Pet theurgiste

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir quel sont les niveaux pr la speed du pet terre.
A partir de quel niveau en a t il une?
Et quels sont les niveaux ou elle évolue?
Merci de votre aide
Le speed ? ds la voie terre, j'ai rien compris :'( !

Par contre, look le build ca pourra t'aider je pense .

[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=184318[/url]

Si c'est pour le niveau des pets terre :

1 7 12 20 32
Citation :
Publié par Neoshen
Le niveau des pets terre est un speed mago 4 je pense.
T ouf un pet terre c'est au moins du speed 6 le truc il rattrape tout :X
Plus le sort du pet terre lancé sera élevé, plus sa vitesse le sera, je n'ai pas les chiffres en tête mais je pense qu'il n'y a pas grand chose qui puisse distancer un pet terre incanté par le sort lvl 48 sauf peut-être barde ou équivalant (méné ou skald) surtout si ceux ci sprintent ils devraient pouvoir y arriver.

Pour le niveau des pets terre c totalement faux; les pets ont un niveau maximum selon le niveau du sort. Sinon la règle c 88% du niveau du caster (donc 44 au 50) pour les derniers sorts.

(du herald :
"Summons a "pet", or servant that the caster commands to fight and die for it. The pet will be either 88% of the caster's level or the maximum level given by the spell, whichever is less. The pet is temporary and will dissipate after the spell's duration expires. Note that unlike other pet casters, Theurgists can cast as many elementals as they wish, limited only by their power pool. Earth elementals are good melee pets and last longer than other elementals." )
http://www.camelotherald.com/spells/...p?c=13&line=31

En français : Le pet aura soit 88% du niveau du caster OU le niveau maximum donné par le sort, celui des deux qui sera le plus "bas"...

C'est pour cela que selon le template, un théurgiste n'invoquera pas tous ses pets niveau 44.

(malheureusement la description qui donnait les niveaux des pets a été retirée MAIS on la retrouve sur le character builder :
http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Theurgist

Ainsi un sort de pet de terre lvl 7 peut donner un pet de niveau maximum 15.
Donc un Théurgiste niveau 50 lancant ce sort aura un pet de niveau 15; alors qu'un théurgiste niveau 20 aura un pet de niveau ((20/100)*88 =) 17 -> niveau 15 maximum.

Pour les vitesses des pets par contre comme dit plus haut je te conseille d'aller voir sur les guides, cela devrait y être renseigné.

Amoe
Citation :
Publié par Intouch
Le speed ? ds la voie terre, j'ai rien compris :'( !

Par contre, look le build ca pourra t'aider je pense .

[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=184318[/url]

Si c'est pour le niveau des pets terre:

1 7 12 20 32

Je vois pas où on parle du niveau des sorts.... Je te répondais pas à toi mais aux posts précédents le tien.
Bon je m'explique un peu mieux:

J'hésite entre différents templates et j'aimerai pouvoir faire mon choix en fonction de la capacité qu aura mon template à géner ac les pets.

Le but est de savoir combien de point il va falloir que je consacre à la spé terre pour avoir des pets qui me convienne(niveau speed).

En effet l'ntérêt des pets de la spé terre à mes yeux est tout d'abord leur temps de vie (60sec) et ensuite leur capacité de poursuite des cibles grace à leur vitesse de déplacement.
Cela permet donc de bien géner soutien et mage par exemple.

Cependant vous pourriez me dire que je n'ai qu'à mettre 48terre j'aurai la bt 6sec et les derniers pet (qui on une speed equivalente à speed6 celon des sources de test américains).

Mais j'aimerai si possible pouvoir me spé autrement c'est a dire avoir aussi les avantages des spé air ou glace tout ça en gardant un niveau suffisant en terre et ainsi avoir une diversité d'action plus grande et donc de manière de faire tourner le combat à mon avantage.
les pets en spé terre "abrasion" sont aux niveaux:
-1
-7
-12
-20
-32
-40
-48.
Quelqu'un pourrait il me dire pour chacun de ces niveaux de pet,leur speed?

J'hésite entre jouer le combo ac les pet de glace et les root dd et bt8sec avec un template du genre 40ice/36terre ou jouer sur le dd d'air (le meilleur apres celui du thauma feu)+le mez et seulement la bt 10sec et les pet terre lvl20 (les pet d'air étant de loing les plus mauvais a mon gout) avec un template à 47air/26terre.

Seulement je veux des pets de terre efficasse donc j'ai besoin d'une réponse à ma question pour savoir si les pet 20 iront assez vite à mon goût^^.

Dernière petite question, il existe une RA pour augmenter le niveau des sorts.
Cela permettrait il d'augmenter le niveau des pets invoqués?(jusqu'a la limite indiqué pour chaque sort bien sur) et donc ainsi augmenter leur chance de toucher et leur vitesse de déplacement(ce qui rendrait les pet lvl 20 en terre bien plus interessant à mon goût)?

J'espère que vous m'aiderez à récolter le plus d'infos possible à ces sujets.
Merci d'avance.
c'est à dire que tant que j'ai pas 40terre le pet terre n'a que l'avantage des 60 sec de vie ?
edit: (avec 36 en glace et donc le pet a 32 en glace ,celui ci tape a cb en moyenne en rvr?)
Mes pet terre level 20 (environ) rattrapent leurs cibles ... Le plus relou étant de terminer le cast avant d'être hors de portée en général...

Il y a peut etre une différence de vitesse mais honnêtement, je n'ai jamais vu un de mes pet terre ne pas rattraper sa cible...

++ Thasus
Un chaman m'a dit qu'il avait distancé mes pet sous maladie en sprintant, mais je ne sais plus si c'était les pet 20terre ou 32.

Je ne sais pas non plus s'il a ou non menti d'ailleurs.

Et j'ai jamais vu un barde semer mes pets, crever avec du pet ml 9 ca oui mais pas les distancer ... manquerait plus que ça !

Ce template largement adopté a prouvé son efficacité en rvr.

PS : pour les degats des pets, depend des resists souvent 70-100 pdv, sous ml 9 plutot de 350 mini à 500+, dc pet plassique pour interupt et un ptit ml 9 pour une cible en fuite

Clarice
Citation :
Publié par Clarice
47 air 26 terre

Et j'ai jamais vu un barde semer mes pets, crever avec du pet ml 9 ca oui mais pas les distancer ... manquerait plus que ça !
Clarice
Donc c bien ce que je pensait ils ont la speed des les premier lvl c ca?
Citation :
Publié par Clarice
pour les degats des pets, depend des resists souvent 70-100 pdv, sous ml 9 plutot de 350 mini à 500+, dc pet plassique pour interupt et un ptit ml 9 pour une cible en fuite
Clarice
c des dégats des pets terre que tu me parle la non?ou cbien les pets glaces?^^
PS:suis sur serveur classique donc pas de pet ml9

Jcontinue la question tt le monde confirme que mm le pet lvl 20 en terre a la speed donc?
et au sujet de la RA pour augmenter le niveau des sorts ca opere sur le niveau des pets?et de leur dmg donc?
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Un chaman m'a dit qu'il avait distancé mes pet sous maladie en sprintant, mais je ne sais plus si c'était les pet 20terre ou 32.

Je ne sais pas non plus s'il a ou non menti d'ailleurs.
Fake.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés