probleme image par seconde .

Partager Rechercher
Bonjour , je post pour des amis .

Toog ( qui a deja poster ici ) a depuis le premier pacht un probleme d'ips , c'est a dire 3 image par seconde.
carte graphique : gf7600 gt 128mo
ram :2giga
processeur : dual core 2x2,21Ghz.

Au depart nous avont pensez a un probleme drivers graphique , mais rien n'y a fait !!

depuis le dernier pacht un autre membre du clan est toucher .
il n'a plus que 3 ou 5 ips par seconde.
carte graphique : Gf 128 mo 8800 je crois .
2 giga de ram
dual core intel ect

bref le probleme est tres chiant et sans solution pour l'instant .
Toog a aparament trouver un truc ,il reebot son pc et est tranquille pendant 2 ou trois 3 heure , mais si il entre en instance sa rebug ou en alt tab .
mais bon rebootez son pc est une solution en urgence et il commence a craquer .

par contre pour mnémosyne , rien ne marche c'est la catastrophe.

si vous avez une solution ^^ merci de la donner.
salut dagrok,

bon ben c'est une épidémie finalement, c'est absurde mais ça en est presque rassurant vu que ça prouve que ce n'est pas un problème matériel.

la mauvaise nouvelle par contre :

j'ai post ça sur le support techinque de NCsoft:

bonjour, depuis le premier patch après la release, je rencontre un problème d'affichage et de fps dans le jeu que je n'arrive pas à résoudre. Apres 1 heure de jeu environs, mon fps qui est à 40 de moyen passe à 5 et je me met à traverser les map avec des saccade à une vitesse très rapide. le jeu deviens injouable. Quitter le jeu ne sert à rien, seul le reboot du PC permet de revenir à la normal, mais 20 minutes ou 1 heure apres cela recommence. Je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Ma machine est quasi neuve, avec un athlon 64 dual 4200+, 3 go de ram, et une nx8600gtoc. tous mes pilotes sont a jour, j'ai 200mgo de libre sur mon disque dure. réinstaller le jeu n'a rien changer. Cela n'a également rien à voire avec ma latence puisque le jeu bug dès le lancement. Sur la page d'identification, tous les effets sur le portail et logo se mettent à clignoter, c'est généralement le signe qu'il faut relancer la machine. En gros, je ne peux pas lancer le jeu 2 fois de suite, ni jouer plus de 20 minutes sans devoir relancer la machine.
Nous sommes nombreux à avoir ce problème apparemment, je vous met le lien d'un forum (
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=845320
et j'ai déjà fais une requête en jeu (problème d'affichage et de fps [Incident:071130-001970])
voila merci de m'éclairer sur le sujet car je ne peux plus jouer dans ces conditions.

et la réponse des GM est la suivante :

Merci d’avoir contacté l’équipe du Service Clientèle de PlayNC.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de latence lors de la connexion au centre de données Européen.

Nous aimerions vous assurer que nous sommes bien au courant de la gravité de la situation. Soyez assuré que nous travaillons toujours 24 heures sur 24 avec nos fournisseurs matériel, l'équipe de maintenance réseau et l’aide de nos joueurs afin d’identifier et de mettre fin à ces problèmes.

Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée par la présente situation, et encore merci de votre support et votre compréhension.

Cordialement,
GM Paul

Donc d'après eux, ce n'est pas un problème d'affichage mais un problème de latence...je vois pas en quoi la latence viens faire clignoter tous les effets visuels du jeu pendant le bug des la page de login.., bref j'ai bien peur d'avoir tapper à coté. A voire au prochain patch.

la seule solution est de les sensibiliser un max en envoyant des requêtes je pense. Mon niveau d'anglais hélas ne me permet pas de fouiller les forum américain si le problème a été répertorié chez eux, je vais quand même essayer.

voilou.
lol c'est le message boot de nsoft pour les probleme de LAG , c'est du foutage de guelle !!

de toute facon d'apres ce que j'ai entendu tout les / bug de la communauté francophone sont mit a la poubelle .

le probleme reste cependant tres chiant , le jeu perd beaucoup de client a cause de leur incompetance .
Je te rassure tout de suite ton matériel à rien a voir la dedans, moi-même et un au autre membre de ma guilde avons eu le même constant depuis le dernier patch le rame plus et je ne parle pas de lag qui sont deux chose différente.

J’espère qu’ils vont régler ce problème rapidement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés