Zxi

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
24 February 2006 à 16:41 - Messages
Bon je m'explique un peu mieux:J'hésite entre différents templates et j'aimerai pouvoir faire mon choix en fonction de la capac... Lire la suite
c'est à dire que tant que j'ai pas 40terre le pet terre n'a que l'avantage des 60 sec de vie ? :sanglote:edit: (avec 36 en glac... Lire la suite
donc ca ve dire que tes pets lvl 20 on une speed? car je suppose que la plus part de tes cibles sprint en plus:p... Lire la suite
23 February 2006 à 17:45 - Discussion
J'aimerais savoir quel sont les niveaux pr la speed du pet terre. A partir de quel niveau en a t il une? Et quels sont les niv... Lire la suite
22 February 2006 à 15:53 - Messages
Bon ben j ai crée theur glace et je confirme c ultime pr pex du moins ca me convient tres bien et les down time sont mm rare pr... Lire la suite
Petit add d'un question j 'ai créé et tt mais je voulais savoir si vous avez qq spot pr le pl au PA/caba a me conseiller?(j'ai ... Lire la suite
22 February 2006 à 15:34 - Messages
Vous avez plus d'info sur des spot pr se pl ac necro/caba? :amour:... Lire la suite
22 February 2006 à 15:04 - Discussion
Tout est dans le titre je recherche des sc theurgiste pr le serveur classique de maniere a voir les objets clefs qu il va falloi... Lire la suite
21 February 2006 à 15:44 - Messages
Oki merci beaucoup j'ai eu toutes les infos que je souhaité me reste plus qu'à aller essayer :)... Lire la suite
21 February 2006 à 15:04 - Messages
Par cette question et ne connaissant pas encore le serveur je voulais demander laquelle de ces deux classes serai predisposée a... Lire la suite
Si tu pex ac les pets de glace c le mm coup en mana que les pets d'air par contre le coup en mana du dd de glace est plus élevé... Lire la suite
Donc si je devais choisir theur vaut mieux monter glace jusqu au 40 et respec ensuite air?... Lire la suite
21 February 2006 à 14:47 - Discussion
Bonjour a tous je me présente Zxi ancienne Barde sur carnac. Après un petit tour par WoW (qui ne pas du tout convaincu) je suis... Lire la suite
21 February 2006 à 10:14 - Discussion
Tout est dans le titre à part une petite précision c'est que le choix est entre deux classe: -Theur Air -Clerc heal/... Lire la suite

Jeux

Zxi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zxi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zxi n'a publié aucune critique de jeu.