On en a gros :p

 
Partager Rechercher
Yop tous le monde ,

Je me disait que des choses inutile ou pas manqué et sa sera simple a implante je pense .

Requete pour Mythic de ce que nous voulons :

- nager sous l'eau
-s'assoir
-marcher ( mon sorcier a 75 piges , y craque de courir H24 )
-le '' ^^ ''
-le /hug en animé


ARRETER DE METTRE DE LA VOLONTE SUR LE STUFF EPIQUE SORCIER !!!!!

Sinon qui veut des frites ?


Allez tauntez moi la gueule , j'ai pas peur
Ah bah pareil, je veux bien qu'on vire la willpower, l'Intelligence et les +crits de sorts du matos... Maraudeur. C'est vrai que des sorts, on en a tout l'tour du ventre nous autres, pis des gros en plus, ca dps carrément sec la boule de feu !
Citation :
Publié par cillya

Requete pour Mythic de ce que nous voulons :

- nager sous l'eau

Faudra penser a leur dire qu'il faut que la flamme de la baguette magique s'éteigne sous l'eau :x
Quoi que peut être qu'elle s'éteint déjà sur l'eau mais j'ai un doute
Citation :
Publié par Keann
non merci pas de batailles navales sous marine comme dans daoc

pitié.

après le zerg des bus, le zerg des sous marins

torpiiiille



I was here.

+1 avec ca.


sir sir ouvrez on en a gros
- nager sous l'eau
-s'assoir
-marcher ( mon sorcier a 75 piges , y craque de courir H24 )
-le /hug en animé

+1 aussi pour ca !
(Perso le ^^ moi m'en moque désolé Cere )
a rajouter :

-arreter de mettre du + intel sur les set heal
- ARRETER DE METTRE UN + 2 SUR TOUTES LES STATS POUR FURIE!!

sérieux ça me saoul d'avoir un + "petit chiffre quand c'est pas tres petit chiffre" mais sur toutes mes stats...

des set avec jsute force/cap combat et peu etre en troisieme stats initiative ou pv
suffisent

d'autres set + axer coté endu que force mais pitié, stop intell, volonté et toute les autres stats en +2...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/40098.jpg
+1 pour l'op mais aussi rendre le pex solo un peux plus amusant, je me suis jamais autant ennuyer dans un mmorpg dans ce domaine, ils ont instaurer plus lassent que les quête de bash, les quêté courapied .
Citation :
Publié par Ardulace
Ah bah pareil, je veux bien qu'on vire la willpower, l'Intelligence et les +crits de sorts du matos... Maraudeur. C'est vrai que des sorts, on en a tout l'tour du ventre nous autres, pis des gros en plus, ca dps carrément sec la boule de feu !
Clair j'ai commencé à voir ca...
Premier post ici, mais c'est pour la bonne cause.

Tout pareil que ce qui a déjà été énoncé ici (/sit et ^^ surtout ), plus l'animation des emotes, un vrai clin d'oeil animé /wink, un vrai sourire visible sur la tronche de mon perso /smile

C'est inutilement indispensable ^^


Et oh.. Je rajoute, la possibilité de faire du housing et un rajout de métiers (forgeron, cuisinier etc...)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés