PQ et déco

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour moi il s'agit de l'un des problèmes les plus gênants en jeu, en effet lors d'une PQ, d'une prise de fort ou de l'actuelle chasse aux sorcière il arrive d'avoir des décos serveurs (ce qui n'est pas notre faute hein...) ou des désynchronisation adsl etc...

Donc étant donné la longueur de certaines PQ/prise de fort on fait en sorte de bien jouer à fond sur la PQ pour avoir une grosse contribution et juste avant la fin... déco, on revient et la contribution est reset donc on termine avec "vous n'avez pas assez contribué à cette quête"

Et je ne parle même pas du bonus +100 en contribution de persévérance que je n'ai quasiment jamais eu à cause des ces déco serveurs ou de mon fai qui joue à jenesaisquoi avec ma ligne.

Question: y a t'il quelque chose de prévu pour résoudre ce problème ?
C'est clairement la misère, mais ce problème semble se généraliser. En effet, depuis le début, j'ai souvent des déconnexion en fin de scénario, ou bien sur le down des boss(s) en fin de Quête Publique.

Combien de fois j'ai été déconnecté des scénarios en étant à 489 points par exemple de la fin du scénario? Je ne les compte plus, et les QP que je fais depuis le départ, puis des gens arrivent en fin de phase 2 ou 3, ce qui ne me dérange pas, au contraire, mais bon, j'ai fait la majorité du travail, et puis PAF déco sauvage, je reviens, le boss a été down, et je ne peux pas participer au roulement des dés... Et les gens refusent généralement de refaire la quête, sauf une fois où ils ont bien voulu la refaire avec moi, mais au bout de ma 4ème déconnexion sur le 4ème try sur le boss, bah ils m'ont laissé tombé, ce que je ne peux que comprendre.

Bref, les décos, les désynchros sont vraiment les plus gros fléaux de ce jeu (ainsi que les retours bureau, mais n'en ayant pas eu, ou peut être une fois ou 2, je ne peux pas me prononcer là dessus, mais à mon avis, c'est tout lié), et rien ne semble être fait pour arranger ça pour l'instant. De plus, même avec la 1.1 en décembre, j'ai bien peur que les gens avec des machines assez puissantes soient encore plus les dindons de la farce, puisque toutes les optimisations prévues sont pour les machines anciennes, donc, les dual core, les quad core, vont encore plus râmer à mon avis... Je peux peut être trouver un P4 voir un P3 en occaz quelque part, vais cherché, doit plus couter très cher.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés