Slyne

Dernières publications

RSS
17 août 2005 à 14:14 - Messages
si je ne dis pas d'erreur, augmenter sa viva diminue le bonus du style mais ne diminue pas le coup sans style donc dans ton exe... Lire la suite
16 août 2005 à 17:45 - Messages
Ca me parait étrange une lance 1main vitesse 5.4 quand même.Faudrais savoir si c'est un bug.... Lire la suite
16 août 2005 à 17:33 - Messages
Et non. La première prise RK à 5H viens d'Alb sur le serveur.Mais oui Hib a pris beaucoup de RK de nuit comme Alb. Aucun royaum... Lire la suite
5H, 6H c'est la même chose :D... Lire la suite
16 août 2005 à 17:31 - Messages
C'est la faute au Joliens qui arrêtent pas de réclamer des audio encore :D D'ailleur je me rappel très bien que pour le premie... Lire la suite
13 août 2005 à 02:46 - Messages
Kikoo Valaf... Lire la suite
non pas avec un homme en jupe :mal:... Lire la suite
13 août 2005 à 02:34 - Messages
Alb l'exemple même du fair play :amour: Sinon pour Spidyy il se fiche d'Amiour qui viens chialer parce qu'il est mort en duo su... Lire la suite
j'ai jamais dis ça regarde bienhib le fait, alb le fait, mid le fait aucun n'a de lecon à donner à l'autre.ensuite je suis jama... Lire la suite
12 août 2005 à 20:14 - Messages
GG hibernia, voila des efforts récompensés.... Lire la suite
A quand l'arrêt de généralisation?... Lire la suite
tu le dis toi même c'est une minorité qui le fait... Lire la suite
12 août 2005 à 17:13 - Messages
Ca me redonne envie de refaire une pause rvr perso de voir autant d'hib, pourquoi on arrive jamais à rvr plus de deux soir sans... Lire la suite
12 août 2005 à 16:59 - Messages
Cyoss fait comme ça, il prend sa masse pour proc cele, et après il prend cogneur.Il m'a dit parfois il proc à chaque coup et de... Lire la suite
12 août 2005 à 15:30 - Messages
noly en trollesse je vais cauchemarder :sanglote:... Lire la suite
Oui! Elle va avoir des fesses plus grosses que les tiennes :D... Lire la suite

Jeux

    Slyne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slyne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Slyne n'a publié aucune critique de jeu.