Vous êtes nouveau, perdu ? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Là j'ai un gros doute Gectou4... pour ne pas dire que je suis sûr que tu te plantes

Je me rappelle avoir fait le calcule une fois en regardant combien de secondes durait 1 min IG, et au final ça devait donner un truc du genre 1 min = 6 sec (ou 10... enfin ça va vite à vérifier quand t'es en jeu). Même en prenant 10, ça voudrait dire que tes 7 portails sur la map s'ouvrent toutes les 20 minutes alors qu'ils restent ouvert 15 minutes
suis pas nouvelle ni perdue, mais besoin d'une réponse à une question :/

Je cherche un site ou une page qui regroupe toutes les quêtes d'Aion détaillées... on m'a dit sur le site off mais ne comprenant rien au coréen je sais pas où chercher...

merci d'avance ^^
sisi ça marche
(enfin pour être exa la translate de google ne marche plus de chez moi, mais d'ailleurs pas de soucis, free nous à brider google translate )

sinon thisisgame ne semble pas à jours dans les quêtes.
le site officiel à des cartes détaillés. Tu clic sur le liens "position" et il te charge et déplace un curseur sur la carte.

tu peux consulter les cartes en 3D avec quelques infos aussi mais ça lag de trop
Bonsoir.. j'aimerai un petit coup de pince ou plutôt une chtite info...

Voila je m'explique je fini l'install des majs en ce moment et j'ai déjà toutes mes infos de compte. Je voudrais savoir s'il existe un tuto avec screen ( sur JoL ou ailleurs ) qui montre ou rentrer le numéro de carte d'identité, pseudo, password etc... avant de lançer le jeu.

Cordialement.
Je suppose que tu es coréen pour avoir un KSSN (numéro d'identité coréenne)? sinon tu n'auras pas ce genre d'information ici, car l'usurpation d'identité est illégale.

Saavik
Arf pas faux, c'est vrai qu'il ya que 2 métier en maître.

Mais c'est parce que j'ai pas trouvé comment savoir si les recettes à L' HV sont pour forgerons ou armurier....

Si tu as la réponse....
A priori si je ne dis pas de bêtise pour armurerie :


les recettes en maille contienne toutes cette chaîne de caractère : 사슬
les recettes plate contienne toutes cette chaîne de caractère : 판금
les recettes bouclier contienne toutes cette chaîne de caractère : 방패

Pour forgeron :


les recettes de dague contienne toutes cette chaîne de caractère : 단검
les recettes d'epee contienne toutes cette chaîne de caractère : 장검
les recettes de masse contienne toutes cette chaîne de caractère : 전곤
les recettes d'epee 2h(?) contienne toutes cette chaîne de caractère : 대검
les recettes de hallebarde contienne toutes cette chaîne de caractère : 미늘창

(mais ça n'a pas l'air de marcher pour toutes les recettes verte forgeron)
s
sinon site officiel
pour forge : http://power.plaync.co.kr/aion/%EB%A...A0%9C%EC%9E%91
pour armurerie : http://power.plaync.co.kr/aion/%EA%B...A0%9C%EC%9E%91

tu as le nom de tout ce que tu peux crafter et pour avoir le parcho faut juste rajouter 도안 : devant
bas elle sont grouper par niveau et niveau de production
si elle sont pas rouge tu peux les prendre, et si ta une phrase en rouge dans la description c'est que tu la connais déjà

sinon tu peux aller sur le site of coréen ta les objets pour chaque niveau de production d'un métier donné tu reprend le nom en coréen, tu copy/past dans l'AH et tu auras l'objet et recette (si il y en a à l'AH)
Bonjour à tous,

je m'intéresse à Aion car ancien joueur de L2 (arrêté en Aout), le fun du pvp me manque (l'inintérêt pvp de wow est impressionant) et je prie pour qu'Aion soit de la trempe de L2 en terme de pvp de masse (malheureusement la masse a fini par se transformer en une masse de bot ...).

*j'ai bien compris qu'il y a 2 camps avec chacun leur zone et les abysses au centre (ça fait un peu RF online dit comme ça d'ailleurs)

* On peut aller dans les zones ennemis à travers des portails

Mais :
*Quel est l'intérêt du pvp ?
*Ou est l'intérêt d'aller dans les zones ennemis ?
*Y a t-il un malus de mort en pvp ? je demande pas un truc aussi fou que L2 mais un malus autre que devoir repop au cimetière ?

Le but du pvp c'est de prendre des objectifs intéressants et d'avoir un vrai impact sur l'ennemi, afin qu'une compétition existe vraiment car on a quelque chose à perdre à se faire tuer/perdre un point de contrôle (exemple de mauvais pvp : défendre les chefs de factions de wow : aucun malus en cas de défaite alors que les rois sont quand meme mort O.o).

*Le système de déplacement est au clique ou au clavier ?

*A t-on encore une fois des classes de buffer qui ne font que ça et qui seront vite buffboter pour pouvoir soloter ou le problème ne se pose-t'il pas ?

*Economiquement le jeu est -il contraignant ou pas ? L2 était invivable (dû en grande partie au bot), dans wow l'argent est un peu trop facile à obtenir.
yo killer ..... j'ai un vague souvenir de toi ^____________^

Citation :
Publié par killerdetroll
je prie pour qu'Aion soit de la trempe de L2 en terme de pvp de masse (malheureusement la masse a fini par se transformer en une masse de bot ...).
l'avenir nous le dira

tes 2 premieres affirmations sont bonnes

Citation :
Publié par killerdetroll
Mais :
*Quel est l'intérêt du pvp ?
- te stuffer (une partie des sets n'est accessible qu'avec des points abyssaux (sorte de pvp point)
- controle des abysses => les fortress ($$, zones de pex)
- avoir un super rang=> je rox je t'aipownedlatetecarjesuisnumber1
- pour le pvp en lui meme, le daily pvp de L2 n'avait pas de but sauf pour s'amuser, nos fameux rounds sur la map =)

Citation :
Publié par killerdetroll
*Ou est l'intérêt d'aller dans les zones ennemis ?
meme chose sauf que la t'es en stress car si tu n'es pas assez discret ou que tu ne geres pas assez bien tes déplacements tu te retrouves vite face au zerg en face xD

Citation :
Publié par killerdetroll
*Y a t-il un malus de mort en pvp ? je demande pas un truc aussi fou que L2 mais un malus autre que devoir repop au cimetière ?
t'as un débuff de vie / mana / vitesse
pour l'enlever ca a un cout modique, à savoir de 1 kina
je crois que ce n'est supprimable qu'en parlant au npc, donc en mass pvp ca peut etre folklo. Tu as aussi un malus de PA (les points pvp auquel je faisais référence) mais pas d'xp.

Citation :
Publié par killerdetroll
*Le système de déplacement est au clique ou au clavier ?
comme tu veux, tout est paramétrable.

Citation :
Publié par killerdetroll
*A t-on encore une fois des classes de buffer qui ne font que ça et qui seront vite buffboter pour pouvoir soloter ou le problème ne se pose-t'il pas ?
oui et non, l'aede est plus polyvalent que le prophet (pas compliqué en meme temps) mais sa viabilité en HL reste à démontrer :/

Citation :
Publié par killerdetroll
*Economiquement le jeu est -il contraignant ou pas ? L2 était invivable (dû en grande partie au bot), dans wow l'argent est un peu trop facile à obtenir.
oui et non.
C'est économiquement moins dur que L2, encore heureux, mais il y a une dose de challenge aussi, tu peux te faire pas mal d'argent mais certains items coutent vraiment cher.
Ghildmage c'est ça ?

Ben coucou a toi vilain SH que j'aimais pas rencontrer .

Les histoires de debuff en pvp, je trouve ça bien, ça pose un vrai pb à l'ennemi si il n'y a pas moyen de l'enlever facile.

Economiquement je verrais quand ça sortira, mais tant que c'est pas la course aux sous pour se payer ses SS quotidien, ça m'ira.

Et pis le daily pvp de L2 ca servait avant tout à pourrir la soirée de nos gentils punchingballs neutre en leur faisant perdre 2-3 rounds d'xp .
hum, en meme temps t'aurais fait le tour de la carte sur les différents points t'aurais pu trouver un rift ouvert

sinon je ne sais pas s'il peut y avoir plusieurs rifts ouverts à un meme moment et vu que la durée d'ouverture est de +-2h ...

@ killer : oui c'est moi
Salut,

y a t'il du fr sur le serveur 카스토르 coté Ely?
Je recherche une guilde fr sur ce serveur, j'ai entendu dire qu'il y en avait.
Pour le moment je suis lvl 10 sorcier.
Merci,
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés