wysmer974

Dernières publications

RSS
29 July 2014 à 21:15 - Messages
Juste pour info à la vue des commentaires, la beta ne contenait qu'1/4 du jeu. Maintenant il y a 3 zones de la taille de copaca... Lire la suite
21 October 2011 à 11:04 - Discussion
bonjour, je ne sais pas si cela peut servir a certains de mes compatriotes réunionnais, mais si comme moi vous avez ragé de ne ... Lire la suite
17 October 2008 à 11:11 - Messages
effectivement, depuis ce matin en voulant installer un programme, il me dis impossible a installer car pas assez d'espace disqu... Lire la suite
15 October 2008 à 13:35 - Messages
bonjour ami(e)s wariens,La guilde Creep entame sa deuxième phase de recrutement. Nous sommes une 15ène de membres et nous cherc... Lire la suite
2 October 2008 à 10:48 - Discussion
Nom de la guilde : CREEP Faction : Destruction Chef de guilde : Ziphaye Officiers : Wysmer, velryne, pointcom, silency,... Lire la suite
2 October 2008 à 10:45 - Messages
Nom de la guilde : CREEP Faction : Destruction Chef de guilde : Ziphaye Officiers : Wysmer, velryne, pointcom, silency, kili... Lire la suite
1 December 2007 à 17:58 - Messages
salut dagrok, bon ben c'est une épidémie finalement, c'est absurde mais ça en est presque rassurant vu que ça prouve que ce n'e... Lire la suite
1 December 2007 à 16:30 - Messages
juste pour savoir peyberlan, tu as quoi comme carte graphique ?... Lire la suite
ouep, ça le fait avec mes 2 clones 33 et 30.de toute façon c'est simple, si je me log une premeire fois apres un reboot du pc, ... Lire la suite
j'ai remis les anciens drivers, meme chose au bout de 20 minutes. j'ai remis a nouveau les plus récents, c'est pareil....ça y e... Lire la suite
30 November 2007 à 15:13 - Messages
tiens j'allais posté pour un bug d'affichage quand j'ai vu ce post : j'ai un problème similaire, Après un certain temps de jeu ... Lire la suite
ce qui est bizarre, c'est que ça a commencé au 1er patch de la release, pour la béta comme pour le release, jamais eu ce problè... Lire la suite
ok merci.je suis passé de 2 go (86% d'utilisation dans le jeu) à 3 go (46%). je la surveille et ça ne monte jamais dans le roug... Lire la suite

Jeux

wysmer974 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

wysmer974 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

wysmer974 n'a publié aucune critique de jeu.