On en a gros :p

Partager Rechercher
Pour moi, un gros gros plus serait des sorts de moral qui se lance dès qu'on clique dessus

Et qu'on ne vienne pas m'ennuyer avec ces histoires de GCD ou autre. Je ne compte plus le nombre de fois où j'étais en train de courir pénard, puis je vois un collègue en train de mourir et j'essaye de le sauver avec mon moral rang 1 ...
Je spam, je spam, je spam la touche. Calmement, brutalement, rien n'y fait.

Mais j'ai finalement réussi à lancer le sort ... Une fois mon collègue mort.
Bien sûr, le soin est parti sur moi ... Alors que j'étais pour ma part à 100% de vie

Le nombre de fois que ça m'est arrivé ...
Carrement d'accord avec l'OP. Ce sont des petits détails mais qui rendent la vie plus agréable. Surtout le fait de pouvoir marcher... Marre de courir en RP ça fait un kikoo... Ah oui l'équipement Archy avec pour l'essentiel de l'Int... Comment dire, je suis healer et c'est pas un haut score d'Int qui va me faire DPS sérieusement (j'ai essayée le set pvp, avec tous ses magnifiques +INT et je tape toujours comme une moule anorexique ) Neeed Volonté...
Citation :
Publié par Cohars
- Que le mage (ou archimage) puisse se teleporter.

I was here.
Mmmh...On est pas dans ce jeu là...Donc à éviter... (non je ne le nommerais pas)
Si Mythic pouvait implémenter une fonction pour executer les couards qui restent à camper dans le warcamp pendant les grosses batailles ça leur éviterait de devoir ajouter les /sit et /sleep
Citation :
Pour moi, un gros gros plus serait des sorts de moral qui se lance dès qu'on clique dessus

Et qu'on ne vienne pas m'ennuyer avec ces histoires de GCD ou autre. Je ne compte plus le nombre de fois où j'étais en train de courir pénard, puis je vois un collègue en train de mourir et j'essaye de le sauver avec mon moral rang 1 ...
Je spam, je spam, je spam la touche. Calmement, brutalement, rien n'y fait.

Mais j'ai finalement réussi à lancer le sort ... Une fois mon collègue mort.
Bien sûr, le soin est parti sur moi ... Alors que j'étais pour ma part à 100% de vie
Ah tiens je pensais que ca n'arrivait qu'a moi , une solution ?
Citation :
Publié par silef
Si Mythic pouvait implémenter une fonction pour executer les couards qui restent à camper dans le warcamp pendant les grosses batailles ça leur éviterait de devoir ajouter les /sit et /sleep
go nerfer les aspirateurs, et virer la possibilité aux 40 d'aller en scenario (ah ben oui 10 levels 40 d'un coté sur un 12 vs 12 ça fait mal), et je pense que les gens sortiront de la zone de départ. C'est pas une histoire d'être couard, c'est une histoire que ça sert à rien d'aller se faire farm pour le plaisir.
Citation :
Publié par cillya
ARRETER DE METTRE DE LA VOLONTE SUR LE STUFF EPIQUE SORCIER !!!!!
100% D'accord pour l'instant le World loot est mieux que la plupart des set ....
Re up pour Mythic , je lâcherai pas l'affaire

Sinon aprés 2 h de farm de QP , j'ai capté que le superbe bâton Empire , donc sf , avait ces stats :

- 76 intell
-3 regen PA
-68 VOLONTE

C'est insupportable , tous le stuff qp est comme sa , je peux pas le mettre spa possible question de respect de moi même

Ah mon avis y'a eu une co..... , bref on le cri haut et fort

ON EN A GROS SEVERE LA

Gaffe a lego online qui arrive ,je risquerai de .... sisi je pourrai le faire , MARK J fait gaffe
Citation :
Publié par theslig
moi je voudrais avoir mes 4 squigs en même temps et qu'ils aient chacun leur barre d'ordre +1 barre commune
+1 et 1 squig T-rex en instant cast qui mangerait 10 nains cul sec avant de tombé completement saoul

et un orc comme monture....
Citation :
Publié par shuba
un fast food a altdorf, des bières pas naines, des ingé pas nains, des tanks pas nains....en faite, enlevez les nains siouplé
Roooh bah non, après on fait quoi nous côté Chaos avec nos orques/gobs, pour se dire "heureusement, ils ont pire en face" ?
Citation :
Publié par Ardulace
Roooh bah non, après on fait quoi nous côté Chaos avec nos orques/gobs, pour se dire "heureusement, ils ont pire en face" ?
Mangez les.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés