[ORCARNAC//Hib]: Rush ML session Holy Rise, ML2--->10

Partager Rechercher
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
pas de rez apres la masse ld alors que c'etait prévu d'attendre les ld

super soirée d'anniversaire

donc re need une ml 2 pour les fontaines and co
Nous avons attendu bien 5 minutes le repop des lds, j'ai moi-même ld, en tout et pour tout sur 191 participants, le bg est descendu à 91 joueurs.
J'ai donc attendu et ns sommes repartis, j'ai attendu aussi les ld mort pour qu'il puisse repop ds le donjon et suivre la ml avec le bg.

La ml a été très dure à gérer, énormément de boulets il faut le dire, j'ai rarement eu autant de pbs durant une ml. C'est peut-être l'effet zerg ( 191 joueurs ), j'ai pourtant été très clair, annoncé les règles à suivre et expliqué tout dès le départ.

J'ai été très indulgent, je le serais bcp moins durant la ml3 si de tels évènements se reproduisaient.
Merci pour les send de remerciements.
La répart n'a pas eu lieu, quelques loots classiques qui peuvent tjs intéressés du monde, à cet effet, la répart aura lieu ce soir de 19.30 à 20.00, rdv stygie orca.
J'attendrai quelques minutes les joueurs, puis j'entamerai la répart.
Il va de soit que les répart auront lieu (comme d'habitude ) en fin de ml, ceci est temporaire.
Je ne te dirai pas gg pour ton organisation car tu sais très bien que c étais parfait.

Par contre, je dois te dire un énorme GG pour ta patience... Là, franchement, je me demande si tu n étais pas sous anti-depresseurs car avec la masse de boulets qu il y avait beh ya longtemps que je me serais tiré une balle.

Entre les: "Parlez pas au pnj", "Tapez pas le mobs", ... on a vu que bcp de personnes encore ne pouvaient être disciplinés pendant 3h

En tout cas, Merci et a vendredi
bha re ld quand j'ai voulu me reco avec la masse dans le coin, forcement les 5 minutes passent vite.

c'est clair qu'il y avait un gros problème de boulets j'aurais eu le temps de revenir si un gars avait pas pull sans ecouter le lead ; mais je me voyais pas revenir et demander aux 190 autres personnes de refaire un mob.

mais quand meme la non-rez (je jouais le seul ovate de mon groupe donc ca a pas aidé) c'est la premiere fois que je vois ca meme a 200 sur alb/broc :x

bonne chance pour la suite parcequ'au vu d'hier certains font peur et je pourrais pas lead/suivre des gens qui n'ecoutent pas.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
En tous cas bravo... Même avec les problèmes de lag et de ld dùs au nombre, ça a été un succès en popularité et efficacité dans le résultat.

Effectivement grande patience affichée.

Je lis un mécontent (sûrement pas le seul) mais ramené au nombre de participants ça reste marginal. (j'en suis encore une fois désolé pour Onk par ex. )

Je regrette que ceux qui ont eu des problèmes n'aient tenté de faire preuves d'autant de patience que les organisateurs et une grande partie des participants.

En effet, une majorité du bg est restée refaire l'étape 2.7 et 2.9, elle a ensuite traversé le donjon pour tenter de valid une personne bloquée à la cave. (prob de ld encore pour lui, je ne sais) mais tlm à fait l'effort.

Du monde est resté pour les échecs, et du monde à refait la 2.3.

[mode râleur/on]Je passe tous les floods dans le bg pour "need clé" ou "need rez" ou "j'ai pas validé ma 2.9" alors que ces derniers si ils lisaient le bg au lieu de flood, savaient où nous en étions et où nous allions ainsi que pourquoi. Donc ça m'attriste que des leads doivent faire preuve de patience face à 170+ personnes et qu'en face il y en ait qui ne veulent même pas faire l'effort de patienter un peu en réclamant à cors et à cris la disponibilité du reste du bg pour leur seule petite personne.[mode râleur/off]

Tous n'en avaient pas besoin, mais ça a été fait donc c'est à souligner.

Encore bravo.
Merci à vs ml3 terminée. Ds l'ensemble, la ml s'est déroulée bcp mieux que la ml2, un tit pb ds certains couloirs entre lao et kepa...des ld et certains morts afk...

Je vous donne rendez-vous en ml4; stygie orca, 21.00, bg miniepuce, dimanche, ce we.

Merci à tous pour votre patience.
Bonjour,

Je recherche des gens motivés pour valider les prérequis de la ml5 le mercredi après-midi qui arrive par exemple donc MP me pour vos candidatures merci
ml4 accomplie.
Pas trop de boulets, la 4.2 s'est déroulée sans encombres.
On a démarré à 191 pour finir à 170, je pense quelques lds récurrentes et certains qui n'avaient besoin que de mlxp.
Donc ds l'ensemble, agréable si ce n'est vers la fin une impatience grandissante de certains, soyez tolérants et patients, j'ai pourtant bien précisé certaines règles à suivre en début de ml, écoutez et respectez les directives du ou des leads, ce n'est pas de la dictature mais c'est bénéfique pour tout le bg, si vs y mettez un peu tous du votre.

Le joueur qui a été kick, a été réinvité dans le bg, ce n'était que pour avertir, il n'était pas le seul en tort, je veux dire par là que si un joueur se permet quelque chose, après c'est la débandade et bcp suivent comme des moutons.

J'espère que vs puissiez comprendre celà et la patience qu'il faut pour que tout se déroule bien, sans pour autant jouer au tyran, que je ne souhaite en aucun cas être.

Je vous donne rendez vous mercredi soir 21.00 à volca orcanie, bg miniepuce, ml6.

Maintenant je l'écris ici car durant la ml, je n'ai pas le tps et déteste les règlements de comptes: les gens qui sont en désaccord avec ma façon de gérer les mls sont libres de taper /bg leave à tout moment. Et par la suite, ils peuvent organiser par eux-même leur ml à leur manière, à bon entendeur.

kissous et merci à tous pour votre attention.
Citation :
Publié par Sh@n@
Maintenant je l'écris ici car durant la ml, je n'ai pas le tps et déteste les règlements de comptes: les gens qui sont en désaccord avec ma façon de gérer les mls sont libres de taper /bg leave à tout moment. Et par la suite, ils peuvent organiser par eux-même leur ml à leur manière, à bon entendeur.
Encore une fois merci pour la ML, perso en ayant fait plusieurs qui ont pu avoir des fortunes diverses, je trouve que celle-ci se passe bien.

Merci pour l'orga.

La TRES grande majorité du bg participe et écoute.
Encore une fois, on a affaire à un lead conciliant et un bg à l'avenant (càd. on attend souvent les LD, destick et autres...)
M'est arrivé plusieurs fois de ne pouvoir finir des ML faute à pas de chance, à titre perso, et désir du bg de ne pas attendre les joueurs ayant des soucis. C'est un choix et je l'accepte en entrant dans le bg.

Donc pour reprendre le quote, on entre dans le bg, on fait le choix d'accepter les décisions du/des lead(s). C'est pas un troll ou un flamm, juste un constat. Le fait de tenter de remettre un cause ces décisions m'apparaît plus comme tenter d'exploiter la gentillesse et patience apparentes des leads.

Merci encore.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés