Retardataires !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Quelques amis et moi même allons commencer l'aventure samedi mais nous ne nous sommes pas réellement informés sur un point "crucial".

Je suppose que cette question a déjà été posé mais je n'arrive pas à retrouver sa trace dans les méandres des nombreux postes présent ici.

- J'ai cru comprendre que la zone de départ été définie par la classe choisi lors de la création du personnage. Rejoignant le jeux à 4 ou 5, devrons nous attendre un certain level pour pouvoir nous rejoindre ou pouvons nous le faire dès le level 1 ? Si oui, comment ?
Au Level 15 après une quête et il y a ce post pour ce genre de question.
Ah, et avant que tu en pose d'autre dans ce genre : tu doit débloqué la majeur partie du contenu via quête (mandat, teintures, Donjon, accès aux autres classes etc...) sur FFXIV
Possible peut être à pied, et encore que entre Gridania et Ul'dah me semble.
Long, dangereux, fastidieux.
Le meilleur moyen reste celui prévu par le jeu: up jusqu’aux environs du level 15 où ta quête histoire te débloquera la possibilité de voyager entre les capitales.

A savoir que vous pourrez tout de même partir en donjon ensemble dès le level 10.
Si vous commencer dans des villes différentes, la trame principale deviendra commune au moment de faire les 3 instances vers les niveaux 16/20 selon comment vous pexez si je ne m'abuse.
Alors un peu a l'instar de ff11, tu pourrais, dans l'absolu, rejoindre tes amis dès le level 1. Mais ca demande pas mal de skill pour esquiver les mobs de gros niveau qui vont aggro a tour de bras. Ca demande également a connaitre les maps et le trajets au préalable.

Le plus réaliste reste d'attendre le lv10 et de pouvoir débloquer les voyages en aéronef pour pouvoir ensuite vous donnez rendez-vous quelque part.

Lv10, c'est 1h à 2h de jeu grand maximum en prenant le temps de découvrir.
Le plus idéale est quand même d'attendre le lvl 15 et ainsi faire les 3 premières instances ensembles, vous pouvez même faire des opérations de guilde (sorte de mini instance très rapide) à partir du lvl 10 via l'outil de mission.
Citation :
Publié par Beewax
Alors un peu a l'instar de ff11, tu pourrais, dans l'absolu, rejoindre tes amis dès le level 1. Mais ca demande pas mal de skill pour esquiver les mobs de gros niveau qui vont aggro a tour de bras. Ca demande également a connaitre les maps et le trajets au préalable.

Le plus réaliste reste d'attendre le lv10 et de pouvoir débloquer les voyages en aéronef pour pouvoir ensuite vous donnez rendez-vous quelque part.

Lv10, c'est 1h à 2h de jeu grand maximum en prenant le temps de découvrir.
C'est level 15
En même temps j'ai fait la v1 ainsi que toutes les phases beta sans forcément prêter grande importance aux 15 premiers levels apres la phase 1.

De plus l'histoire démarre vraiment a partir du lv20.

Bref, 10 ou 15 j'avais un petit doute, fixed.
Citation :
Publié par Meaownyu
En meme temp, les gens sont libre de faire ce qu'ils souhaitent, on est pas tous intéressé par l'histoire de notre classe ou de la région.
Ce qui est dommage pour un Final Fantasy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés