[Carnac] Revenir ou ne pas revenir telle est la question

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Zxi , ancien membre de notre communauté de Hib/Carnac.
Ayant disparu de daoc pour rejouer a T4C (et oui on y joue encore) j'hésite maintenant a reprendre daoc.
Cependant depuis la dernière fois que je m'été co je m étais arrété au début des ml et je n 'avais fait que ma sc nf.
J'aimerais avoir vos avis quand au fait de pouvoir rejouer ac tte les nouveautés qui sont sorties.
J'ai certe une bonne sc mais je suis trés trés light en ml (ml3visio) et je ne suis que rang6
Le retard accumulé surtout ac la sortie de DR doit il obligatoirement etre rattrappé pour pouvoir RVR?
En fait je me sent pas de recamper aussi bien pour trouver du stuff que des trucs que je trouve bidon
Je veux simplement RvR donc donnez moi vos avis quand au fait que je puisse reprendre daoc sans avoir a me refaire une sc car trop de truc sont sorti sans avoir a camper pour avoir acces a de nouvelles competence qui sont obligatoire pour pouvoir être efficasse etc
Merci d'avance et a bientot peut être sur carnac (si je doit reprendre daoc ca sera sur carnac only et ca sera ma barde )
DR n'a pas apporté grand chose rassures toi , simplement des stats armures épiques revues a la hausse et une arme de champion qui s'obtient assez facilement.
Pour ton stuff , si tu étais en sc TOA ben tu n'as rien a changé si cela te conviens .
Tu étais empathe c'est ça ?

Si tu as une bonne sc ToA (avec decap dex / intel , % dégâts, % vitesse d'incantation et éventuellement piercing) aucun souci, les choses ont peu voir pas évoluées depuis ToA côté équipement (ok edit : je n'avais pas vu que tu parlais de ta barde m'enfin même principe)

Sans trop d'efforts tu pourras te permettre de faire les quêtes de DR qui sont rapides et assez faciles et qui représentent grossièrement 2 ou 3 soirées maximum, afin d'avoir un bâton top kikoo (l'est super classe celui d'empathe en plus )

Sinon, je ne sais pas si tu es au courant de la clusterisation de Carnac et d'Orca ? Parce que pour jouer exclusivement sur Carnac, ce sera un brin technique maintenant

re-edit : grillée par l'affreuse bête
Citation :
Publié par l'Orow
<Kairadd, faucheur retraité>
Coucou Kairadd comment va?
Dommage tu soit a la retraite j'aurais eu encore qq connaissance au moins
Je pense m'être décider je v revenir faire un petit tour ça me manque trop et en plus comme beaucoup on l'air de le dire mon perso semblera vivable alors
Si des personnes avec qui je jouais sur carnac avant sont toujours présente contacté moi histoire qu'on puisse a nouveau tailler la bavette
Aller a bientot IG tout le monde alors.
Revenir pourquoi pas, sur orcarnac? mauvaise idée

encore que ça manque de barde car il n'y en a tout simplement pas, mais je crois qu'a présent ça manque même de 8joueur pour faire un grp correct
Citation :
Publié par Neptune
Coucou Neptune je c pas si tu te rappel de moi enfin bon osef d'aillleur mais bon d'aprés ce que tu me dit c'est devenu invivable on cours dans les bois sans voir de l'ennemi ou quoi?
D'un autre coté je joue bcp moins donc remonter un perso sur un autre serveur voila koi si c pour passer mon temps a taper du mobs:s
Surtout que j ai pas activer ni cata ni dr sur mon accompte et jepense que si je veux pex il fo que je le fasse donc fo passer aller mettre une gifle a la CB
Citation :
Publié par Zxi
Coucou Neptune je c pas si tu te rappel de moi enfin bon osef d'aillleur mais bon d'aprés ce que tu me dit c'est devenu invivable on cours dans les bois sans voir de l'ennemi ou quoi?
D'un autre coté je joue bcp moins donc remonter un perso sur un autre serveur voila koi si c pour passer mon temps a taper du mobs:s
Surtout que j ai pas activer ni cata ni dr sur mon accompte et jepense que si je veux pex il fo que je le fasse donc fo passer aller mettre une gifle a la CB
Je dis juste que sur hib, ya plus moyen de faire un groupe correct plus de barde, plus de druide, et les tank mage c'est a pleurer de rire. Comme dessous, apar le classic ou tu pourras monter un perso rapidement, ou un serveur normal ou ya toute la partie toa a faire, je pense que c'est pas le bon plan ^^
Citation :
Publié par Neptune

encore que ça manque de barde car il n'y en a tout simplement pas, mais je crois qu'a présent ça manque même de 8joueur pour faire un grp correct
Disons qu'on manque de bardes qui savent play
Citation :
Publié par Banshye
Disons qu'on manque de bardes qui savent play
Je sais bien que c'est très jolien de dire ca mais d'un autre coté barde c'est une classe particulièrement riche et ca ne s'apprend pas en 2h de rvr...

- Ben oui c'est toi qui lead
- C'est quoi ce inc de face pourri?!
- Mezz les 8 méchants ! puis mezz les adds !
- Demezz les 5 couillons qui ont pas split !
- Endu bon sang ! En switch bien sur!
- Confuse les 17 pets en single target, et vite!
- Heal on va crever!
- Rez !
- Rebuff !
- Bubulle !
- ah et puis tiens passe en tri-resist aussi !
- Comment ca t'es aggro? un barde c'est increvable d'abord!
- Et ton SOS? Et tes MB?
- Putain t'as pas reussi a gérer les 5 casteurs adverses avec ta weak amnésie à timer ??

A coté de ca, et sans flamm aucun hein, quand je vois certaines autres classes, je me dis que c'est ingrat tout plein

Allez, m'sieur le revenant, viendez jouer avec nous !
Je sais pas quel rvr tu aimes, mais la clust et les classes cata ont changé bcp de choses.

La loi du nombre fait foi et les bus rp en defense de tp sur les realms ennemis, ou a frag du solo en plaine.
Si tu es un amoureux du 8vs8, c'est pas gagné!

Sinon c'est vrai que hib manque de bon bardes, voir de bardes tout court (vu d'en face). Les classes cata sont dans le vent...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés