|
Bonjour à tous, la guilde Holy Rise organise un rush ml.
Nous commencerons dès la ml2 jusqu'à la ml10. Les règles à respecter sont les suivantes: - Pas de HS ds le bg ( cc général prévu à cet effet ) - Ecoute du ou des leads - Rester derrière le lead, ne pas le dépasser Les lds seront attendus ds la limite du raisonnable, j'invite les joueurs qui ld de manière répétitive à quitter le bg par respect pour l'ensemble des joueurs participant à la ml. Les oos sont tolérés mais doivent être récupérés par leur propre groupe, à cet effet, le bg ne démarre pas tant que les gens ne sont pas tous groupés, groupe complet si possible. Il y aura rarement des oos puisque nous ferons des pauses pour gérer les éventuelles aggros sur le chemin et justement pour éviter tous oos morts à perpette les moulinettes :X L'ensemble des ml se dérouleront les mercredi, vendredi et dimanche soir à 21h00. Le bg est ouvert à partir de 20.00. Le bg décolle à l'heure indiquée, et ferme à 20.55. A partir de 20.55, les leads donnent les explications rapides au bon fonctionnement de la ml, et on part. Il y aura deux leads, un lead pour gérer la ml et ses étapes et expliquer les démarches à suivre, un autre lead pour la logistique habituelle, à savoir, prendre les sends des joueurs, ré-inviter les ld, faire le nettoyage ( kick des joueurs si nécessaire ), faire la répartition en fin de ml. En fonction des mls, il y aura un voire deux loots claim. Nous préviendrons le bg en temps voulu. ML2: ACCOMPLIE ML3: ACCOMPLIE ML4: ACCOMPLIE ML5: ACCOMPLIE ML6: ACCOMPLIE ML7: ACCOMPLIE ML8: ACCOMPLIE ML9: ACCOMPLIE Pour la ML8, nous conseillons vivement de parler à Kratos hors bg, de faire çà pdt vos pré-requis ml8. Le but est d'éviter que des gens frappent Kratos ( neutre ), il faut juste avoir la quête "Marchander avec Kratos" ds votre journal et obtenir un baril vide dans votre inventaire. Dates et heures des mls: ML2: ACCOMPLIE ML3: ACCOMPLIE ML4: ACCOMPLIE ML6: ACCOMPLIE ML8: ACCOMPLIE ML5: ACCOMPLIE ML7: ACCOMPLIE ML9: ACCOMPLIE MLS de rattrapage:Session rattrapage ( terminée ) ML10: ACCOMPLIE BG : MINIEPUCE ou LLEELOO Merci à tous pour votre compréhension, nous attendons des participants, la plus grande patience, le respect entre tous, et surtout l'attention totale pendant la ml. Bien à vous. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ORCARNAC//Hib]: Rush ML session Holy Rise, ML2--->10
|
Partager | Rechercher |
|
Pk pas de ml 1 ?
![]() |
![]() |
|
|
ba up koi
![]() |
![]() |
|
|
Cool ca Shana, je serai présent.
|
![]() |
|
|
présent avec barde
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Present avec mon enchant Moon
![]() |
![]() |
|
|
j'essairai d'être présent avec ma Druide heal/buff
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
présent avec empathe de ml2 a ml4 et présent de ml6 a ml10 avec séide
![]() |
![]() |
|
|
present ac ma FL pour ml 7 8 9 10 ki me mankeront et le sautres ML certainement pour mlxp
|
![]() |
|
flowerofcarnage |
Trouver plus de messages par flowerofcarnage |
|
Je serais présente avec ma bainshee
![]() |
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
Trouver plus de messages par Fantaisy Sensei |
|
![]()
Présente à partir de la 6 avec ma druidesse (buff,heal)
![]() |
![]() |
|
|
up du matin :X
|
![]() |
|
|
rofl stop tous up vos posts :X
|
![]() |
|
|
présent a partir ML7 avec une séide
![]() |
![]() |
|
|
Présent a partir de la 3 ac mon ombre.
|
![]() |
|
|
re up^^ du soir:>
|
![]() |
|
|
Présent avec au fur et à mesur bainshee , anim et FL
![]() Bizoo Shanou |
![]() |
|
|
up du matin, chagrin.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Présent avec Kegoyette pour ML6 et Kegoyo ML8 le reste peu pas être la
![]() |
![]() |
|
|
Présent avec proto pour ML7
![]() Possible de raprocher la ML7? ca fait loin la ... |
![]() |
|
|
Présent avec mon barde
![]() |
![]() |
|
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
|
Présent sur l'ensemble pour valider ou aider avec ranger (Crystaline)
|
![]() |
|
|
present au rush mais je sais pas encore avec le quelle de mes perso
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|