueurs de wow. On comprendra
Ca revient un peu à ce que je disais l'autre jour.

J'ai du mal à faire mon job de répu car chacun se la joue solo.

Genre en Bg au temple. Les destrus sont bien regroupés, et on nous demande d'aller butter les mages / healers à l'arrière moi je veux bien c'est notre boulot mais seul...c'est 5 secondes de vie à tout casser.

La preuve hier soir, j'ai fait le tour, j'ai buté un sorcier et et hop terminé retour case départ.

A priori la destru dit pareil de leur côté pourtant en bg je les sens plus organisés.

Donc résultat qu'est ce qu'on fait ? bah comme tout le monde on se jette dans la mélée espérant faire le plus de dégats possible et en visant mage /healer si possible.

Comme les nains, que ce soit les PDR ou les ingénieurs les pauvres on les laisse seul, PDR => rip tout le monde rip (idem pour les healers côté oreilles pointues).

Du coup tout le monde se jette comme des saucisses dans la choucroute et résultat 100 pour l'ordre 500 pour la destru
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Mdr ... daoc n'as quasiment que ça pour les classe cac là ou cela ne concerne que une ou deux attaque pour une classe de wow (et encore toutes les classe cac de wow n'en n'ont pas ...)
Euh on parle de war là quand même....

Tourner autour des joueurs n'a rien de convulsions wowesques, c'est juste un moyen de placer des coups positionnels (et pas une vaine tentative pour esquiver les coups)
Citation :
Publié par Carapupuce
je suis navré mais dans le moindre groupe pickup de daoc il y avait des réflexes qui sont complètement inexistant dans WAR, vivement que les débutants du PvP apprennent c'est du grand n'importe quoi

Non désolé j'ai de grand souvenir en rvr au début de daoc, des MA se croyant invincible qui rush les mages, des clercs qui passe leurs temps a faire les éclairs pendant que le groupe meurt, des paladins qui chantonne en boucle etc...

Ya aussi le PVE quand tu demandes au tank de taunt le dragon et qui chain un autre style. bref tout le monde a débuter, faut simplement expliquer comment ca fonctionne et non pas les ridiculisé sur JOL ou IG.

Y a des jolies donneurs de leçon mais j'aimerai bien revenir en arrière et vous voir vous débuter sur daoc ou WOW.

Le niveau viendra avec le temps et l'expérience, le jeu a a peine 1 mois, arrêter d'être pressé on a le temps.
Comment je différencie un joueur de wow d'un joueur de daoc (ou même simple d'un joueur attentif et réactif d'où qu'il vienne) en scenar ou en plaine/fort :

C'est le seul qui continue à me taper alors qu'il est détaunt
J'pense quand meme que les bons joueurs de daoc s'en sortirons bien mieux que les wowiens.
Rien que par le fait qu'avec daoc on s'habitue a devoir bien se placer, et que les combats sont beaucoup plus vifs et rapides, donc nécéssitent une grosse maitrise.
Fin cela dit le wowien maitrise mieux les sorts qui sont les memes;o
Moui, alors moi, perso, des fois je suis le groupe, des fois je rush en avant du groupe, généralement, parce que les tanks tapent les tanks, jusque là pourquoi pas, mais ils se tankent entre eux en laissant les soigneurs adverses tranquille pépère planqués dans leur bosquet. Alors, il m'arrive souvent de courir derrière les soigneurs, traverser toute la masse, histoire de distraire ces fameux soigneurs, le temps que les autres plombent un peu les autres adversaires. Le côté kamikaze mais utile, moi, ça me fait rire, et puis, je ne suis plus à une mort en BG de toute façon.

Voilà, et non, je ne suis pas franchement joueur tactique, mais quand je vois que tous les personnages de mon groupe et ceux du groupe adverse se mettre sur la tronche en laissant 2 points sans surveillance, bah il m'arrive souvent de me retrouver tout seul sur la map, et d'allé prendre des points tout seul comme un grand, histoire de faire avancer le schmilblick.
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Comment je différencie un joueur de wow d'un joueur de daoc (ou même simple d'un joueur attentif et réactif d'où qu'il vienne) en scenar ou en plaine/fort :

C'est le seul qui continue à me taper alors qu'il est détaunt
Argument sans fondement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés