Hash

Dernières publications

RSS
22 août 2014 à 00:03 - Messages
NovaDans le fracas d'un corps qui tombeA éclaté soudainAu beau milieu de l'ombreL'or, l'acier et le satinSon ennemi à terreTrou... Lire la suite
13 août 2014 à 18:40 - Messages
C'est moi ou je suis le seul qui pense qu'on ne peut pas parler de ce monstre du cinéma sans évoquer "Dead Poets Society" ? Apr... Lire la suite
24 août 2013 à 10:31 - Messages
Pour ceux qui n'auraient pas encore d'idée précise sur ce que peut faire l'Erudit http://xivdb.com/?search/!filters/IlNLSUxMUz... Lire la suite
22 août 2013 à 21:17 - Messages
Merci à tous pour vos réponses. Et désolé pour le mauvais emplacement de ma question.... Lire la suite
22 août 2013 à 21:08 - Discussion
Bonjour à tous, Quelques amis et moi même allons commencer l'aventure samedi mais nous ne nous sommes pas réellement informés s... Lire la suite
20 août 2013 à 18:56 - Messages
Intéressant de connaître les envies de chacun, mais pas sûr qu'à la sortie ce soit réellement représentatif. Ou alors pour u... Lire la suite
26 septembre 2007 à 15:42 - Messages
Pour éviter de courir après une cible mouvante en utilisant "Pas de l'ombre", commence par utiliser "distraction" (marche aussi... Lire la suite
Oui ça à un coup en énergie, mais tu peux quand même placer "Garrot", "Coup bas" ou "Embuscade" dès le départ.Exemple avec la s... Lire la suite
Pardon mais je ne connais pas la signification de ce mot...Le "Pas de l'ombre" augmente aussi les dégâts de "Garrot", mais il e... Lire la suite
5 décembre 2006 à 18:53 - Messages
Certes la T0.5 est très coûteuse et prend pas mal de temps mais elle est faisable en groupe de 5 maxi et dans une période prolo... Lire la suite
3 novembre 2005 à 17:00 - Messages
C'est bien ce que je me disais...Maintenant essayer de se défendre en me disant que je straff et en 1 vs 1 de surcrois, déjà je... Lire la suite
C'est effectivement ce que je voulait dire aussi, ça ne me sert a rien vu ma classe de me mettre a straff comme ça donc ce que ... Lire la suite
2 novembre 2005 à 22:02 - Messages
"Thrilli" c'est bien une naine guérisseuse non ?Si c'est bien ça je me souviens t'avoir rencontré plus d'une fois à topaze c'es... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hash n'a publié aucune critique de jeu.