Publié par Lanelly
Je n'ai fait que deux ML avec les Holy Rise et ce seront les dernières.
Pour la ML8, Lleeloo nous a demandé de kill Danos pour un gars. Bien sûr, l'arte lui revenait et le bg (on était + de 150 quand même ^^) devait s'estimer heureux de valider la rencontre. Le gars en question est même pas resté pour la ML ...
Pour la ML7, ce fut pire que ça

Le Gentil Organisateur nous fait faire un petit détour par la forteresse de Vasul (6.9) pour valider le trial à un de ces potes ... qui croit nécessaire de nous informer que s'il n'a pas validé la 6.9 pendant la ML 6, c'est pask il était afk
Et quand tous les gars dead à l'entrée du donjon ML 7 ont auto-rel, nous avons eu droit à l'information suivante : Lleeloo organisera des sessions de rattrapage pour les ML 6 7 et 8 ... Alors pourquoi son pote n'a pas attendu cette session tandis que tant d'autres devront les refaire ?
Tout ça mettre en évidence le manque de respect éhonté des leads de ce rush, ne serait-ce que pour ceux qui doivent se lever le lendemain.
Suite à quelques send des membres de leur guilde, il s'avère que leur politique est "si t'es pas content, tu organises ta propre ML" ... C'est noté

Alors je vais m'expliquer.
Nous avons fait Danos pour Darra ( Milaa ), celà se déroulait pendant la ML, et ns a pris tout bonnement 15 secondes ds la ml, sans nous faire faire des détours puisqu'il y avait deux étapes à valider à proximité.
Je ne vois pas où est le pb, d'autant plus que celà valide l'encounter de Danos pour l'ensemble du bg et que la plupart l'ont dit, je cite: " au moins on validera tous ".
Quand on sait comme cet arte est campé, je crois avoir arrangé pas mal de monde.
Ensuite pour la ML6.9, l'étape se déroule à côté de l'entrée du donjon, je suis conscient que l'étape dure un peu plus longtps, même pas 10 minutes, j'avais eu pas mal de gens qui n'avaient pas validé cette étape, pendant la ml, des gens ont ld mort dans la forteresse ( gros lag je ne sais plus ).
Pour l'entrée du donjon, j'ai chain ma macro "On gère les aggros", pris le temps de faire des pauses à chaque pont, 2 minutes voire plus parfois.
Le porblème, c'est que si la plupart stick le co-lead, d'autres se baladent devant, ne lisent que très peu le bg et filent tout droit sans suivre les directives du lead.
Et conséquence: effet "MOUTON", les joueurs suivent ces joueurs ki se précipitent ds le donjon...laissant certains mourir ou d'autres encore oos voire ld.
Donc les leads ne sont pas à remettre en cause, mais plutôt l'effet mouton, et l'effet d'impatience de certains.
Pour ma part si le reste de ma gu t'as répondu ainsi, ils n'ont pas eu la patience de t'expliquer, ils n'ont certes pas vraiment tort ni vraiment raison.
Je t'invite à gérer 155 types en mls, et après on en reparle.
D'autre part, je réorganise en effet des mls, c'était prévu depui longtps, les dates n'étant pas encore fixées.
Et après je t'invite grandement à modérer tes propos, car là tu manques de diplomatie et de tact et surtout de repsect, en conséquence , je vais te parler de la même manière, sans tacts ni arguments pour que tu puisses comprendre:
tu dis de la merde
Ne viens surtout pas me parler de respect, je crois que tu ne sais pas vraiment ce que c'est, le dictionnaire t'appenderas bcp. On me send souvent pour dire que je suis trop indulgent et "bcp trop" patient, et c'est ce que l'on reproche à mes leads...je manque de fermeté sembe t-il. Mais ne viens pas parler de respect, merci. Des réflexions de ce genre , m'exaspère...et heureusement que ce n'est qu'un jeu, l'organisation d'une ml requiert pas mal de sang froid et de sérénité...
A bon entendeur.
Je ne vais pas m'amuser à justifier, étant donné que je n'ai aucunement tort et n'ai rien à me reprocher.
Pour l'irl? moi aussi je bosse le lendemain, ce qui à la base devait prendre quelques minutes , à durer une heure, oos lds , afk stick etcetc....évènements qu'il faut reprocher aux joueurs concernés mais pas au lead.