[ORCARNAC//Hib]: Rush ML session Holy Rise, ML2--->10

Partager Rechercher
Je n'ai fait que deux ML avec les Holy Rise et ce seront les dernières.
Pour la ML8, Lleeloo nous a demandé de kill Danos pour un gars. Bien sûr, l'arte lui revenait et le bg (on était + de 150 quand même ^^) devait s'estimer heureux de valider la rencontre. Le gars en question est même pas resté pour la ML ...
Pour la ML7, ce fut pire que ça Le Gentil Organisateur nous fait faire un petit détour par la forteresse de Vasul (6.9) pour valider le trial à un de ces potes ... qui croit nécessaire de nous informer que s'il n'a pas validé la 6.9 pendant la ML 6, c'est pask il était afk
Et quand tous les gars dead à l'entrée du donjon ML 7 ont auto-rel, nous avons eu droit à l'information suivante : Lleeloo organisera des sessions de rattrapage pour les ML 6 7 et 8 ... Alors pourquoi son pote n'a pas attendu cette session tandis que tant d'autres devront les refaire ?
Tout ça mettre en évidence le manque de respect éhonté des leads de ce rush, ne serait-ce que pour ceux qui doivent se lever le lendemain.
Suite à quelques send des membres de leur guilde, il s'avère que leur politique est "si t'es pas content, tu organises ta propre ML" ... C'est noté
Alors... Sache que quand tu lead un BG de 150/170 joueurs et sur ces 150/170, et qu'il y a 4 ou 5 mec solo unbuff ( alors que le post en page 1 de ce topic vous demande avant de partir de faire un /bg group et de send les lead des grp non full pour trouver une place ) qui ne suivent pas malgré les pause, la gérance des aggros et qui ne répondent pas sur le /bu quand le lead demande si tout le monde a été rez, ben tu fait passé le plus gros du BG en priorité, c'est tout a fait normal.
Je te rappel d'entre le départ de volca, le passage a la 6.9 et l'entrée dans le donjon ML7 il a fallu 1heure !

1 heure pour faire faire 1 étape ML ( 6.9 ) a cause des mecs OOS, LD , AFK destickés ect...

Bah dans ce cas là, tu as une décision a prendre :

Soit tu perd encore 1 heure a aller rez les mecs qui dead au 4 coins de la map car ils savent pas suivre un BG au risque de faire ralé les membres qui eux sont bien aware et suivent bien les directive du lead et donc ne meurt pas.

Soit ben tu te dit : " Ben c con pour eux m'enfin je vais pas faire perdre 1 au BG pour aller rez des mecs au 4 coin de la map. "

Et continu la ML avec le gros du BG en proposant de refaire qlque session ML de rattrapage pour permettre a ces dit personne de pouvoir qd mm valide leur ML.

Apres si tu ne comprend pas cela alors oui la réponse donner : Si tu n'est heureux organise toi même ton rush et ML et tu verra que tout n'est pas rose pour un lead.
Citation :
Publié par Lanelly
Pour la ML8, Lleeloo nous a demandé de kill Danos pour un gars. Bien sûr, l'arte lui revenait et le bg (on était + de 150 quand même ^^) devait s'estimer heureux de valider la rencontre. Le gars en question est même pas resté pour la ML ...
Pour la ML7, ce fut pire que ça Le Gentil Organisateur nous fait faire un petit détour par la forteresse de Vasul (6.9) pour valider le trial à un de ces potes ... qui croit nécessaire de nous informer que s'il n'a pas validé la 6.9 pendant la ML 6, c'est pask il était afk
Et quand tous les gars dead à l'entrée du donjon ML 7 ont auto-rel, nous avons eu droit à l'information suivante : Lleeloo organisera des sessions de rattrapage pour les ML 6 7 et 8 ... Alors pourquoi son pote n'a pas attendu cette session tandis que tant d'autres devront les refaire ?
Tout ça mettre en évidence le manque de respect éhonté des leads de ce rush, ne serait-ce que pour ceux qui doivent se lever le lendemain.
Suite à quelques send des membres de leur guilde, il s'avère que leur politique est "si t'es pas content, tu organises ta propre ML" ... C'est noté
Alors je vais m'expliquer.
Nous avons fait Danos pour Darra ( Milaa ), celà se déroulait pendant la ML, et ns a pris tout bonnement 15 secondes ds la ml, sans nous faire faire des détours puisqu'il y avait deux étapes à valider à proximité.
Je ne vois pas où est le pb, d'autant plus que celà valide l'encounter de Danos pour l'ensemble du bg et que la plupart l'ont dit, je cite: " au moins on validera tous ".
Quand on sait comme cet arte est campé, je crois avoir arrangé pas mal de monde.

Ensuite pour la ML6.9, l'étape se déroule à côté de l'entrée du donjon, je suis conscient que l'étape dure un peu plus longtps, même pas 10 minutes, j'avais eu pas mal de gens qui n'avaient pas validé cette étape, pendant la ml, des gens ont ld mort dans la forteresse ( gros lag je ne sais plus ).

Pour l'entrée du donjon, j'ai chain ma macro "On gère les aggros", pris le temps de faire des pauses à chaque pont, 2 minutes voire plus parfois.
Le porblème, c'est que si la plupart stick le co-lead, d'autres se baladent devant, ne lisent que très peu le bg et filent tout droit sans suivre les directives du lead.
Et conséquence: effet "MOUTON", les joueurs suivent ces joueurs ki se précipitent ds le donjon...laissant certains mourir ou d'autres encore oos voire ld.

Donc les leads ne sont pas à remettre en cause, mais plutôt l'effet mouton, et l'effet d'impatience de certains.

Pour ma part si le reste de ma gu t'as répondu ainsi, ils n'ont pas eu la patience de t'expliquer, ils n'ont certes pas vraiment tort ni vraiment raison.

Je t'invite à gérer 155 types en mls, et après on en reparle.
D'autre part, je réorganise en effet des mls, c'était prévu depui longtps, les dates n'étant pas encore fixées.
Et après je t'invite grandement à modérer tes propos, car là tu manques de diplomatie et de tact et surtout de repsect, en conséquence , je vais te parler de la même manière, sans tacts ni arguments pour que tu puisses comprendre:
tu dis de la merde

Ne viens surtout pas me parler de respect, je crois que tu ne sais pas vraiment ce que c'est, le dictionnaire t'appenderas bcp. On me send souvent pour dire que je suis trop indulgent et "bcp trop" patient, et c'est ce que l'on reproche à mes leads...je manque de fermeté sembe t-il. Mais ne viens pas parler de respect, merci. Des réflexions de ce genre , m'exaspère...et heureusement que ce n'est qu'un jeu, l'organisation d'une ml requiert pas mal de sang froid et de sérénité...
A bon entendeur.
Je ne vais pas m'amuser à justifier, étant donné que je n'ai aucunement tort et n'ai rien à me reprocher.
Pour l'irl? moi aussi je bosse le lendemain, ce qui à la base devait prendre quelques minutes , à durer une heure, oos lds , afk stick etcetc....évènements qu'il faut reprocher aux joueurs concernés mais pas au lead.
shana tu à des dates des MLs de rattrapage stp?

Sinon en ce qui concerne le "detour" par là 6.9 je pense, certes cà a pris du temps et je pense que les personnes sont en droit de raler en se justifiant de l'irl etcetc.
Par contre au pire une annonce de l'etape quand il y a un up du post pour annoncer la ML du soir comme ca arrive pour la plupart des MLs, en precisant que cette etape serez faite aurait ppeut etre evité aux leads de se faire plus ou moins flam.
Pour Danos j'était pas là mais bon 15 sec dans une ML quand tu passe à coté je vois pas ou est le probleme c'est comme quand en ML4 t'a nailah dans le coin elle se fait kill et basta.
C'est clair que la valide et deja assez galere à avoir vu que c'est campé etcetc donc c'est un bon point pour tout le monde.

par contre pour le fait des gars au 4 coins de la map, chacun se remet en cause, tlm n'a pas un pc super puissant, les leads font au max pour attendre, mais des fois meme ces attentes suffisent pas forcement si on à lag freeze dead et que personne là pour rez.

Enfin aprés le pb c'est la mentalié des gens qui est en cause dans sa généralité, chacun pense limite qu'à soit et les autres c'est osef
Le plus bel exemple est la mort de Legiste en ML9 sous un lead de Sayaan alors qu'il suicidé pour l'etape des serpents et resultats ??? personne l'a rez, on est parti a 5 pour allez le rez sur un bg de 80+ (bravo la mentalité pourrie dans daoc).

Sur ceux le flam de lead c'est bien beau mais à ce moment là je rejoin shana et extremis, ceux qui sont pas content ou autre orga leur rush ML ou prenne un lead de 150 personnes et comprendront peut etre mieux les difficultés de gestion des ld/oos/dead/afk.

A bon entendeur salut.
Thumbs down
n importe quoi bon je vais pas rentre ds les detail parceque c est la dernier fois que je vais rentre sur se post je tien a dire vs venez de vs faire une bonne image me bon c est pas vs ki etai avec les gens mor dehors si c etais un de vos membre le bg aurai carement stop
pour vs autre ml non merci prefere rester ml0 ke de voir c truc
pour mon post d avant retire le je voulais bien finir le rush me qd j ai vu votre reponse comment vs parlez
( mouton / con etc ....... merci bcp
Citation :
Publié par RoTTe
n importe quoi bon je vais pas rentre ds les detail parceque c est la dernier fois que je vais rentre sur se post je tien a dire vs venez de vs faire une bonne image me bon c est pas vs ki etai avec les gens mor dehors si c etais un de vos membre le bg aurai carement stop
pour mon post d avant retire le je voulais bien finir le rush me qd j ai vu votre reponse comment vs parlez
mon dieu qd je vois ce genre de réponse je me dis que tu n'es pas que ml0 ig mais aussi irl...
Je parle de Mouton, pas de cons, ce n'est pas grave.
Sinno, faut bien lire les reply et voir ce que j'écris: l'ensemble du bg est rentré alors que j'avais chain la macro : gérer els aggros, je crois que c'est clair.
Ensuite on a wait plus de 5 minutes pour faire les rez.

Allez c'est pas grave, là je crois que c'est la limite de l'exaspération.
Pkoi je me gave à orga des mls pour avoir ce genre de réfléxion...
Shana ton lead, j'ai pas toujours été ok avec mais à la ml5 tu m'as prouvé que tu savais etre attentif et compréhensif avec les gens qui galerent pour valider, et ca m'a pas mal ouvert les yeux...
Le problème c'est que tu es entouré de guildmates et d'autres parasites (pas mal de InDaWind par exemple) qui, parce que tu es le lead, se permettent un peu tout et n'importe quoi... et n'hésitent pas a faire des menaces de kick BG lol...
Certains flood pas mal le BG et se permettent des "vos gueules" ou truc comme ca...
Par exemple pour la 6.9, en soit ca m'a pas derangé, mais ton ami pour qui c'etait fait, se faisait plaisir a dire sur el bg qu'il n'avait pas validé car afk et autres provocations... au lieu de la mettre en veilleuse et remercier les personnes présentes...
Je pense parfois que tu devrais, justement parce que ce sont tes amis, apprendre a certains leurs limites dans tes orgas.
Je suis conscient de tout celà, le hic c'est que durant la ml, j n'ai pas le tps de faire le gendarme sur le bg ou sur le cc flood.
Je passe mon temps à répondre à des send, pour valid/oos/afkdestick o_o/ lds, etcetc et ts les sends du style:
attend mon grp,
attend un oos,
tu vas faire koi maintenant,
on a fait quelle étape,
validée laquelle ?,
j'afk miam je re vite, t'en fais pas,
j'afk quelques minutes, je te stick,
c koi la macro target,
tu vas claim koi,
ca a loot le truc? ,
plz tu peux me valid,
t trop loin je te trouves pas,
tu penses pouvoir orga une ml bientôt ?;
bpnjour,
au revoir,
à bientot,
coucou, re!,

Le calcul est vite fait, pdt la ml et ce chaque minute, j'ai environ 6 sends en tt genre, + le bg à gérer et tant d'autres choses.

....etcetc
et pourtant y a un afk ml que je met pour qu'on send mes co-leads mais rien n'a faire...
Alors entre les sends ( que je dois filtrer pour faire les mecs ki need valid ou les oos ...etc), les flood bg, les directives à écrire sur le bg, la cam à tourner pour vérifier que mon bg me suit et fais pas de conneries.

Je vous invite à être indulgent comme moi, enfin je pense l'être, certes peut-être trop, mais vous, participants devraient l'être encore plus.
Je pense avoir maintes fois prouvés que j'étais patient et ouvert dans le dialogue et que je laisse pas mal de chances à certains.

j'ai d'autres chats à fouetter que faire le gendarme....exemple la ml5 où j'ai limite pété un plomb irl et où ma guilde était étonné que je n'ai pas encore jeté le pc par la fenêtre.

Pour les Inda? je m'entend très bien avec Loth, un vieux joueur avec qui j'ai partagé bcp d'heures de jeu à mes débuts sur orca, et en qui j'ai une entière confiance. Les membres de sa gu? celà ne me regarde pas, à vrai dire je laisse Loth s'occuper de sa gu, ce n'est pas mes oignons, si ils déconnent, je compte sur lui pour les calmer.
Citation :
Publié par RoTTe
Bien bien bien...

Alors :

1. Si un de nos membres était mort bien sur qu'il aurait été rez et ce quasiment tout de suite. Mais pas parce que c'est un des nôtres,il aurait été rez de suite car il serait mort à l'endroit ou le BG se trouve et pas a Vladivostok comme certain d'entre vous Mercredi dernier.
  2. Shana ne t'a jamais traité de con mais de Mouton, pour en savoir plus je t'invite a cliquer ici.
  3. Quand a notre "image" au vu des post reçu ici même je pense qu'on a pasà s'inquiéter par rapport vos deux petit post empli d'aigritude
  4. La prochaine fois écrit encore plus gros j'ai eu du mal a lire.
  5. Retourne a l'école et demande un rendez-vous avec le conseiller pédagogique pour recevoir des cours de rattrapage (tiens c'est drôle IG / IRL même combat te faut du rattrapage.) de Français.
Bien à toi...
DAOC = IRL pour certains à croire, daoc est un jeu et restera un jeu maintenant certains sont pas capable de faire la difference et de prendre de la distance vis à vis d'un jeu c'est leur probleme mais de là à pourrir des personnes qui organise des leads et autres events je dit chapeau, on voit souvent les memes leads de rush ML et autres sorties, donc plutot que de vouloir les descendre en fleche remercie les plutot d'etre ML 10 et de passer du temps à orga ces ML.

Des fois faut ouvrir les yeux enlevé la m**** qu'on à devant et se dire que le tas de pixel qu'on à en face de soit, c'est une personne comme soi-même et que y'à un minimum de respect à avoir.

C'est sur c'est facile de gueuler sur un bg, de flam, d'injurier et autre quand on est devant son pc, on se sent intouchable, c'est bien bravo, ca donne une belle image de soi-même, aprés chacun fait comme il veut et passe pour qui il veut, Intêret? aucun, autant être comme ds l'irl plutôt que de ce donner une fausse image derriere un tas de pixel. A moins que ca rapporte quelquechose mais là je suis loin d'en être certain.

A+ pour la prochaine ML.
Pareil qu'au dessus.

De toute façon, flamm et troll avec un compte voyageur démontre de ne pas être tout blanc dans cette affaire.

Maintenant, à la personne (vi je dis bien "la personne") qui poste pour râler, je pense qu'il serait plus judicieux de sauter sur l'occasion de faire les sessions de "rattrapage".

Le reste n'a que peu d'importance au final.
Citation :
Publié par Lanelly
On a pas a s'expliquer envers des mecs qui attendent d'etre validé et qui se permette de venir cracher sur JOL ce qu'ils n'ont pas dit ig.
Autre chose, en effet si tu es pas content tu te demerdes
++
Citation :
Publié par RoTTe
Np deja vu ton orthographe soit tu es debile soit tu es VRAIMENT con et personnellement je te need pas dans ma ml
++ ptit mouton blanc avec une cervelle de moineau.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés