Gros probleme depuis DR...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila depuis que j'ai acheté DR j'ai d'énorme séance de "ram" et le 3eme cercle du truc des perf devient assez souvent un triangle ou un carré rouge! Ca m'arrive aussi bien au fin fond d'une zone déserte ou bien en 8vs8 en RvR. Je n'ai JAMAIS eu de tel problème avant DR sauf en RvR de masse mais c'etait jouable mais là c'est complètement injouable j'en vien même parfois à LD voir même que mon PC me fasse un écran bleu et donc reboot

Mon PC:
abit NF7
athlon xp 2400+
Radeon 9800po
1,5go de ram
windows XP
Non non aucun probleme avec mon disque dur, du moin j'ai pas l'impression qu'il tourne dans le vide.
J'ai juste le PC qui ram, et soit d'un coup ça va mieu soit ecran bleu voir LD dans le meilleur des cas.
tu devrais tester de mettre ta carte @ 412 / 365, les frequences d'une xt, ta cg est amplement capable de les tenir avec le vga silencer dessus et tes perf devraient monter un petit peu.
sinon je pense que pour DR un athlon xp 2400+ est un poil limite.
pour tes ecrans bleu je pense a tes tensions instables dues a ton alim noname que tu trimballe depuis 3 ans on verra bien cette semaine avec la lc power
Citation :
Publié par Slyne
GoA a annoncé dans son point info que depuis DR certaine ATI rencontraient des problèmes, il donne un lien pour des drivers. Peux être que ça viens de la.
Si tu prenais la peine de lire tout le post tu verrais que j'ai marqué 2 fois que ses pilotes etaient a jour ...
Citation :
Publié par Slain|CuredenT
Si tu prenais la peine de lire tout le post tu verrais que j'ai marqué 2 fois que ses pilotes etaient a jour ...
Justement, peut-être que ses drivers sont trop récents.

J'ai une 9800Pro avec laquelle je ne rencontre aucun soucis qui tourne avec des Omegas d'il y a quelques mois et de l'autre coté une X850XT qui tourne avec les Omegas basé sur les catalyst 6.1 (donc l'avant dernier) et je rencontre régulièrement des problèmes types écrans bleu ou tout simplement daoc qui se ferme sans message d'erreur.

Je tenterais ce soir avec les tous derniers Omega.
Citation :
Publié par Slain|CuredenT
Si tu prenais la peine de lire tout le post tu verrais que j'ai marqué 2 fois que ses pilotes etaient a jour ...
C'est justement ça le problème, faut pas mettre les derniers drivers pour certaines cartes sinon ça plante
Dans les propriétés système, va dans l'onglet avancé.
Clic sur paramètres de "démarrage et récupération" et décoche redémarrer automatiquement.
A ton prochain écran bleu tu auras le temps de lire les dll incriminées et/ou le message d'erreur complet.
Ca pourrait aider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés