Rassurez moi

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutations
Juste une question "Est ce que mythic ou goa ont remarqués que la classe disciple de Khaine c'est n'importe quoi?"
Je vais m'expliquer bon par contre assez simplement pour que la destruction arrive a comprendre.

Alors:
- moi guerrier elfe qui tourne (maitre des épées)
- moi niveau 25
- moi grosse épée qui fait mal
- moi grosse armure
- moi beaucoup de points de vie

- lui elfe en tutu (robe) donc grosse épée qui fait mal marche bien
- lui niveau 22
- lui pas beaucoup de points de vie
- lui 2 baguettes a la main

- Oh lui tape plus fort que moi!
- Oh lui récupère!
- Oh
- oh oh oh oh

Moi mort........Lui "Il y a eu un combat"?Et l'elfe qui tourne a tout fait (sauf le silence j'en ai pas encore)!

(ne me sortez pas que je me suis mal débrouillé c'est pas la première fois que ca m'arrive et demandez aux autres )

J'ai déjà lu les autres commentaires sur le forum concernant cette classe moi je veux juste savoir s'il sont au courant en haut?

Othéron
Lui heal toi tank, tu veux qu'on resorte des schemas montrant contre qui "en toute logique à lvl et skillitude égaux" un healeur peut battre un tank, est à égalité devant un dsp distance et prend cher devant un dps cac ?
si ca peut te rassurer, en tant que PG, j'ai mangé un Elu 18 alors que je n'etais que 13, par contre, plus ca monte en niveaux, moins j'ai l'impression de tenir (faut dire aussi que plus ca monte, moins je rencontre de gars solo)
Par contre effectivement, en 1vs1, le Disciple de Khaine (dont je suis le miroir) semble avoir un plus gros dps que moi.(bon apres c'est ptet les spé)
reroll destru totu le monde sait que c'est cheaté la preuve tout ceux qui on participé a la beta on creer des perso destru c'est pas pour rien non ?
Le Disciple est en armure moyenne, pas en tissu, contrairement aux apparences.

Le Disciple et son équivalent, le PG, battent les tanks. Et pas que les tanks : ce sont deux classes très puissantes en 1vs1. Mais tu n'es pas sans savoir que les classes ne sont pas équilibrées pour le 1vs1 n'est-ce pas ?

Khremy
Citation :
Lui heal toi tank, tu veux qu'on resorte des schemas montrant contre qui "en toute logique à lvl et skillitude égaux" un healeur peut battre un tank, est à égalité devant un dsp distance et prend cher devant un dps cac ?
Alors faut dire ca aux autres healers de la destruction quand il on un tank sur le dos bougez pas vous pouvez les tuer (ca m'arrange)
Faudra aussi que je la sorte aux healers de l'ordre quand un orcs noirs vous fonce dessus bougez pas vous pouvez le battre....
Il y en a qui vont bien rire.......
je suis chamane et je t'assures que quand un tank me vient dessus je le poutre, quand un répurgateur me vient dessus c'est un peu plus sport mais je suis pas ridicule.

En même temps j'ai vu des tanks qui ont peur d'aller au cac etc etc il y a de tout dans ce jeu du bien et du beaucoup moins bien (en terme de joueur je parle le jeu est trippant)
Citation :
Publié par Othéron
Alors faut dire ca aux autres healers de la destruction quand il on un tank sur le dos bougez pas vous pouvez les tuer (ca m'arrange)
Faudra aussi que je la sorte aux healers de l'ordre quand un orcs noirs vous fonce dessus bougez pas vous pouvez le battre....
Il y en a qui vont bien rire.......

Faut retrouver les schemas, mais je sais plus si c'est JoL ou MP qui les avait fait.

Perso , jdois dire qu'en tant que shaman, les tanks sont ptet les seuls conter lesquels j'ai une minuscule chance de m'en sortir, si je suis tres tres patient
Oui, enfin, faut pas pousser, personnellement, je me suis fait démonter 3 fois par un Lion Blanc level 15 alors que j'ai un DoK 18... Bon, y'avait du monde autour, et peut être que je me suis pris des prunes que j'ai pas vu, mais le Lion Blanc me foutait des pains dans la tronches monstrueux, les chiffres m'ont fait halluciner... Suis peut être tombé sur un cheater, parce qu'un level 15 qui me met des coups à 700 de dégâts non critique, plus un lion qui me colle des coups de griffes à 500 non critique non plus, je pense qu'il doit y avoir pas mal de gens qui trichent d'une façon x ou y sur ce jeu. Parce qu'à part me soigner, j'ai pas pu faire grand chose...

Pour ce qui est du Maître des épées vs DoK, je confirme qu'en duel (quand ça arrive) en BG, bah je le tue assez vite effectivement, il me suffit de le repérer, je me lance un soin sur la longueur avant d'arriver au CaC et déjà, ses premières claques sont vite absorbées par mes soins. Ensuite, je "dot" saignement, je "dot" le truc que je sais plus comment ça s'appelle qui bouffe de la défense au gars et m'en redonne une partie à moi, et je tape avec l'autre truc dont je me souviens plus du nom, mais qui tape 4 fois de suite et me soigne à 250% des dégats par coup, et emballé c'est pesé, je pars tuer autre chose ailleurs.

Mais ses situations sont rares, surtout que généralement, les Maîtres des Epées en BG sont dans la masse avec un soigneur aux fesses, alors bon...
Tout ce qui se soigne est trés fort en 1 vs 1, dans les cas des hybrides mélée/soigneur c'est encore pire. En groupe c'est une autre histoire... disciple de khaine, sous une assist ça encaisse pas énormément.

Aprés oui par contre en 1 vs 1 c'est trés puissant... tout comme le prêtre guerrier en faite. Et pour les tuer, il faut avoir un énorme busrt dps, sinon c'est pas la peine de tenter des duels contre eux.

(et comme il y a l'équivalent dans les deux factions, il y a aucun soucis... surtout qu'encore une fois, warhammer n'est pas du tout fait pour les duels).
Thumbs up
Citation :
Publié par exar78
reroll destru totu le monde sait que c'est cheaté la preuve tout ceux qui on participé a la beta on creer des perso destru c'est pas pour rien non ?
C'est de loin la chose la plus stupide que j'ai pu lire sur le forum WAR.
Respect!
En 1vs1, le comble pour un jeu rvr, mechant exemple. Pis surtout juger une classe sans avoir atteint le max de ses capacités ( le silence par exemple ;p qui une fois bien placé, peu changer l'issu d'un combat ) c'est se mettre un doigt dans l'oeil niveau objectivité.

Je joue un disciple de khaine, et, non, cette classe n'est pas cheatée. Il tappe, il se soigne, mais moins bien qu'un dps, moins bien qu'un healer. Niveau resistance, si je pose pas mes heal avant ( qui sont des hot ) je me fais bouffer. Et c'est pas avec mon armure que je vais faire long feu .

Bref un couteau suisse moyen partout. Par contre c'est une classe tres sympa a jouer en groupe du fait de sa polyvalence, suffit juste de s'adapter en fonction du groupe. une vraie classe de soutien au gampelay bien nerveux
Citation :
Publié par Othéron
Salutations
Juste une question "Est ce que mythic ou goa ont remarqués que la classe disciple de Khaine c'est n'importe quoi?"
Je vais m'expliquer bon par contre assez simplement pour que la destruction arrive a comprendre.

Alors:
- moi guerrier elfe qui tourne (maitre des épées)
- moi niveau 25
- moi grosse épée qui fait mal
- moi grosse armure
- moi beaucoup de points de vie

- lui elfe en tutu (robe) donc grosse épée qui fait mal marche bien
- lui niveau 22
- lui pas beaucoup de points de vie
- lui 2 baguettes a la main

- Oh lui tape plus fort que moi!
- Oh lui récupère!
- Oh
- oh oh oh oh

Moi mort........Lui "Il y a eu un combat"?Et l'elfe qui tourne a tout fait (sauf le silence j'en ai pas encore)!

(ne me sortez pas que je me suis mal débrouillé c'est pas la première fois que ca m'arrive et demandez aux autres )

J'ai déjà lu les autres commentaires sur le forum concernant cette classe moi je veux juste savoir s'il sont au courant en haut?

Othéron
Je suis dresseur de squig et la seul classe que je tue en 1v1 c'est les afk. Faut il pour autant nerf 2 ou 3 classes que je puisse tuer et satisfaire mon ego ?

Ah non pas besoin car une fois dans le tas je fini au top score dégat/tué. War serait-il un jeu de groupe/masse ? Oo
je suis elu spe bouclier a part les archer elfe / les ingenieurs et les maegs flamboyants je tue rie nd'autre ( en 1vs1 )

mais en groupe je suis tres utile

war est un jeu de groupe pensez y

pour le dok en 1vs1 c bien cheaté vu que ca recup ses pv ( tout aussi que le pretre guerrier )
j'ai un dok c sympa mais c'est en carton je me prend 2 -3 mecs a + avec mon armure en papier
Citation :
Publié par thadjvara
je suis elu spe bouclier a part les archer elfe / les ingenieurs et les maegs flamboyants je tue rie nd'autre ( en 1vs1 )

mais en groupe je suis tres utile

war est un jeu de groupe pensez y

pour le dok en 1vs1 c bien cheaté vu que ca recup ses pv ( tout aussi que le pretre guerrier )
j'ai un dok c sympa mais c'est en carton je me prend 2 -3 mecs a + avec mon armure en papier
Et les Répurgateurs ? et les Lions Blanc ?

Je joue Brisefer et je bat tous les dps (jamais test contre Magus)

Par contre contre les healers... bon encore le DoK je peux avoir des blocages et des grands coups de boubou, mais sinon -_-'
les disciple autant les 20 premier levels c'est pas la peine de s'y risquer .

mais une fois que tu debloque"lv18je crois" le coup en equilibre parfait qui reduit les degats de ...% de l'adversaire !!!! le combat deviens vraiment equilibré !
bien sur faut spam ! et aussi le coup en deuxieme equilibre qui augmente ton taux de bloque et de parade.
moins il tappe moins il se soigne . par contre je ne m'y frotte pas sans bouclier .
Citation :
reroll destru totu le monde sait que c'est cheaté la preuve tout ceux qui on participé a la beta on creer des perso destru c'est pas pour rien non ?
Eh bien, je me cherchais une signature.


MERCI

J'ai même pas envie de te troller en répondant ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés