[Centralisation] Problèmes techniques depuis le patch du 30/10

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MoonCrystal

Pour ma part je n'ai pas pu tester encore, je suis au taf, en revanche les différents témoignages parlent :

- de chargement devenu ultra long
- de plantage régulier en chargement
- d'atteindre facile 5 mns avant de pouvoir rejoindre un scénario une fois la page de chargement à l'écran (si le scénar a commencé on manque le début à priori).

Exactement les même soucis, des freezes/latences intempestives qui durent plus de 5 minutes en cas de téléportation en tout genre (Bg, maître des vols, livre de rappel, ...)
Deux point positif .

Les monstre fuit un peux moins loin, et entrer en scénario et devenu le parcours du combattent, un bon gros freez de plusieurs de minuter lorsque l'on choisi d'y entrer et pareille pour en sortir .

Sinon pareille pour les plantages en tous genre ( retour sous win, plantage de chargement ) je glisse par la même occasion que les bug graphique sont toujours présent lorsque l'on utilise une monture .
Depuis le patch de ce matin :
Lorsqu'un chargement est nécessaire (changement de zone en griffon, entrer dans un Bg etc...) le jeu se bloque (aléatoire allant de 5 sec à plusieurs minutes) et parfois, le jeu plante carrément (un alt tab me signale que le jeu "ne répond pas")
Voila, avant aujourd'hui je n'avais jamais rencontré ce genre de problème. (Je suis sur le jeu depuis l'Open Beta.)
Par ailleurs dans les conditions actuelles c'est devenu injouable pour moi (4 plantages en moins d'une heure) ou alors il ne faut pas zoner.
même souci de chargement qui prend +5min et pourtant auparavant 0 soucis...

en ayant 2 écran, je constate que la charge cpu (45-55%)ne baisse pas tout comme la charge mémoire(1250mo). par contre.. pas de réponse de warhammer.execho4430mAM
+1 pour les problèmes de chargement.

Par contre jamais eu de plantage juste des temps encore plus longs qui laissent penser à un plantage. Avec beaucoup de patience, ça repart mais dieu que c'est long.

M. GOA merci d'avance pour le hotfix.

PS : bouh y'en a qui se sont lever du pied gauche ce matin
Personnellement, plus moyen de me connecter à mon serveur.
Je lance le jeu (en rentrant mes identifiants) jusqu'à arriver au choix de personnage, mais là surprise pas personnage qui s'affiche, pas de choix de serveur...

Le petite fenêtre noir qui affiche toujours "connexion en cours" etc n'affiche rien
Depuis le dernier patch, il m'est impossible d'utiliser la commande /déco. Le décompte se met en route, mais je n'arrive jamais à l'écran personnage. Une fois le décompte fini, l'écran se gèle, seul le curseur reste actif. Je suis obligé de faire un ctrl+alt+suppr pour pouvoir forcer le jeu à se fermer depuis le gestionnaire de tâches...

Cela fesait quelques jours que je ne m'étais pas connecté, et je voulais profité de mon dernier jour gratuit pour me décider pour mon abonnement. Ma décision est prise.
Citation :
Publié par Fyrefly555
Depuis le dernier patch, il m'est impossible d'utiliser la commande /déco. Le décompte se met en route, mais je n'arrive jamais à l'écran personnage. Une fois le décompte fini, l'écran se gèle, seul le curseur reste actif. Je suis obligé de faire un ctrl+alt+suppr pour pouvoir forcer le jeu à se fermer depuis le gestionnaire de tâches...

Cela fesait quelques jours que je ne m'étais pas connecté, et je voulais profité de mon dernier jour gratuit pour me décider pour mon abonnement. Ma décision est prise.
C'est ballot hein, ca marchait bien avant le patch de ce matin
Citation :
Publié par MoonCrystal
C'est ballot hein, ca marchait bien avant le patch de ce matin
Ouip, ça marchait très bien même. Je m'en sers à cause de mes désynchronisations très fréquentes, ce qui m'évite de relancer le jeu 50 fois sur 2 heures de jeu (je suis souvent désynchronisé, mais bon, j'ai pas de retours Windows, alors fallait bien que ça parte en cacahouètes quelque part quand même).

Bref, vive les patchs... Enfin, espérons que le jeu sera stable pour la 2.0 en 2010.
Le correctif devrait arriver dans la journée. En attendant, nous avons une solution temporaire à vous proposer : supprimer le répertoire "cache" se trouvant à la racine du répertoire d'installation du jeu. Le jeu le recréera avec son contenu automatiquement et cela devrait grandement améliorer les temps de chargement.
bon , vider le cache , la solution de tout les mmos

mais je sent que comme pour daoc , les US vont avoir 15 patch d'avance sur nous ...
hmmmm je sent que je vais m'acheter une clef ricaine moi ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés