Erreur de mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
je poste ce message car j'essaie depuis deux jours d'installer war sans succès.
J'ai installé (un grand nombre de fois maintenant -_-) war et à la fin de l'installation, on m'indique que le jeu nécessite une "élevation".Je lance donc le jeu en tant qu'administrateur (je suis sous vista).
Ensuite, je rentre mais identifiant et le patcheur se met en route. Dans le meilleur des cas, le patcheur est allé jusqu'à 18% de chargement.
Donc, je ne comprend vraiment pas d'ou vient le problème car j'ai même retirer le parfeu et l'antivirus pendant le temps de le chargement.
Voila, merci de me répondre car je suis presser de vous rejoindre sur le jeu
Taz

PS : Solution trouvée ! Voir un des mes autres posts plus bas
Merci mais je ne connai personne qui joue à war, donc je ne peut pas corriger l'erreur de war sur le cd -_-.
Sur qu'il n'y a pas d'autre solution que de copier les fichiers d'un autre player, parceque la je suis mal.
Et bien malheureusement non, pas à ma connaissance.
Sur 8 personnes qui sont arrivés sur war, 7 d'entre nous (dont moi) sont partis a la fin de leur mois gratuit.
Il n'en reste plus qu'un, mon frere, (donc la manip c'est fini pour lui aussi) qui prie avec ferveur pour avoir une reponse du staff technique afin de pouvoir recevoir les fichiers de maj (il a le meme pb que toi) avant la semaine prochaine ou de partir aussi.
Mais je ne te cacherais pas que j'ai du faire au moins 20 messages vers le site www.war-europe.com (et eux aussi en ont envoyés) sans que cela ne change quoi que ce soit.
Tu as juste droit a un message robot te remerciant de ta remarque ou alors tu recois un mail provenant d'un staff fantome te donnant les quelques conseils de leur base de connaissances (ex: changer tes drivers, mettre a jour ton OS, ouvrir certains ports de ton firewall, virer le fichier mft.myp, etc.... etc... etc...)

Enfin, ne te pose pas trop de pbs pour ton matos, quoi que puissent t'en dire certains sur jol, cela vient du serveur GOA, je te le garantis a 100% (50 personnes te diront le contraire de moi cela dit).

Fais toi ton opinion. Bonne chance. dsl de ne pouvoir t'aider plus. (Si tu as un jour une reponse miracle de la part de goa, n'hesite pas a la donner ici sur le site, cela pourra aider d'autres personnes et leur eviter d'avoir acheté un jeu pour rien).
Je pense pas qu'il faut laisser tomber, il y a forcément une solution et on a pas acheter le jeu pour rien quand même.
Voici la manip que war m'a envoyer par mail mais elle n'a rien changée :

Afin de tenter de résoudre votre problème, nous vous invitons à effectuer la manipulation suivante :

- Rendez vous dans le dossier d'installation de WAR.
- Effacez le fichier "mft.myp"
- Relancez le programme de mise à jour de WAR

Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ?
Merci d'avance.
Petit up !
Est-ce qu'une personne à réussie à résoudre le problème faisant que le chargement du patcheur s'arrête à 18% ?
Merci d'avance de nous donner la solution
On est mardi et l'installation de mon jeu ne marche pas depuis samedi -_-
Je n'y ai donc jamais jouer
Personne a reussi à corriger ce problème ?
Salut,

je n'ai jamais eu ce genre de problème mais si j'ai bien compris ton patcheur refuse d'aller au delà de 18% sans message d erreur ni rien (en gros il reste bloqué à 18% quand il y arrive).

Au cas où :
- vérifie que tu installes bien le jeu en tant qu'administrateur et si possible dans le répertoire par défaut que le jeu te propose
- aucun antivirus et autres anti quelque chose ne doit être lancé.
- Si tu as une box essayes de descendre son firewall au minimum ou mieux d'ouvrir tous les ports sur ton pc (le temps de l installation). Souvent cette manip est appelée "DMZ" (zone démilitarisée).
- quand tu exécute le jeu il faut exécuter patcher en tant qu'administrateur et essayer de donner les droits admin à war.exe.
- vérifies que vista est en SP1

- si rien n'y fait essaye d'exécuter le patcher en mode compatibilité windows XP

- SI tu as plusieurs disques durs (ou partitions) et que en installant dans le répertoire par défaut ca ne marche pas essaye de l'installer sur un répertoire d'une autre partition/disque dur.

Voilà tout ce qu'il me vient. A mon avis les 3/4 des manips servent à rien mais c'est juste pour être sûr que vista et ses dossiers virtuels ne sont pas la cause du problème.
Vu la réponse du staff ça a l air plus un problème de chez eux...

Dernier chose: Essayes de voir si tu trouves un fichier ****.log ou log.txt ou quelque chose dont le nom s'y rapproche.
Si tu trouves des fichiers de ce genre dans le répertoire de warhammer envoie les moi il se peut qu'il donnent plus d'infos sur le pb.
Voila, après un peu plus d'un mois j'ai trouver la solution. Comme quoi, faut pas lacher lol.

J'ai installer le jeu sur un autre pc et pris les fichiers de la mise à jour que le miens n'arrivait pas à faire (je bloquai vers 18% et ensuite 47% de la mise à jour).

Je les ai donc copier sur mon pc et tous marche nickel !
J'éspère que ce sujet va aider d'autres personnes qui avaient ce type de problème (les mises à jour).

Bon jeu à tous !
Taz
oui taz mais tu aurais pu gagner un mois, cette astuce là, je l'avais deja marquée ici le 20/10/08 à 3h44: https://forums.jeuxonline.info/showt...ssocial&page=6 (deuxieme post de la page 6)

Citation :
Publié par Associal
Hello,

...bla bla bla...
j'ai une bonne nouvelle pour ceux qui souffrent eventuellement de ne pas pouvoir se connecter au jeu car le serveur patcher refuse de download la mise a jour du client.
Vous demandez a la personne de graver ou de mettre en partage réseau tous les fichiers etant en iniatilisation failed SANS OUBLIER une copie du fichier mft.myp.
(cela peut en fonction du nombre de fichier incriminés prendre plusieurs DVD ou tres longtemps au download, le repertoire total faisant environ 11go)
Vous ecrasez les votres (uniquement les myp en failed et pas les autres surtout), ca fonctionne ! (avec votre login a la connection bien sur, pas le sien )
Seulement tu vas devoir faire cette manip là a chaque patch !

Mais il reste une question : comment se fait il que l'un de tes 2 pc ne puisse faire la maj lui meme ? je suis sur que tu arrive à te connecter à tous les jeux online et que tu arrives a downloader n'importe quoi, sauf la maj war, avec celui qui pose pb ? me trompe je ?

Ps: ca me fait drole de voir yuyu me repondre ca juste en dessous de moi, alors que maintenant il est tout à fait d'accord avec moi sur les pbs de war vu ce que j'ai pu en lire sur les autres posts (ce n'est pas un taunt yuyu, ca ne t'etais pas encore arrivé, tu ne pouvais donc pas savoir)
Postachaud peut etre mais post précoce sur son temps. Ces reponses m'enervaient à l'epoque mais me font rire maintenant que ca s'est encore plus généralisé au fil des patchs, que je ne paye plus pour war et que je joue a 60 fps à d'autres jeux avec le meme pc
Vu le nombre de page de ton sujet, j'avais pas vu ^^
Bah pour le moment, tout marche nickel.
Pour le problème de mise à jour, je reviendrai sur ce sujet pour voir si sa marche ou il faut que je refasse la manip à chaque fois.
En ce qui concerne la provenance de ce problème, je pense que ça venait d'un conflit de programme mais je peux pas l'affirmer. Tu sais l'informatique ...
En tout cas, pour le moment je joue et le jeu est vraiment sympas je trouve.
Aller, +

Taz

PS : Pour mon mois gratuit, j'ai envoyé un message au service abonnement de War. J'attend la réponse. Je la posterai également dans quelques jours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés