|
J'aimerais savoir quel sont les niveaux pr la speed du pet terre.
A partir de quel niveau en a t il une? Et quels sont les niveaux ou elle évolue? Merci de votre aide ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pet theurgiste
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Le niveau des pets terre est un speed mago 4 je pense. Par contre je ne sais pas si ca dépend du lvl ou non.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ouai pet terre tres rapide et durs bien longtemps ( le plus rapide des 3 )
|
![]() |
|
|
il y a des pet terre a 40 44 et 48 avec un speed6.
Le speed mago correspond au speed2 sinon ![]() |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Plus le sort du pet terre lancé sera élevé, plus sa vitesse le sera, je n'ai pas les chiffres en tête mais je pense qu'il n'y a pas grand chose qui puisse distancer un pet terre incanté par le sort lvl 48 sauf peut-être barde ou équivalant (méné ou skald) surtout si ceux ci sprintent ils devraient pouvoir y arriver.
Pour le niveau des pets terre c totalement faux; les pets ont un niveau maximum selon le niveau du sort. Sinon la règle c 88% du niveau du caster (donc 44 au 50) pour les derniers sorts. (du herald : "Summons a "pet", or servant that the caster commands to fight and die for it. The pet will be either 88% of the caster's level or the maximum level given by the spell, whichever is less. The pet is temporary and will dissipate after the spell's duration expires. Note that unlike other pet casters, Theurgists can cast as many elementals as they wish, limited only by their power pool. Earth elementals are good melee pets and last longer than other elementals." ) http://www.camelotherald.com/spells/...p?c=13&line=31 En français : Le pet aura soit 88% du niveau du caster OU le niveau maximum donné par le sort, celui des deux qui sera le plus "bas"... C'est pour cela que selon le template, un théurgiste n'invoquera pas tous ses pets niveau 44. (malheureusement la description qui donnait les niveaux des pets a été retirée MAIS on la retrouve sur le character builder : http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Theurgist Ainsi un sort de pet de terre lvl 7 peut donner un pet de niveau maximum 15. Donc un Théurgiste niveau 50 lancant ce sort aura un pet de niveau 15; alors qu'un théurgiste niveau 20 aura un pet de niveau ((20/100)*88 =) 17 -> niveau 15 maximum. Pour les vitesses des pets par contre comme dit plus haut je te conseille d'aller voir sur les guides, cela devrait y être renseigné. Amoe |
![]() |
|
|
On parle du lvl des sorts -_-
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
|
Bah il donnait le lvl des sorts
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
|
Pet Terre niveau 32 ou moins -vitesse course normale
Niveau 40 - vitesse 3 a peu pres Niveau 48 - vitesse 6+ |
![]() |
|
|
donc ca ve dire que tes pets lvl 20 on une speed? car je suppose que la plus part de tes cibles sprint en plus
![]() |
![]() |
|
|
J'ai 45 air reste terre et je fais a peu pres pareil que clarice.
Je crois bien que les pet terre lvl 20 ont le speed ca fait tout leur interet avec leur duree de vie |
![]() |
|
|
J'ai les pets lvl 20 en terre ils rattrapent tout.
|
![]() |
|
|
accesoirement, moc reduit il la durée de vie des pets?
|
![]() |
|
|
Vi MOC réduit la durée de vie des pets
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|