[Centralisation] Problèmes techniques depuis le patch du 30/10

 
Partager Rechercher
super la seule chose que je pouvais faire ss retour windows ... plus ça va et moins ça va !! il va arriver un moment ou même la patience des amoureux de la license game workshop ne suffira plus .
Et dire que je n'avais plus de problèmes depuis quelques jours, j'ose même pas lancer la maj ce soir

Clairement à chaque patch c'est :

-Injouable pendant 3 jours.
-Un peu mieux pendant 2 jours
-Nickel pendant 2 jours et poum repatch...Un peu lourd...
je te comprend je me suis co 10 min et 2 deco après je suis de retour ici

en fait depuis que j'ai acheté war je joue plus a d'autre jeux que j'ai réinstallé

mais de quoi on se plein ya le patch halloween
Citation :
Publié par Sorata
je te comprend je me suis co 10 min et 2 deco après je suis de retour ici

en fait depuis que j'ai acheté war je joue plus a d'autre jeux que j'ai réinstallé

mais de quoi on se plein ya le patch halloween
Je fais pareil, j'ai réinstallé tous mes vieux jeux, et je me fais de bonnes vieilles parties de Warcraft 3, Sims 2 (la honte), Sim City 4. Suis tellement saoulé des MMOs qui marchent pas que je pense tenté de trouver un Arkanoïd et un Pong qui tournent sur mon PC.

Désolé, c'est du Hors sujet... Pouvez m'effacer si vous voulez!
Enfin moi y a un systeme de fonctionnement chez Mythic/Goa que j ai du mal a piger :

* On patch les serveurs US hier, on remarque que le patch va causer des probleme nécessitant un hotfix
* Aujourd hui on patch les serveurs euro, sans attendre le hotfixe...

De decaler la mise a jour de 1 journee pour que tout le monde joue dans de bonne condition n aurait pas ete la meilleur des solution. A moins qu on esperait peu t etre que par un miracle divin le patch allait fonctionner correctement du jour au lendemain ?
le patch a été mis ?

edit :

apparement oui :
Citation :
La peinture du patch 1.0.4 n’a pas encore fini de sécher que deux nouveaux correctifs font leur apparition :
Certains joueurs étaient affectés par un problème qui entraînait un blocage de leur client de jeu ou augmentait considérablement la durée des déconnexions. Ce problème a été corrigé.
Nous avons corrigé un bug qui octroyait le déblocage d’une entrée du tome uniquement aux membres du groupe principal d’une bande lorsqu’elle vainquait le boss final des quêtes publiques de la nuit des sorcières. Tous les groupes faisant partie d’une bande devraient désormais obtenir le déblocage adéquat dans le tome.
Bonjour Mr Crevitz,

Et pour ceux qui n'arrivent pas à récupérer la maj à chaque nouveau patch ?
Lors du patch 1.03, une copie des fichiers de Pc client à Pc client a reussi à regler le pb. Mais avec le patch 1.04, cela recommence.
Ces personnes là ne vont quand meme pas recopier 9go environ (mft.myp,art.myp,world.myp) à chaque patch ?
D'autant plus qu'il va y avoir encore certainement beaucoup de patchs avec les problèmes récurrents de war lors de sa release jusqu'ici etant donné que ce qui doit être arrangé par chaque patch ne l'est pas en général et les bugs sont toujours là.

Le lien vers le service technique nous amene à recevoir un mail comme quoi nous devons ouvrir certains ports de notre firewall.
Hors, il se trouve que même si l'on coupe ou desinstalle le firewall le temps de lancer la maj, cela ne telecharge pas pour autant.
Que sur les ordis incriminés, nous pouvons tout à fait aller sur n'importe quel site, war-europe.com compris, et telecharger n'importe quoi de n'importe ou, avec firewall ou sans.
Nous ne pouvons vous envoyer le contenu du fichier patcher log pour que vous puissiez travailler dessus puisqu'il s'avere que le formulaire d'aide du site war-europe possede tres peu de caracteres ne pouvant donc pas expliquer clairement et joindre le message. (il ne suffit même pas à copier coller l'integralite du fichier log)
Lors de mon deuxieme message indiquant que les manips recues ne fonctionnent pas chez ces personnes et ne comprenant pas pourquoi cela fonctionne chez certains et pas chez d'autres, j'ai demande par hasard si les comptes de ces personnes avaient bien les droits sur vos serveurs a recuperer les fichiers de maj.
Les droits valides pour se connecter, pour telecharger.
Je n'ai recu aucune reponse.

Moi, personnellement, je quitte le jeu apres demain pour convictions personnelles et je ne payerais pas mon abonnement. Mais ces personnes, que doivent elles faire si elles ne peuvent se connecter au jeu via les methodes normales ? Copier 9go chaque semaine ? A la stricte condition qu'ils connaissent un autre joueur IRL qui soit encore resté sur war et que cela fonctionne chez lui afin de pouvoir lui copier ses fichiers ? Que pouvez vous donner comme solution ?
Est il possible que Goa fasse cette verification sur vos serveurs afin d'essayer de trouver le pb non pas forcement toujours du côté du client mais peut être aussi du votre ? Parceque vous admettrez (ou pas) que cette batterie de test aurait plutôt tendance à faire croire que le pb vient de chez vous et non de chez ces personnes et ca ne les encourage pas du tout a payer mais plutôt à faire comme moi.

Edit: Le fait d'etre bloqué en ayant acheté un jeu que l'on ne peut lancer couplé au manque de reponses fiables, (si tant est qu'il y en est et que le service client ne fasse pas le mort), et l'indefinissable sensation de n'avoir qu'un mur silencieux en face de soi nous considérant comme insignifiants et tout juste bon à servir de tiroir caisse, cela n'encourage pas non plus à payer.
50€ pour une boite à seul but decorative, c'est excessivement cher. En rajoutant 10 €/mois cela devient hors de prix.
J'ai quand même l'impression que la priorité du cahier des charges devrait être de régler ce genre de details avant de créer des parchemins de guilde pour assurer la perenité de war online.
(je sais que vous n'etes pas les developpeurs mais vous etes leurs porte-parole en europe et c'est à vous que je le dis puisque nous ne pouvons les contacter directement en cas de problème.)
Encore un exemple montrant le respect de la clientèle...
Entre les developpeurs injoignables, le distributeur dont le formulaire de requete accepte un texte dont la longueur excede de peu le contenu d'un sms et qui rejette systematiquement la faute sur le client, c'est un vrai bonheur pour le client qui a un souci d'ordre bloquant et non un leger bug graphique. Vraiment.

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Je me permets à mon tour de relayer le problème..... Ce patch du 30 octobre, comme celui qui l'a précédé, entraine de nombreux retour windows, retour que je n'avais jamais eu avant le précédent patch.
Alors je veux bien qu'on me dise blabla c'est toi, c'est pas le jeu, gnia gnia ... tous les fais montrent le contraire. Mon ordinateur marche au poil avec tous les autres jeu, mes drivers à jour toussa toussa et c'est que sur ce jeu que ces problèmes existent, et surtout ils sont apparu suite à une mise à jour ... le comble ....
Pour le système de vider la mémoire cahce, désolé mais c'est plus du bricolage que la solution. et le coup des 9 go à reprendre à chaque fois, une fois ca ma suffit.
Bref ...... usant à la longue ....

Un jeu rvr ou le rvr vous fait revenir sur windows ... en gros le jeu nous interdit de jouer ..... Pas mal comme concept ..... Mais couteux pour ce que c'est ....

Bon jeu à ceux qui le peuvent ... bon windows aux autres ...
ss conviction sur une réponse . tjrs rien sur les retour windows et c'est pas faute d'en avoir parlé ici et d'avoir fait des requêtes in game .

au moins moi ça date pas de 30 , ça date de la release ^^ .
Pour etre franc, je n'ai pas trop d'espoir non plus mais ca ne coute rien d'essayer vu qu'il ne reste plus que ca.... les requetes IG et sur le site de Goa ne donnent rien. La seule info que l'on peut posseder c'est le log patch qui nous indique la liste des bugs qui sont "supposes" etre corrigés au bout d'un mois et demi de release, mais en fait non...

Dans le meilleur des cas, ca bouge.
Dans le pire des cas, ca montrera a ceux qui se renseignent sur le jeu avant de l'acheter et qui viennent faire un tour ici, dans quoi ils vont mettre les pieds.
[Mode opinion personnelle ON]
Je ne suis pas certain que de se créer un login "Associal" pour poster un message de plainte soit une solution très efficace.
[Mode opinion personnelle OFF]

Je souffre aussi du retour Windows. jusqu'à vendredi soir inclus, je n'avais jamais eu ce "bug". je me suis reconnecté hier (dimanche) soir et là, ça a été plus de 10 deco windows dans l'heure.

Ca arrivaient plus souvent quand j'avais 3 ou 4 touches enfoncées simultanément. Est-ce que ça pourrait venir d'une combinaison de touches qui serait responsable de cela ?
Bof, ce pseudo m'est venu en lisant la mauvaise foi des posteurs jol a la release "du messie". Depuis, ces gens qui fulminaient agressivement sur ceux qui disaient gentiment avoir des pbs, sont deja moins fan maintenant qu'ils en ont, eux aussi, grace aux mises à jour
Mais le pseudo n'a aucun rapport avec le contenu des messages. L'habit ne fait pas le moine il parait. Sauf si on fait partie de ceux qui se forgent une opinion sur un detail insignifiant. Et puis un joueur/client qui a un souci, qu'il s'appelle associal, sed ou jeannot lapin le sanguinaire, cela ne retire rien à leurs difficultes IG hein ?
De toute facon, le forum est rempli de personnes embétées qui ne portent pas le meme nom que moi et ils ne repondent pas plus aux autres...
En fait quand je vois la pertinence des reponses sur une partie forum parlant de problemes techniques (mon pseudo qu'est ce qu'on s'en fout mais alors...) je sais que j'ai eu raison de le prendre.

Oui c'est une idée a creuser ca. Changeons notre clavier ou amputons nous de quelques doigts pour voir si le jeu est plus stable
Vu le ton que tu emploies, et vu que tu n'es pas sur le canal officiel, je t'avoue que je le comprends. Il a autre chose à faire qu'à s'occuper des petites teignes.

Tu veux des réponses sur un forum public ? Tu commences par changer de ton. Quant à te répondre, grosso modo, le jeu est de plus en plus stable, pourtant, les problèmes continueront encore d'exister dans 3 mois pour certaines personnes. C'est un mmo qui débute. Quant à la réponse de ton interlocuteur, celle qui te satisferait (ou pas) ne serait qu'un effet de manche, il n'y a pas de bonnes réponses autre que l'on y travaille, on fait pour le mieux.

"Bien monsieur Associal, nous avons saisi tout les problèmes amplifiés par votre hardware et votre software, d'ici 21 jours ouvrés tout sera résolu. Merci à vous de votre attente."
Ben ouais j'utilise un ton ironique et moqueur mais quand on ecrit je ne sais pas combien de fois pendant 1 mois et demi et que l'on n'a meme pas une reponse technique digne de ce nom, soit IG soit Via le site officiel, et aucune reponse du tout ici, on perd un peu patience tu vois ....

Et oui tu n'arrives peut etre pas a le comprendre mais un message officiel indiquant
"nous sommes alarmés sur le fait que de nombreuses personnes ayant achetés le jeu ne peuvent meme pas le lancer. Nous allons donc chercher de notre côté sur nos serveurs d'ou vient le problème car ce pb est peut etre plus important que de changer une skill d'une certaine classe pour retirer 2 dps ou de creer des parchemins de guilde parceque nous respectons notre clientele et que la "contrefacon de produits finis" (voir code penal) n'est pas notre profession de foi" ca serait deja ca, oui.

ET sinon, j'aime bien ton avatar mais a moins que tu sois la reincarnation de julien crevits et que tu travailles a GOA, ta réponse ne m'importe rien. Merci d'etre passé.
La petite teigne te souhaite une bonne journée

Ps: t'as tout faux, mon grand, mon pc faisait les mises a jour, je ramais peut etre en rvr soit, mais le pb pour lequel je me bat, je ne l'avais pas. Par contre les personnes qui les ont, sont mes amis ou collegues et que j'ai la chance d'avoir plus de temps qu'eux pour me permettre de perdre du temps a repondre a des gars comme toi ou de poster dans le vent. Et puis je suis parti de war, donc bon.... Mais au moins t'as lance ta vanne, c'est bien, la vie est composée de plaisirs simples, fais toi plaisir
Dsl mais deux questions :

1/ a quand la réparation des retours windows ?
2/ a quand un up du client ? pc neuf , très bonne config , faisant tourner n'importe quel jeux en full mais bon le rvr ouvert de ar avec 50 mec a l'écrn tu sent quand même que ca lg O_o
merci de mettre dans le prochain match le debug des plans des orcs noirs.
c'est quasi impossible de faire les 3 plans en rvr... je trouve ça très dommage et surtout très pénible...

solution proposé: le plan 1 passe au plan 2 si le plan est exécuté et quelque soit la situation !!! je vois pas pourquoi l'orc noir serait la seul classe avec le maitre des épée ( je ne sais pas si ca bug aussi chez lui) à ne jamais pouvoir utiliser les coups de son panel sous prétexte de plan intermédiaire effectué mais si raté pour cause de lag/bug... modification à faire d'urgence...
on voit de moins en moins d'orc noirs >30 principalement à cause de ce type de bug que l'élu ne connait pas par exemple puisqu'il n'a pas de plan.

bref les plans c'est sympa mais ca merde plein tube donc besoin de correction rapidement...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés